les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,851 à 2,865 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102853
    j p le veteran
    Participant

      Salut AZORETTE

      Bienvenu sur le VET ‘ Circus Tour

      Pas de problème pour ta monture c’est à "ta guise" tu roule avec la moto de ton choix 125 , 250 ,  450  quelque soit ton niveau et ta condition physique c’est le plaisir qui importe

      Pour ce qui est des entrainements , le problème c’est ta région , actuellement pour nous dans le sud c’est le top mais OH peuchère pauvre snordiste pas gaté cet hivers ! ! ! !

      Et enfin la compét , et oui et oui  même si ne nous sommes pas médiatisés  nous avons un championnat  de france avec quelque starts ! ! ! ! ! ! de l’apéro bien sur

      Surtout ne pas se prendre au sérieux , et prendre du plaisir entre Amis (e)

      Amitiés à bientot

       

      #1102854
      j p le veteran
      Participant

        Alors PAKY Sommières ? ? ?

        #1102855
        paky
        Participant

          bonne experience dur dur quand meme bon bain de boue c est bon pour la peau

          je suis pret pour la suite

          bonne journee a tous

          #1102856
          jothebee
          Participant

            Salut JP,

            Je suis en métropole du 15 avril à fin mai. J’ai trop envie de revoir les VET.

            Donnez moi les dates des courses pendant cette période que je vienne (NON PAS POUR FAIRE LE PODIUM ) pour vous voir tous.

            [email protected]

            Merci

            Joe

            #1102857
            paky
            Participant

              je t en voie sa par mail

              paky

              c est moi n 298 avec mon mecano pierrot au kawea jaune

              #1102858
              agluff
              Participant

                Salut les anciens.

                Après le rdv manqué d’il y a 2 ans à Fublaines, j’espère bien vous rencontrer en Ile de France lors de l’épreuve de Saint Chéron. Normalement même s’il tombe des cordes, le circuit sera praticable.

                Au plaisir de vous voir, agluff le druide responsable du parc d’attente.

                #1102859
                j p le veteran
                Participant

                  Salut agluff

                  Pas de problème , nous le soleil on l’emmène avec nous à Saint Chéron

                  Sauf pour Sommières , malheureusement seule journée sous le déluge

                  et pour la grande première de nos amis Paky et Binbin ! ! ! vraiment dommage

                   

                  #1102860
                  j p le veteran
                  Participant

                    C’est la pluie , la pluie et encore la pluie , comme tout les week-ends et soleil en semaine ! ! ! !

                     

                    Super température Nîmes encore la ville la plus chaude mais que d’eau que d’eau va falloir sortir avec palmes et masque de plongée pour rouler moto

                     

                    #1102861
                    tractozor
                    Participant

                      C’est drôle çà, ne me dites pas qu’il pleut dans le sud quand même… ;o)

                       

                      #1102862
                      paky
                      Participant

                        ya a marre de cette pluie j espere qu asaint cherron ont aura enfin le soleil

                         

                        a bientot

                         

                        #1102863
                        phiphi
                        Participant

                          l’occasion de revoir mes copains sudistes …. 

                           

                          #1102864
                          j p le veteran
                          Participant

                            Je le crois pas !!!!! les snordistes il nous ont envoyés un sort ou quoi

                            depuis trois semaines c’est soleil en semaine et pluie le  week-end

                            j’espère soleil pour Saint Cheron hein

                             

                            #1102865
                            fck95
                            Participant

                              Salut les Sudistes,vous allez arrêter de vous plaindre. Nous on a un temps pourri depuis fin septembre et demain je vais à Thomer La sogne et là il neige !!!!!!! Vraiment dingue cette année.. Vous comprenner pourquoi dans le Nord au dessus d’Avignon pour vous on fait souvent la tronche .. Allez pour vous faire plasir je commande le soleil pour St Chéron .

                              Au plaisir de vous revoir Tous ..

                              #1102866
                              j p le veteran
                              Participant

                                VU la météo pour dimanche à St Chéron  et ben pas le top les copains,  région parisienne -1° à  5°

                                 J’espere pas la neige,  sont pas équipés  les motos et pilotes  sudistes ! ! !

                                #1102867
                                niphi
                                Participant

                                  t’inquiéte je t’apporterai tout le soleil dont tu as besoin ………..

                                  Ce matin moins 4 et hier moins 6 c’est réjouissant !!!!!……

                                  Espérons une amélioration en attendant le plaisir de se revoir.

                                   

                                15 sujets de 2,851 à 2,865 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.