📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Ce week-end VALENCE !

Pour nous c’est dėpart vendredi soir….

Bien contente de retrouver tout le monde!

Je prend le numérique …..

mxbleue
      Participant

Dans la foulée de Valence , on vous attend nombreux a Arbis ( repas le samedi soir ) . Ca bosse fort sur le terrain qu on vous prépare nickel . La météo devrait etre avec nous cette année … René est a fond ! A samedi a Valence .

paky
        Participant

PAS DE PROBLEME LE VETERAN CIRCUS TOUR SERAT A ARBIS BRAVO A TOUS LES BENEVOLES QUI SE DONNE A FOND OK POUR LE REPAS DU SAMEDI SOIR

IL Y A REPAS SAMEDI SOIR A VALENCE POUR CE QUI NE SONT PAS INFORMER RENSEIGNE SAMEDI EN ARRIVANT A DIDIER ET MYLENE

MOI JE SUIS CONTENT DE REVOIR TOUT LE MONDE EN ATTENDENT CE WEEK END AVEC IMPATIENCE BONNE SOIREE

CRICRI JE TE PHONE AU GARAGE DEMAIN

rosette11
          Participant

C’est le podium de la Dordogne ça !!! Avec tous ces 24 !!!! Tu étais où Paky ?? lolll

rosette11
            Participant

Reprise de la moto douuuuuuuuucement à St Yrieix la Perche avec Tonton JML20. Circuit rigolo mais un peu pointu !!! Bonne journée avec les "Vieux" Rosette et Pocahontas. Après avoir piloté une autre cylindrée à Abidjan, remonter sur le CRF m’a fait plaisir. Pas de Valence pour moi (ni de Beauvoisin) pour cause de boss imperméable à la moto, je vais me faire une joie de vous revoir à Arbis. Pas de conneries à Valence, hein ?? Et Paky gaffes aux genoux poux cailloux hiboux !!! Les photos de la gazelle à Arbis si vous êtes sages !!!

j p le veteran
              Participant

Pour nous Programme chargé

Ce soir LE CONDOR aux arènes de Marguerites et demain départ à la retraite d’un très bon copain Sapeur Pompiers

Bises à samedi soir 

paky
                Participant

roro c est le podium du mans les 24heures du mans inviter par toyota le top

paky
                  Participant

aller le matin ou le soir rdv a valence

paky
                    Participant

salut a tous super week end a valence ce week end du beau temps de belles course merci au club de valence et a sont president jack pour sont acceuil un terrain super agreable a rouler les abcent auront eux tord de ne pas etre venu

aller rdv a arbis chez la familly s ghauthier pour une nouvelle epreuve qui devrait etre sympathique

reprennaient les clavier et tapooooooo!!!!!

fonzie
                      Participant

Les résultats de Valence sont la:

https://www.mylaps.com/results/showevent.jsp?id=834154

j p le veteran
                        Participant

ET ERIC un peut moins de MX2K ou Facebook ,  faut bosser sur la remorque ! ! ! !

ec30
                          Participant

Valence rime avec bonne ambiance !!!

Un parc coureur à l’étiquette ( laurence n’a pas eu besoin de repasser la lingette!)

Une soirée paélla (cuisinée par notre copain "bimbim" merci à lui) trés conviviale grace à la famille Bofill .

Un terrain magnifique pour nos pilotes ( Jack Valence et son équipe ne se sont pas moqué de nous ! )

On en a pris plein les yeux, et le coeur !

C’était GENIAL ….

j p le veteran
                            Participant

Comme d’ab au top EC 30

ec30
                              Participant

Retour d’Arbis , quelques photos demain, depuis mon PC….. À +++

paky
                                Participant

DEJA ARRIVER A LA MAISON  IL A MI LE TURBO MON CRICRI

15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce