les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102718
    ec30
    Participant

      Justement, JP !

      Je me suis laissé dire que Madame Cigogne est passé par la grande cheminée, pour livrer son joli  colis !!!

      #1102719
      jml20
      Participant

         le numero de tel de laurent est le 0608265588 .

        #1102720
        jml20
        Participant

          mais non on est pas perdu .mais les corbeaux sont pas tres forts pour taper les messages . entre tous les travaux de maison ,la fin des semis ,la preparation de la course ,les differants dispositifs a mettre en place ,la meteo qui fait le con ,le con de trafic encore en panne ,le cat a remettre en etat ,j avoue je suis legerement deborde. maiiiis il y a mon petit rayon de soleil de 2k800 qui nous rend gaga complet.et qu on se la baaade tant qu on peux .   bon allez bizs ,j ai le lait sur le feu…   bizs et a  plus    jml20

          #1102721
          niphi
          Participant

            Bonjour et merci JEAN MARC de m’avoir communiqué les coordonnées de Laurent.

            Je viens de l’avoir au téléphone et celà fait plaisir d’entendre que le moral est bon .

            Cela s’entend à sa voix et je sais qu’il est très bien épaulé par ses copains du sud mais la façon dont il relativise son accident est pour moi exemplaire du fait qu’il pense que d’autres sont plus malheureux que lui.

            CHAPEAU LAURENT par rapport à ceux qui se plaignent pour un rien …..

            J’espère que nous nous reverrons la saison prochaine. Mon FIIFi se remet doucement mais pas de moto avant la saison prochaine.

            Bisous amis du sud, vous êtes dans mon coeur.

            #1102722
            j p le veteran
            Participant

              ET oh Papy JML pas grand monde sur le forum ? ? ?

              Sont tous au boulot ! ! !

              #1102723
              ec30
              Participant

                Qu’est ce qu’on peut souhaiter à JP pour l’évènement du jour sur le forum des vétérans ???

                – Un nouveau cheval de course ( qui ne cabre pas !!!!)

                – Un rassemblement autour d’un grand feu, avec toute sa tribu…..

                – De jolies squaws, qui cuisinent et servent un bon repas pour l’occasion….

                – Et … bien sur, le calumet de la paix, pour cloturer la fête ….

                BON ANNIVERSAIRE "GRAND NUAGE DE POUSSIERRE " !!!

                ( petit souvenir remise des prix veterans 2008 )

                 

                #1102724
                j p le veteran
                Participant

                  Merci beaucoup EC

                  Et oui un de plus au compteur, mais qu’importe le mémento des années, ce n’est que le calendrier qui fait date .

                  Ajourd’hui je prends du temps et je vis pleinement mes passions

                   

                  #1102725
                  j p le veteran
                  Participant

                    ET les amis (e)

                    c’est pour qui le post 2 mille sept cent

                    c’est pour JP le plus que soixantenaire

                    #1102726
                    pitilolo
                    Participant

                      qui dimanche  a volx    :??  moi j y serais comme spectateur  desole  Fonzi   pas  assez de roulage    un entrainement      cela fais un peut juste   !!    ce  n est que partie remise       en tout  cas  bon ride   a  tous    

                      #1102727
                      fonzie
                      Participant

                        JP Le Vétéran  et Fonzie    sont  confirmés par l’organisateur.

                         Tu vois il y a du lourd. au premier sens du terme!!!!

                         

                        #1102728
                        fonzie
                        Participant

                          Pas de Pitilolo à Volx pour  cause de migraine !!!

                          Tu peux vraiement rejoindre les véterans l’an prochain.

                          Il y a déja de nombreux migraineux   ( bizarre d’ailleurs il faudrait faire des stats)

                          #1102729
                          j p le veteran
                          Participant

                            Salut JML alors VOLX ou préparation de la piste pour le 7 et le  8 ? ? ?

                             

                            #1102730
                            jml20
                            Participant

                              EN PLEINE PREPA  DU CIRCUIT POUR VOUS ACCEUILLIR AU MIEUX EVITER LA POUSSIERE ,DES CALES DANS LES VIRAGES,ET DU PLAISE A TOUS LES ETAGES.VOUS FAITES PAS MAL ET ARRIVES EN FORME POUR VOUS REGALER ET POUR REPARTIR AVEC LA BANANE JUSQU AUX OREILLES….  SOYEZ FORTS ET A DANS 8 JOURS LES POTOS …….LA BISE AUX FILLES J AI PAS LE TEMPS DE PASSER…….   BIZS JML20

                              #1102731
                              j p le veteran
                              Participant

                                Mais ou sont il-s

                                Help les amis tous en route pour Savignac ? ? ?

                                Super JML en pleine prépa de la piste et aux biberons ? ?

                                EC et Supervet déjà en route pour profiter au max de la piste sur deux jours ! !

                                Fonzie en prépa de LA roulotte ? ?

                                ET notre pot Paky déjà au resto ? ?

                                 

                                #1102732
                                fonzie
                                Participant

                                  Oui  il me reste a faire:

                                  Pression des bandages de roue.

                                  Ferrage du cheval.

                                  Graissage du licol.

                                  et surtout ne pas oublier mon permis de séjour !!!

                                  Ensuite direction Lucas Bike Park !!!

                                15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.