- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2010 à 8h34 #1100858
oh un grand pilote notre packy mais une pettite récompense en rapport a un titre de champion de france !! bon peu etre a ce week end !
20 janvier 2010 à 18h53 #1100859pas de nouvelles des esquimauds de bergenord , l imprimeur en voyage de noce ???????? le peintre de chez total a toulouse !!!!!!!!, le chasseur qui roule avec stéwart , le pompier parti en corse avec le trafic sans l ouverture de la porte ar , panisse peut etre au volant de sont camion daf 6 roues motrice , paki dans ses toy , le roi de la caravane avec boutelle de gaz , mais sans cache , recuperer a emaus , bon aller j attent …………………………………..
20 janvier 2010 à 20h30 #1100860salut christian c est vraie pas grand monde sur le forum . alors le programe pour se week end tu roule ou pas c est ouvert beauvoisin ???? voila tiens moi au courrant et merci du coup de fil pour le week end dernier tchiao
21 janvier 2010 à 4h10 #1100861salut les francais du sud,sommes arrives au states ,avons voyages avec JMB vu le sx phoenix,visites las vegas , chaparal ,tld,mais voila faute de soleil avons achetes des coupes vents des sweets,attendons peut etre pour rouler a perris que la depression passe,il pleut a torrent ,je pense que le SX ANAMHEIM2 se passeras sous la pluie COULON a de forte chance de bien figurer,la TERROT est bien prepare,REED a le poignet OUT ,STEWART a pris une moto sur la gueule il etait mal a phoenix ,a suivre bon la dessus faites la bise a vos femmes voir a la mienne j ai pas le temps de passer bises a plus jml20
21 janvier 2010 à 11h03 #1100862Ho! la! Jean Marc, tu prends des risques!
Tu demandes aux copains d’embrasser ta femme, pendant ton absence……….
Mèèèèèffffiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, Merci pour les bises aux copines.
Nous aussi, on pense à toi, pôvre chasseur de pruneaux, qui a quitté son humidité locale, pour les torrents étrangers(sic)………………
21 janvier 2010 à 11h14 #1100863Juste pour le fun……..
Quelques photos de notre fin de révéillon dans le campingcar d’un vèt qui se reconnaitra……………
21 janvier 2010 à 11h15 #1100864Le JML20 qui est parti aux stateeeeeees pour s’entrainer dans la boue, comme si il en avait pas assez dans l’agenais ????????????
22 janvier 2010 à 21h31 #1100865salut a tous vous etes en retraite ou quoi BON IL ROULE OU LES VIEUX CE DIMANCHE et notre kubick il est tomber dans le wc ou quoi plus de son plus d image alors vous etes a la veille de demarrer la saison il faut se reveiller les garsons il faut eliminer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reston serieux ou va ton ???????
23 janvier 2010 à 12h56 #1100866Ne vous faite pas de mauvais sang je suis la et dimanche si la meteo le veut bien je serait a beauvoisin . tout le monde s’entraine sauf moi c’est pas normal .Paky je te tel ce soir
23 janvier 2010 à 18h33 #1100867Bon allez les vieux vétérans du sud du sud, on vous attend demain a Beauvoisin,
pour une journée entrainement relativement physique
25 janvier 2010 à 9h33 #1100868Justement, à Beauvoisin, hier il y avait quelques vétérans ( trés ou peu ) motivés !!!!!!!
Justificatifs un peu plus tard !!!!!!!!!
26 janvier 2010 à 12h26 #1100869Salut les sudistes au sud de Bergenord!!!!!!!!!! Je ne vous ai pas oubliés!!!!!!!!! Mais bon entre le boulot où on est surbooké, la finalisation du divorce, le notaire, l’avocat, le décés de mon beau-frère, la vente du campingcave, l’achat d’un fourgon assez grand pour stocker des kubiks, j’ai eu un emploi du temps assez chargé!!!!!!!!!!!! Mais ça maintient en forme. Toujours pas de moto pour nous. Dider se désespère mais avec le retour du Shériff de Savignac ça devrait aller mieux. Perception des Honda dimanche si d’ici là les circuits ont séchés! Sinon canapé!!!!!!! A la mode Vince!!!!!!!!!!!!
A+
26 janvier 2010 à 16h02 #1100870Des nouvelles du grand chnord de bergenord, ils ont rétabli la ligne adsl, a tu des news de la famille hibernatusdemontluchnordfroidencetteperiodepolaire
Cela fait plaisir de voir que tu règle tes petits soucis 2009, au plaisir de retrouver toute l’équipe du vétérans circus tour
26 janvier 2010 à 17h51 #1100871Les problèmes réglés, 2010 ça va envoyer du lourd. Plus de stressssssssssssss. Pas de nouvelle de la familleyétiquidortdanslefrigolétépourshabituéaufroidpolaire, on doit aller rouler avec Dom dans les Landes et du coté de chez lui. Des news bientôt!!!!!
26 janvier 2010 à 18h16 #1100872plus de stressssssssssssssssss !
mais des stringggggggggggggggggg !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.