les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1100063
    vincent30
    Participant

      Oooooooooooooooooooooooh, les grandes gueules du parc veterans, va falloir vous faire a l’idée que " je bosse " MOI, je suis pas en vacances permanentes comme JP le veteran, ou caché dans une voiture comme Supervet et Paky, et que dire de la rostte 11 qui se cache derriere une étiquette de Blanc ou Rouge local et la grosse pipe Didier 35 qui ne sait meme plus si le manche qu’il a dans la main c’est celui d’un pinceau ou …………………………………. (surprise) ???????

      Bon les filles a samedi, au fait si un de vous a une mini sono ambulatoire, pour le CD de CHICUELO 2

      #1100064
      rosette11
      Participant

        Bè tè pardiiiiiii!¨Pour une fois que tu n’es pas vautré sur ton transat!!

        #1100065
        rosette11
        Participant

          Bon alors les vieux, on tchape plus. C’est déjà la pression qui monte? Allez bonne route à ceusse qui ne sont pas encore partis et à demain!!

          #1100066
          supervet
          Participant

            et non pas encore partie toujour au boulot , nous on imprime pas des tinbres poste ………bon aller je fini une paire de moteurs , aller a samedi …….

            #1100067
            dcrouzel
            Participant

              il y en déja des vétérans dans le parc coureur depuis hier midi .

               

              #1100068
              mxbleue
              Participant

                C est a ça qu on reconnait les vrais vétérans Didier , y en a plus beaucoup qui bossent !!! Mais ne te sent pas viser , surtout pas ! A dimanche…

                #1100069
                dcrouzel
                Participant

                   t’es déja au boulot ???? lol

                  #1100070
                  j p le veteran
                  Participant

                    AH ! AH ! AH ! Le petit verre à ballon

                    Nouvelle manche de la timbale d’OR samedi soir à AYEN

                    Notre Maistre Panisse et Monnnsieur Brun à la grillade,et l’imprimeur crosseu le plus rapide du sud ouest à l’ouvre bouteille

                    En l’absence du leadeur retenu sur la route par les bouchons

                    Les outsiders ont marqués quelques points

                     

                    #1100071
                    paky
                    Participant

                      salut jp voila retour de ayen j espere que tous le monde est bien rentrer encore grand merci a notre vincent qui nous fait un repas tip top le rdv de la timbale a tenu c est promesse surtout pour une personne que l ont va appeler l avocate vous voyez de qui je veut parler sinon week end sympa aller a plus sinon chez dorde dans 15 jours biz a tous bon 14 juillet salut

                      #1100072
                      paky
                      Participant

                        j avais oublier pour notre ami rosette a plus

                        #1100073
                        code9
                        Participant

                          ah je comprends mieux les veterans maintenant …c’est eux les moins cons , il boivent beaucoup de rosé au moins comme ca la poussiere elle colle pas dans la gorge !!!! et la y’en avait besoin pour pas que ca colle dans la gorge !!!!!!!

                          #1100074
                          j p le veteran
                          Participant

                            QUELQUES concurrents ET "concurrentes"  à l’entrainement pour la timbale

                            « en début de soirée  »

                             

                            Encore merci à nos amis Lyonnais, à toutes l’équipe « d’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg » pour leur sympathie et la qualité des produits régionaux solides et liquides

                            #1100075
                            ec30
                            Participant

                              Super bonne soirée, samedi soir a Ayen……………………….

                              Je voudrai un petit ricard dans un verre à ballon, pompom! pompom!

                              Il parrait qu’un certain pilote ,de Salindre, a eu mal au cerveau le lendemain?? On se demande si c’était le Bergerac blanc de rosette? ou si c’est le choc avec la présidente de Bellegarde lors du fameux PAQUITO endiablé ?????? Bravo ! à notre pote de la drome qui a tenté, lui aussi, un joli saut de l’ange! malheur à ceux qui l’on receptionné………..ouille!

                              Vive les vétérans! pompompom!

                              #1100076
                              ec30
                              Participant

                                Ha, oui ! l’avocate c’est celle qui a les mains tellement chaudes que " le vin s’évapore dans son verre" !!!!!!!!!!

                                #1100077
                                supervet
                                Participant

                                  Nous voila de retour ,  gump et moi, nous avons battu notre record. Pas du meilleur tour en course , mais le retour : 320 km en 32h! et oui apres avoir bu une quarantaine  de cafés, mangé  quelques métres de saucisses , avec baignade aussi , retour à beaucaire à la moyenne de 10kmh . superbe soirée a ayen , le terrain rapide ne m’a pas déplu, et le club a fait beaucoup d’effort pour la poussiere .le parc à coureur top…… merci a jp pour le blocpass " dur à doubler les copains!".

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.