les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,866 à 2,880 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102868
    j p le veteran
    Participant

      Oui et  encore merci  niphi si pas de soleil dans le ciel merci pour ta proposition , nous en  aurons bien besoin …………. 

      #1102869
      fck95
      Participant

        Désolé les Gars mais Niphi ce matin elle mettait de la neige …. Plutot que du soleil comme elle avait promis.

        (Région de Chartres 28) Y en a Marre ………………..

        A Demain

        #1102870
        agluff
        Participant

          Sur Saint Chéron, temps clément prévu pour dimanche et bof bof demain.

          See you là bas, je serai difficile à louper, je suis le responsable du parc d’attente.

          #1102871
          paky
          Participant

            grosse penser a la famille et aux proche de la jeune fille accidenter lors du cross de saint cheron

            toute nos condoleances a la famille

            #1102872
            j p le veteran
            Participant

              et ho les copains (e)  c’est la pluie ou le soleil ou Facebook ? ? ? ? ? ? ?

              Aucun message depuis plus d’un mois , va falloir rectifier

              #1102873
              jml20
              Participant

                alors les potos rentres de martigne ferchaud . a rentre la moto pour faire un peu de tolerie .a un peu froisse la moto dimanche …bizs ..jml20

                #1102874
                supervet
                Participant

                  quesssssss tu a fait a la moto , notre bon jml20 , un tonneau ?  les pierres ? aller un petit coup de clef a mollete et sa repart …………………

                  #1102875
                  paky
                  Participant

                    bien rentrer JML toi aussi tu nous a doubler comme un avion sur le retour ont etait mord de rire avec jean paul il me dit ya l ambulance qui nous double et le missile rouge a deboiter 

                    pour nous retour lundi a 13H00 A LA MAISON ET POULET FRITES AVEC LE POMPIER VOLANT

                    tu as froisser quoi a la moto jml tu es pas tomber !!!!!

                    aller bonne soiree

                    #1102876
                    j p le veteran
                    Participant

                      super week-end pour l’ambiance avec les copains (copines) du sud hein Eugène

                      mais la route ! ! ! ! ! 1820 km   heureusement à deux avec Paky c"est plus agréable

                       Pour JP le VET pas froissé la moto , mais pour le pilote pouce HS,  rien de cassé mais bien enflé

                      Et encore merci Lingette pour les deux supers repas

                      #1102877
                      jothebee
                      Participant

                         Salut les vétérans,

                        Avec un peu de retard, je viens vous remercier pour l’agréable journée que vous m’avez permis de passer à Châteauneuf. En effet, c’était un plaisir pour moi de revoir mes anciens adversaires en découdre sur une piste que j’aimais bien et où j’y ai fait de bons résultats. Le soleil était présent, la piste était belle avec diverses modifications, l’ambiance dans le parc pilotes nous a ramené quelques année en arrière, parties de rire et quel plaisir de vous voir en pleine forme et continuer à rouler. Bonne continuation à tous, et peut-être à l’année prochaine.

                        Jothebee

                         

                        #1102878
                        j p le veteran
                        Participant

                          Merci JO à bientot dans ton île , bien sur

                          #1102879
                          jml20
                          Participant

                            a mis les raidisseurs de radiateurs en forme de bananes sous le panneau 1tour apres et avant de doubler le copain philipe mielle …  z avez vu ca avance l ambulance ……z avez vu que le courant d air ,heinggg ?

                             

                            #1102880
                            ec30
                            Participant

                              BONJOUR A TOUS !

                              J’ai trouvé dans mes archives, la photo d’une finale du trophée de France vétérans, ou quelques vétérans avaient fait le pari de rouler en costard !!!

                              Joli souvenir !

                              #1102881
                              agluff
                              Participant

                                 De retour chez nous dans une semaine, messieurs nous vous attendons avec impatience. Au plaisir, agluff, responsable du parc d’attente la semaine prochaine a Saint Cheron.

                                #1102882
                                fonzie
                                Participant

                                  On arrive , on s’est fait un petit stage de remise à niveau aujourd’hui à Chateauneuf.

                                  Paky, JP, Fonzie

                                15 sujets de 2,866 à 2,880 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.