les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102658
    jml20
    Participant

      et rosette a quelle heure on part ?que je part en celibataire ……

      #1102659
      rosette11
      Participant

         nonnnnnnnn, tu pars sans Pocahontas ??? Alors là, ça va chier !!!!!!, le Team Pruneaux dans le même bus !!!! Les deux en célib……….. Ca va être Quechua Land à La Voulte !!!

        Qui peut m’héberger ???

         

        #1102660
        ec30
        Participant

           Holà ! Salut les vêts… Hier entraînement au top pour supervet. Corberes club sympa, un terrain prépare aux petits oignons par Carlos, depuis vendredi soir, il était au commandes de ses engins, et de l’arrosage. Bravo, 150 pilotes se sont régalé dans le week-end grâce à toi et toute ton équipe… À bientôt… Vivement la voulte!

          #1102661
          rosette11
          Participant

             Ben nous pas de brèle depuis Surgères. Mais qui a oublié de couper l’arrosage ????????

            #1102662
            jml20
            Participant

               

              nous partons avec l ambulance,il y a assez de couchage. t as peur que je ronfle ou quoi ? il existe des objet a se mettre dans les oreilles.(du persil chez les gaulois)

              #1102663
              j p le veteran
              Participant

                OUAIH Rosette tu vas voir ce que c’est de rouler en "ambulance" remise au top par notre ami JML , mais méfi c’est pas Bamako le copain , faut pas confondre ! ! ! !

                #1102664
                fck95
                Participant

                  Bon rétablissement & courage à Laurent & Comme notre phiphi du Nord ,revenez nous vite.Et en pleine forme..

                  @ +

                  #1102665
                  ec30
                  Participant

                     Alors le persil !

                    Il parrait que dans les chaussures, ça porte chance ! ( dixit maman Maestre) 

                    Pour la  voulte , je vous en amène une botte à chacun…. Pour mettre dans les bottes !!!

                    #1102666
                    ec30
                    Participant

                       Et aujourd’hui 1er mai. J’offre à tout les vétérans du sud,et du nord, un brin de muguet, pour une saison pleine de bonheur, et de chance….

                      #1102667
                      jml20
                      Participant

                        et du persil dans les bottes pour la voulte ………     bizs a tous  jml20

                        #1102668
                        paky
                        Participant

                           OUI UN FAGOT DE PERSIL 

                          PLEIN DE REPOS EN SE 1ER MAI BONNE JOURNEE A TOUS

                          #1102669
                          niphi
                          Participant

                            coucou amis du sud,

                            Nous pensons bien à vous et particilièrement à vos blessés.

                            Gros gros bisous à Laurent et aussi à ceux qui ne sont pas blessés et que je ne verrais pas cette année.

                             

                            Je suis triste …….. bisous à vous tous

                            #1102670
                            ec30
                            Participant

                              Dépèche toi diabolo !….

                              Satanas est déja parti !……..

                              #1102671
                              paky
                              Participant

                                 ALORS A QU ELLE HEURE ONT PART A LA VOULTE 

                                VENDREDI SOIR OU SAMEDI MATIN 

                                #1102672
                                jml20
                                Participant

                                  pour moi avec le rosette c est samedi manana  arrivee 21hoo…..

                                15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.