les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102733
    paky
    Participant

      jp j aimerais bien etre au resto mais je dirais direction le kine pour reduc du genoux en bois

      regaler vous bien chez tonton lulu et donner moi des infos du week end bien le bonjours a tonton et sa famille et notre james national

      aller biz a tous et toutes je pense a vous,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #1102734
      fonzie
      Participant

        Un peu de nouvelles pour Paky

        Tout d’abord le retour de Vincent nous a fait très plaisir, Il nous a fait un départ d’anthologie mais chuttttttttt   c’est top secret.,  et en plus ses deux barnums nous ont bien protégé de la pluie.

        Joseph a du mettre son genoux au repos  prématuréement ( il copie Paky)

        JP a oublié ses doigts dans la porte du camping car samedi, mais cela ne l’a pas empéché de faire deux top 10 dimanche.

        Supervet préfère rouler le Samedi avec les  jeunes  !!!!!!!!!!!!!   Il va peut etre s’inscrire au minivert ??????????

        Bim bim a très bien roulé quand je suis parti dimanche soir, il tentait désesperement de démarrer son camion (étonnant non ). Il est peut etre encore chez Tonton Lucas ? Mais de toute façon il pourra facilement trouver des pièces sur place !!!!!   Tonton en a un stock. 

        Fonzie a vu le photographe officiel,  du coup il s’est appliqué dans les ornières !!!!

        Reste plus qu’a mettre un photographe à chaque virage et une camera à chaque saut.

         

        #1102735
        ec30
        Participant

          BIENVENU CHEZ TONTON :

          Présentation de LOLA, petit bouchon d’environ 4 kg, possédant déja, quelques talent de chanteuse, mais déja abituée à la musique des moteurs !………..

          Reprise de notre patron Vince de Fourques, aussi à l’aise à discuter prés d’un comptoir, qu’au départ d’une grille sur une moto…. wraaaap !!!

          Tonton Lucas qui montre "COMMENT FAIRE POUR GAGNER UNE MANCHE"………

          Et fonzie , trés attentionné, qui ME prépare un café, expresso ( un comble!) merci encore, il était trés bon.

          #1102736
          ec30
          Participant

            Bienvenu chez tonton (suite)

            #1102737
            ec30
            Participant

              Bienvenu chez tonton (fin)

              #1102738
              j p le veteran
              Participant

                Encore BRAVO aux LUCAS pour l’excellent travail , je me suis fait vraiment plaisir, ma meilleure course de l’année

                Et le shérif de Savignac l’est pas beau ! ! ! ET qui plus est nous a claqué une manche et un podium

                merci Jean Marc

                 

                #1102739
                jml20
                Participant

                  j avais juste envi de vous faire plaise …si nous y sommes arrives ,vous m en voyez  ravi . mais voila ce que j aimerais trouver chaque fois que je fais des kms pour faire un tour de petarou avec vous .  la dessus bonne nuit les enfants ,soyez sage( enfin presque)   bizs et a plus       jml20

                  #1102740
                  j p le veteran
                  Participant

                    Alors Eric quantestcompartetavecquoi

                    #1102741
                    ec30
                    Participant

                       Le Vet’sMxTeam se déplace entre hommes pour ce week-end …

                      Qui va nous faire profiter des images ???

                      Ec30 pensera à vous …… ;°)

                      Et vous fait confiance …

                      BONNE COURSE ! 

                      #1102742
                      j p le veteran
                      Participant

                        pas de problème EC tu confira l’appareil à Supervet et on assure les photos

                        de concentration ou de méditation Hein Vince!!!

                        #1102743
                        paky
                        Participant

                          ALORS LES VETS DES NEWS DE LA COURSE DE SAINT ALBAN LES EAUX

                          QUI A GAGNER EN OR ET ARGENT ET VERMEIL

                          C EST TRISTE LE FORUM EN CE MOMENT

                           

                          QUI VIENS EN ITALIE AU MOIS D AOUT  LE DEBAT ET OUVERT

                          BONNE SOIREE A TOUS ALLER LE ANCIENS AU CLAVIER

                           

                          #1102744
                          fonzie
                          Participant

                            Je viens avec William  Paky 

                            3 ou 4 jours

                            #1102745
                            jml20
                            Participant

                              attention a tous les vets qui ont roule au lucas bike park sur le mur de valerie onda plus de 1000 photos du w end du 9 07 ainsi que sur le mur de malory dussirey par facebook . allez y voir vos bobines ,c est pas mal…..   jml20

                              #1102746
                              jml20
                              Participant

                                et alors le GP de st alban les eaux .heureusement que l on y etait pas pour vous faire de la poussiere en sus …   terrain refait et arrose ,non ? nickel ..  j ai eu les echos .top …..    jml20

                                #1102747
                                paky
                                Participant

                                  a enfin un qui est motiver aller les types bouger vous ont dirait des vieux hihihi

                                   

                                15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.