les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1100048
    vincent30
    Participant

      Moi je viens avec les big poivrons rouge et les oignons (soirée PLANCHA)

      #1100049
      rosette11
      Participant

        Salut Vince30. Moi, samedi je viens avec Dider!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu m’invite, j’ammène un peu de rosé? Salut Paky. J’ai compris, tu préfère celui là!

        #1100050
        vincent30
        Participant

          Pourquoi un PEU, améne en suffisammmmmmmmment pour un presque régiment de petits vieux en goguette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1100051
          supervet
          Participant

            pourquoi toujour du  vin , nom . des reglises, des fraises  taqada , des glaces …………..

            #1100052
            vincent30
            Participant

              Cela fait grossir ces produits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1100053
              supervet
              Participant

                salut vincent , toujour a l affut , mx2k dans les favoris au boulot ???? pret  pour dimanche , pense au tomates et les maroils tous les veterans veule suivre t on programe , les chaises longue vont fumée samedi…………..

                #1100054
                paky
                Participant

                  salut a tous vincent est en forme rosette j ai suivi ton conseil nikel un peut trop fluo nonbon j espere que vous etes en forme pour ce week end ont vas essayer d amener les tagada a la banane pour l ami supervet et jean paul il est toujours en voyage ou qoi aller a plus bonne journee

                  #1100055
                  rosette11
                  Participant

                    Salut Paky. Tu as intérêt à être en forme samedi, il n’y a pas que les chaises longues qui vont fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message perso de Dider35 à la grosse pipe de suzukiste de Périgueux (qui, on le sait, lit nos post) :- Quand on veux boire l’apéro avec des vétérans, on se couche en même temps qu’eux et pas à 22h sous prétexte qu’on est fatigué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Voilà, parenthèse refermée). Et notre ami Supervet, il en est où de sa brèle de naaaaiiiiinnnnnnnnnnnnn? Toujours en paaaaaaaaaannnnnnnnnnne? Attention aux tagadas au pastaga et aux réglisses au poivron samedi. Petit coucou à Vince30, au pompier volant, au suzukiste de ………….Montluçon et à tous les autres.

                    #1100056
                    paky
                    Participant

                      pas de probleme je serais en forme et si didier assure sa va donner et notre ami dom il post plus il doit filtrer aller les amies a plus

                      #1100057
                      j p le veteran
                      Participant

                        supervet faut voir si avec un tel carburant elle ne marcherais pas mieux la 250 CRF 

                        #1100058
                        supervet
                        Participant

                          oooooooooooooo doucement le pompier , moiiiiiiii je calle pas , elle démare pas . alors ce grand voyage a (poulx )…..bien passer ha haaaaaaaaaa , alors rosette nouvelle moto??????? rouge je croie !!!!!!  bonne couleur comme un certain breuvage que tu apprecie beaucoup…………

                          #1100059
                          rosette11
                          Participant

                            Bien suuuuuuuuurrr qu’elle marcherait mieux sa brêêêêêêêêêêle! Et puis Vince30 a raison, les tagadas et les réglisses ça fait grossir! Elle démarre pas car elle en peux plus la pôôôôôvre! Ah!ah!ah! Et puis le pinard ça peux pas faire de mal, c’est que du naturel. Regardes comme on est sveltes avec Dider!!!!!!!!!!!!!!!! De toute manière je préfère le blanc comme couleur, pinard et moto comprise! Ooooooooooh JP encore en vacances!!!!!!!! C’est pas possible!! Avec le peintre il nous tarde samedi de vous casser les…………..pieds! Bisous

                            Bisous à EC30 et à ses gâtô!

                            #1100060
                            supervet
                            Participant

                              alors vincent tu récupére deja ???????????????

                              #1100061
                              paky
                              Participant

                                bon je vois que tout vas bien donc samedi des gros points pour la timbale d or et soiree animer en lever de rideau rosette et didier 35 yes ,,,,,,,,,,suivit par notre ami taggggggada ouais!!!!!!!!!!!!dit supervet et notre cuisto national et tous les autres biz a tous

                                ps   c est fait                                                                                                                                                     

                                #1100062
                                rosette11
                                Participant

                                  Non, il teste déjà le moelleux de la chaise longue!!! Prêt pour samedi!!!!!!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.