les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102688
    j p le veteran
    Participant

      Bonjour les Amis

      Et bien retour de la seule course de moto cross qui c’est déroulée normalement ce week-end malgré les conditions météo

      En cause une piste au TOP faut le dire et un grand merci à Philippe LESPINASSE pour le super boulot qu’il a réalisé pendant « 11 jours et oui » pour nous concocter un tracé tout a fait adapté et très plaisant à rouler .

      Les classements

      Argent :     R SIMON, T TRACCAN, P BARTOLL

      OR :          P LESPINASSE, D DORDE, P ROUSSALY

      Vermeil:  J P BUISSON, Y VOLLE, G BLANCHOUIN

       

      ET oui en l’absence d’EC   pas terrible la qualité des photos

      #1102689
      fonzie
      Participant

        Avis de recherche

        Perdu pilote sur moto jaune.

        Signes particuliers: hydrophobe ,et toujours accompagné de sa très sympatique épouse.

        Je l’aime bien,  alors si vous le trouvez,  vous pouvez me le ramener à Mandeure (25) 

        #1102690
        paky
        Participant

          la y vraiment un avis de recherche qui est envoyer

          jp bien les photos le retour a etait bon moi retour maison a 23H30

           

          RDV SAMEDI A MANDEURE POUR SE QUI SONT PAS AU COURRANT IL Y A REPAS SAMEDI SOIR

           

          #1102691
          ec30
          Participant

             Supervet et ec30 seront à Mandeure ….

            #1102692
            ec30
            Participant

              Ce weekend , Il va nous manquer quelqu’un pour " la partie de carte " : … ????

              Avis de recherche ?

              #1102693
              paky
              Participant

                 voila de retour de mandeure avec une super epreuve dans un cadre exceptionnel mis a part un peut de poussiere mais bien et merci au moto cub de mandeure pour sont acceuil et le super repas le samedi soir des gens passionner par notre sport le moto cross 

                ont attend les photos de ec 30

                #1102694
                fonzie
                Participant

                  Tout a fait d’accord avec Paky.

                  Merci beaucoup à tout l’equipe de Mandeure pour cette superbe journée.

                  Je reviens quand vous voulez.

                   

                  #1102695
                  pitilolo
                  Participant

                    cool  tout c est bien passé !!   tiens moi au courant   pour mon premier roulage  sur les terres du sud !! des que tu seras dispo  , bon repos a vous amis  coureurs  , -)) 

                    #1102696
                    fck95
                    Participant

                      Salut les Sudistes,vraiment un super Week end avec le soleil….Normal dans le Nord.. Et oui super organisation et cadre sympa.En + vraiment super de ce retrouvé tous ensemble nord et sud ,on commence à ce connaitre et à s’apprécier entre pilotes..

                      Allez RDV en Juillet au pays des pruneaux …. Avec le soleil !!!!

                      PS: Au Pti jeune de chez vous avec son maillot KTM……”Alors elle est comment cette 450 KXF 2012 ????????????????????? et si ta des €€€€€€€ pour que je puisse me la prendre ça m’intéresse ” je sais pas son nom c’est qui sur Mx2 K !!

                      Bonne soirée à tous ;

                      #1102697
                      ec30
                      Participant

                        Pour aller au pays des pruneaux (petite précision pour fck95), il faut : petites assiettes, grAnds verres, sur petite table …..à remplir Plusieurs fois !!!! (voir illustration n°1). Mais comme tu n’es pas gaulois, tu n’auras pas droit à la potion magique de Pocahontas !!!! (photo n°2)

                        Notre pauvre Fonzie était tout déboussolé ce week-end !!! Il a commencé par éclater la roue de la caravanne…. (photo n°3) ensuite, il a oublié son bidon d’essence "vide" …. il ne sait pas ou ??? pour le retrouver chez le jumeau de BimBim……. "plein" !!!! BIZZARE ! (photo n°4) 

                        #1102698
                        ec30
                        Participant

                          Et oui, il nous a manqué notre PANISSE de fourques pour la partie de carte !!!

                           Mais samedi soir, cela n’a pas empeché certains de jouer (photo1et 2) et d’autres de gagner (photo 3)

                          #1102699
                          fonzie
                          Participant

                            EC 30   tu nous bichonnes Supervet.

                            Une cure de yop  avec du lait de chèvre.

                            C’est trop top tes photos   alors pas question que tu zappes  les prochaines courses.

                            Bises

                            #1102700
                            phiphi
                            Participant

                              ah ils sont beaux les castors …

                               

                              #1102701
                              freddy30
                              Participant

                                 bonjour tout le monde quelqu un aurait il l adresse du site pour avoir les photo de Montignac 

                                merci a bientot

                                #1102702
                                fonzie
                                Participant
                                15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.