les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102643
    niphi
    Participant

      Il est certain que nous aimerions lire autre chose qu’une liste de blessés à qui nous souhaitons  un bon rétablissement

      Je me faisais une joie de vous revoir lors de l’épreuve de surgères mail il s’avère que fifi a fait une chute lors de la première épreuve du trophée nord, astragale cassée donc saison arrêtée net.

      Nous avons une pensée particulière pour Laurent qui doit être opéré aujourd’hui et je lui fais un gros bisous avec tous nos voeux de retour bientôt sur les terrains.

      donne nous des nouvelles PACKY et merci d’avance.

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      #1102644
      mxbleue
      Participant

        Meilleurs voeux de rétablissement a tous … Et courage a Laurent pour l opération .

        #1102645
        supervet
        Participant

          début de saison difficile pour beaucoup d entre nous , bléssures en tous genre , je souhaite bon rétablissement a laurent et tous les autres bléssés ………..

          #1102646
          paky
          Participant

             merci a tous pour vos messages  

            jml pour moi retour prevu a la voulte je croise les doigts et j espere que la saison va aller pour le mieux apres tous sa 

            niphi bon retablissement a fifi de la part des veteran du sud et a bientot comme tu peut le voir l ecatombe chez les veterans !!!!!!!!!!

             

            #1102647
            debrousailleur
            Participant

              salut , Laurent bon rétablissement et bon courage .

              #1102648
              ec30
              Participant

                 Je souhaite ,aussi ,un bon rétablissement au "grand sifflet" qui aura bien besoin de soutien moral pendant sa convalescence…                    Et aussi aux autres blessės.                                                                                                                                                 Alors, je remarque que nous avons un nouvel ami, parmi le forum….              Bravo à lui ! ( mais je t’ai reconnu…)                                                                                                         tu as fait ton apparition à Chanas, en début d’année 2011, tu te marres tout le temps, et à Beauville, tu as voulu "débroussailler" les ronces avec ton casques et ta moto !!!!!              ( c’etait pas le bon outil )

                 

                #1102649
                j p le veteran
                Participant

                  ET le chat va falloir lui tordre le coup ! ! ! ! ou autre ? ? ?   indispensable pour arrêter la série 

                  bon rétablissement LAURENT

                  #1102650
                  paky
                  Participant

                     merci pour tous vos messages je doit avoir des news rapidement je vous tiens au jus 

                    bon ride a tous 

                    rdv a la voulte pour la suite du trophee sud 

                    #1102651
                    jml20
                    Participant

                      d apres les dernieres infos ,point mort sur la table apres les vagues a st thibery atterissage sans parachute debout apres divorce d avec la moto . la dessus douleur et 45 mn d attente les secours .evacuation ,4 heures pour l operation des tiges a travers la viande comme les fakirs et nous voila notre laurent cloue 6 mois sur un 4 roues avec interdiction de mettre un pied par terre et la moto c est pas pour demain voir plus…… bien du courage a notre bonhomme ca va pas etre drole  quand je dis que l important c est de rester entier  …..   sur ces nouvelles pas terrible bizs et a plus   la voulte par exemple   jml20

                      #1102652
                      paky
                      Participant

                         oui je viens d avoir laurent au tel sa etre long mais il est solide et li nous reviendrat pour 2012 c est raper l important comme je lui est dit soigne toi et puis tu verras par la suite se que tu feras moral assez bas pour notre lolo alors telephoner lui ou poster des messages pour lui 

                        merci d avance

                         

                         

                        #1102653
                        debrousailleur
                        Participant

                          c’est vrai tu ma démasquer EC30, je suis le débroussailleur masqué

                          jeudi je suis pas aller dans les broussaille mais je me suis envoyé la rampe des freestyleur mais violent violent , je me suis mis sur orbite

                          #1102654
                          jml20
                          Participant

                            mais t es pas un peu con ,non ? 

                            #1102655
                            ec30
                            Participant

                               Fais bien attention de pas trop t’enflamer… Ce serait dommage! Les progrés que tu as fait , risquent d’être entravés par le vilain chat noir!… 

                              #1102656
                              rosette11
                              Participant

                                 Tous les grands champions finissent sur 4 roues !! Carmichaël en Nascar, Pastrana en rallye, Mc Grath en Corrs !!!

                                Courage Lolo. Et surtout bon rétablissement et reviens nous vite !!

                                Bizz

                                #1102657
                                rosette11
                                Participant

                                   Bon, ben, me revoilà !! Après un intermède Bamakoïen qui est fini depuis peu, je retrouve donc le forum. Début de saison difficile avec toutes ces blessures. Va falloir y aller molo sur les gaz . Je vais donc venir à La Voulte en "chatimini" histoire de ne pas croiser the black cat!!!!!! Avec Dider on tient le rythme à Bergerac Les Flots, apèro, bouffe, et crf au garage. J’espère tous vous revoir le week-end prochain pour un apéro salvateur.

                                  Bon rétablissement à nos blessés du Sud et du Nord. Bizz Niphi.

                                  A quelle heure on part ??

                                15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.