les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102673
    j p le veteran
    Participant

      Aujourd’hui pas le cœur à la plaisanterie

      Je tiens tout d’abord à m’associer à la douleur de nos amis Richard ABBANI et Cécile MAS très touchés par la disparation de leur mécanicien et ami LAURENT décédé hier sur le bord de la piste de ST THIBERY

      Et je souhaite à la famille de Laurent tout le courage pour surmonter cette épreuve.

       

      #1102674
      ec30
      Participant

        Amitié à notre copain Offshore34 …

        #1102675
        ec30
        Participant

          Parce que la vie continue, et que l’on doit en retenir que le meilleur …

          L’apéro retrouvaille des vétérans

          Les nouveaux arrivants …

          #1102676
          fonzie
          Participant

            Avez vous des nouvelles des " deux clavicules potentielles " de la Voulte   ???

            #1102677
            j p le veteran
            Participant

              Le 6 mai sur le calendrier le Saint du jour « Saint Prudence »                                       En fait pas la kermesse pour les sélecteurs des motos, pas moins d’une vingtaine donc 4 en deuxième manche hein Paky ? JML ? José ?

              En cause un pneu trop proéminent dans une ornière intér

              Chance pour ceux qui prenait l’exter ! ! ! ! hi hi hi

               

              ET pour nos copains Eric omoplate et Philippe clavicule les sables Rhodaniens de LA VOULTE bien non pas été bénéfique

               

              #1102678
              niphi
              Participant

                Amis pilotes du sud j’ai hâte après vos courses d’aller sur MX2K pour voir vos commentaires mais alors apprendre qu’il y a de nouveaux  blessés …….Je leur souhaite un très prompt rétablissement et  donnez nous des détails sur la deuxième manche de PAKY JML ET JOSE …….. je suis avide d’informations, nous n’y étions pas ……….. et voulons savoir …………………

                Bisous à tous et au plaisir de vous lire.

                Comment va la convalescence de Laurent, nous pensons bien à lui.

                #1102679
                j p le veteran
                Participant

                  Salut niphi très déçu de ne pas vous voir lors du championnat, avec ta bonne humeur permanente et ton éternel sourire , « qualité de plus en plus rare de nos jours » , vous manquez aux MX VET ? heureusement nous avons EC 30

                   

                  Pour les blessés, outre Laurent et Thierry HS pour la saison ? de nombreuses chutes plus ou moins sérieuses, mais rien à voir avec le drame de St Thibery

                   

                  Pour de nombreux plilotes Paky, jml, José entre autre, sélecteur de vitesses plié dans une ornière et manche terminée boite bloquée

                  Bise à bientot

                  #1102680
                  supervet
                  Participant

                    allez, petit retour sur la course de la voulte , terrain au top , bien préparé par le club et les benevoles que je remercie pour leur travail , hersé a midi pendant la pause et arrosée , bon quand vous voulez  on revient …….

                    suzuki japon m’ ont envoyé un technicien japonnais pour la course photo 1  , et notre paki en action avant de casser son sélecteur photo 2 ………………………..

                    #1102681
                    fonzie
                    Participant

                      Merci pour les photos Supervet

                      Ton technicien et Paky sont vraiement affutés !!!!

                      #1102682
                      paky
                      Participant

                         MERCI POUR LES PHOTOS EC30 

                        SI TU EN A D AUTRE MERCI

                        #1102683
                        ec30
                        Participant

                          Pour le plaisir :

                          Bon souvenir de LA VOULTE …

                          Photo 1 : Les Berlos venu en visiteurs, encourager les copains jeunes et vieux !!!

                          Photo 2 : Le président accueille les nouveaux, avec l’aide de supervet !!!

                          Photo 3 : Jean Marc fait voir à supervet, comment démarrer un groupe ???

                          Photo 4 : Paky explique au "nordiste" comment aborder les sudistes ( de loin ! )

                          #1102684
                          niphi
                          Participant

                            comme vous me manquez amis du sud ……. encore une épreuve à laquelle nous ne serons pas mais mon fifi se remet de sa chute et c’est le principal ………

                            nous serons de tout coeur avec vous dimanche, EC 30 fais péter les photos !!!!!!

                            merci d’avance et mille bisous à vous tous

                            petit message pour JML j’ai cuisiné pour mes copains du nord qui roulent jeudi une rouelle de porc aves tes pruneaux ……délicieux …………ils seront devant dimanche …… ou derrière ………bisous jean marc

                            #1102685
                            ec30
                            Participant

                              Salut Niphi,

                              si tu cuisine les pruneaux de Jean-marc à tes potes, il vaut mieux qu’ils ny ai personne derriere eux !!!!

                              #1102686
                              pitilolo
                              Participant

                                c est interdit la post-combustion !!!!!

                                c est ou dimanche la course  ?   merci 

                                #1102687
                                jml20
                                Participant

                                  dimanche la course c est a tursac en dordogne au farges qques potos par face de bouc sur le mur garance lespinasse .pour les pruneaux rien a craindre c est pas pire que choucroute biere ou chou fleur pour l autoallumage …   jml20

                                15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.