les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102628
    j p le veteran
    Participant

      MOI AUSSI

      ET les Copains on part quand ? ? ?

      #1102629
      supervet
      Participant

        dépard pour le team vetmxteam en soirée , le yop et au frais , la moto préte , content de retrouvé jml20 et pocaontas ,une pensée a paki  bléssé et ec30 ma suporter n 1 obligé se rester   , aller petit commantaire lundi au retour……………

        #1102630
        jml20
        Participant

          et alors ? quelques photos de surgeres sur le mur de garance lespinasse avec face de bouc meeeeeh  ,pour voir qques bobines .

          #1102631
          jml20
          Participant

            je peux constater que lorsque EC30 ne vient pas et qu elle n anime pas le post l affaire reste qque peu en caraffe  bizs  jml20

            #1102632
            ec30
            Participant

              Pas de photos pour ce weekend ( heureusement qu’il y avait Garance…), MAIS…. j’ai quelques petit sujets brulant, sous le coude pour vous satisfaire !…

              Fonzie en pleine reflexion, le weekend avant la premiere de l’année (sidecar cross pernes les fontaines) :                                

                " qui vais-je SUIVRE cette année ??? vincent30 ou supervet ?" ????

              et … Pas de photo mais, peut-ètre que, si vous êtes  sage, je vous donnerais le code pin, du portable à paky  !!!

              #1102633
              supervet
              Participant

                SURPRISE A SURGERES : le shérif de salignac, nous a sorti une tenue Fox dernier cri, neuve (qui + est !)………

                Les anciennes tenues de 20 ans, sont en vente sur le bon coin ! AFFAIRE A SAISIR……………. 

                #1102634
                ec30
                Participant

                  Je regrette de ne pas être venu !

                   Rien que pour avoir raté la SUPER-POSITION de JML20 sur sa moto !

                  Admirez….

                  #1102635
                  fonzie
                  Participant

                    J’ai du réfléchir trop fort j’ai suivi ni l’un ni l’autre !!!!!!

                    Mais j’ai vu le logo Renault en course pendant 2 tours     c’est un petit début.

                    #1102636
                    paky
                    Participant

                       ha le forum bouge a nouveau c est super 

                      alors surgeres rosette donne nous ton avis 

                      jml la tenue de folie ont dirait un jeunsssss de 20 ballets 

                      si des photos trainent envoyer  sinon a tres bientot pour de nouvelles adventures 

                      biz a tous

                      EN ATTENDANT QUELQUES SOUVENIRS

                      TOTOREGALO EN PLEINE MANCHE

                      NOTRE AMI LOUIS

                      ET NINO LE CATALAN  

                      #1102637
                      jml20
                      Participant

                        la tenue fox d accord elle est neuve, mais les assiettes sont toujours petites et la potion magique est dans le pot SPARRO pas grand chose n a change a part qques jeuns de tout juste 50 balais et en + il vont vite c est bon ca    jml20

                        #1102638
                        jml20
                        Participant

                          vous attendez la fin du premier tour pour vous exprimer les enfants…….

                          #1102639
                          paky
                          Participant

                             salut a tous encore une mauvaise nouvelle a croire que chez les veterans la saison 2012 c est la poisse apres moi meme qui est du mal a revenir thierry berger qui se blesse a chateau neuf tibia plateau et maintenant c est laurent vialla qui c est blesser a l entrainement  a st thibery bilan apparament les deux chevilles plus tibia perrone operation demain voila je compte sur vous pour lui poster des messages de reconfort qui l aideront a se soigner sur ce site dans les veterans du sud merci pour lui 

                            #1102640
                            fonzie
                            Participant

                              Bon rétablissement Laurent.

                              Reviens vite

                               

                              #1102641
                              pitilolo
                              Participant

                                bon courage  , et retablissement  .  lolo

                                #1102642
                                jml20
                                Participant

                                  putin con !!!! mais que se passe y il? un chat noir a traverse devant la caravane du veteran circus tour ou quoi ? bon retablissement a tous nos handicapes . et toi paky la voulte ou pas la voulte ?           bizs a tous  jml20

                                15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.