les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1100033
    dcrouzel
    Participant

      !!!!!

      #1100034
      vincent30
      Participant

        Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Putain Con, la grosse PIPE de Bergerac (l’exilé) sera présent, et behhhhhhhhh sa va chauffer le samedi soir ??????????

        #1100035
        rosette11
        Participant

          Salut les vieilles triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipes!!!!!!!! Molo, molo sur les poivrons samedi soir sinon le peintre le plus raleur du SO va encore ronfler. Que Huskyky Boy se prépare, on est affuté!!! On a même roulé en ligue open le WE dernier, alors c’est pour dire. Bon je vois que tout le monde va bien aprés la tournée chhhhnnnnordique. Et ce pimpin de Supervet, il a résolu ses problêmes de pétarrou? Ah, Vince30, j’ai essayé ta technique. J’ai mis des kiwis dans un panier devant ma porte, puis j’ai..bon tu connais la suite, eh bé! ça NE MARCHE PAS!!!!!!! Quel est ton secret? Allez bises à tous , à Ayen!

          PS: Vince30, moi je n’ai pas besoin d’oignons pour faire pleurer les filles!!!!

          #1100036
          supervet
          Participant

            LE SECRET DE MAITRE PANISSE DE FOURQUES . LA RE CU PE RA TIONNNN.  Je m explique : dabord une bonne nuit  de 19h a 10h le matin, avec aucune possibilitée de le réveiller ( bellegarde) , puis petit déjeuner , apres repérage du circuit avec une seule vue du camion , repas , puis tres important  SIESTEEEEEEE , 2 bonne heures, puis sortir le fauteil qui va bien , jusqua l apéro  , apres un petit repas d une vingtaine de tomates et deux maroilles , pas de dessert  , et  c’est parti pour une autre nuit , et le lendemain super départ et tres bonnes manches…  parfait pour ayen ( je suis le meme programe ……………….)

            #1100037
            ec30
            Participant

              J’ai des photos prise à Avesnes, d’un certain pilote husky vétéran argent, présent aussi à ayen DEVINEZ ???

              #1100038
              ec30
              Participant

                Les voila ……….. Hum! je crois………

                #1100039
                ec30
                Participant

                  OUF !!!!!

                  #1100040
                  ec30
                  Participant

                    Mais que se passe t-il…… je vais y arriver….. ne vous moquez pas.

                    #1100041
                    ec30
                    Participant

                      Bon, tant pis. Je vous les montrerai à Ayen !!!!!!!!! ( Dégoutée)

                      J’aurai aussi les photos du nouveau campingcar acheté par PAKY .

                      #1100042
                      vincent30
                      Participant

                        EC30 d’habitude les photos, tu arrive a les mettre aprés l’apéro, alors ne change rien PITE ou alors fais un stage avec lucien clergue aux recontres de la photo en ARLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        La photo du super futur Camping car de PAKY doit imperativement figuré sur ce post ……………………………………………………………………….. sinon a quoi sa sert que Ducros y se décarcasse ???????????????

                        #1100043
                        rosette11
                        Participant

                          Bijour, bijour everybody in thhhhhhhhhhhhe vétérans! T’inquiéte EC30 le camping car de Paky, il n’a pas voulu du mien. Trop jaune il parait.

                          #1100044
                          vincent30
                          Participant

                            Ou alors un peu trop grand pour lui, il doit avoir peur que son épouse passe trop de temps a faire le ménage hihihihihihihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1100045
                            vincent30
                            Participant

                              Maitre PAKY dans ces cévennes perchés ne recois plus Internet ou alors il fait la gueule ????????????????????????????????????????????????

                              #1100046
                              rosette11
                              Participant

                                Non, il est déjà en pré-grille à Ayen!!!!!!!!

                                #1100047
                                paky
                                Participant

                                  salut a tous  je vous bien chaud a 15 jours de l epreuve rosette pour le camping car si tu me le fait en vert et bandes blanche ok vincent pour ton camping car tu le vends ou pas tiens moi au jus cet apres midi je descend a nimes et montpellier pour en voir l equipe de beauvoisin et les autres si vous rouler dimanche tenait moi au courrant ec30 c est photos elle vienne ou pas vincent intrenet marche bien mais cette semaine j etais sur paris formation oblige voila enfin moi et mon equipe fidele ont attend certaine personne qui ont louper deux samedi soir vous voyez de qui je veut parler nous ont est pret pour samedi soir a ayen ah ah ah rosette tu donne le bonjours a didier 35 de ma part dis moi si tu peut amener de la rosette ou pas a ayen merci aller biz a tous

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.