les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102613
    ec30
    Participant

      La chèvre produit de trés bon yop……. merci de vous en inquiéter JML20 et Fonzie.

      A Salindres :

      supervet et vincent30 n’ont pas sorti leurs motos, Paky ne pouvait pas encore en faire, mais nous étions tous réuni, pour applaudir le nouveau camion-camping-benne de notre Bimbim national !!!!………………..Qui a l’outillage spécial, pour creuser une piscine….. au cas ou ???

      #1102614
      paky
      Participant

        A OUI EC30 SUPER WEEK END AVEC DES BONNES RETROUVAILLE ENTRE AMIE

        IL EN MANQUER MAIS C EST POUR PLUS TARD

        ALORS SA ROULE OU CE WEEK END REPRISE MOTO POUR MOI J ATTEND LES OFFRES

        BIZ A TOUS

        FONZIE BRAVO POUR TA PAGE SUR MOTO CRAMPON AU PLAISIR

        #1102615
        fonzie
        Participant

          Samedi Entraigues

          Sans Moto Crampons

           

          #1102616
          paky
          Participant

             SAMEDI JE M EN FOU 

            MAIS DIMANCHE SA ROULE OU ??????????????????????????????????????????????????????????????????????   

            #1102617
            fonzie
            Participant

              Dimanche du monde à Bellegarde Paky

              Julien, Joseph, Supervet je crois

              Tu peux venir avec ta copine.

              #1102618
              paky
              Participant

                 ALLER JE REMONTE LE POST CAR IL Y A DESGUN 

                ILS SONT OU LES VIEUX ET MOINS VIEUX  LE MOTO CROSS SERAIT IL SORTI DE VOTRE PASSION JOUR J _8 AVANT LA REPRISE DU CHPT A CHATEAU NEUF ET LE POST A GRISE MINE ALOR LES VINCE SUPERVET ROSETTE JML ET J EN OUBLI  VA FALLOIR SE REVEILLER LA REPRISE ET BEL EST BIEN LA 

                A VOS CLAVIER FENIANTSSSS??????????????????

                #1102619
                jml20
                Participant

                  c est qu il sont tous sur face de bouc !  meeeeeeeh ……..   vous faites pas mal a chateau que vous soyez un peu en forme pour surgeres! je vous envoie  la delegation team PRUNEAUX  le" BENABAR et le ROSETTE " euxxxxxmeme pour vous affuter….    bizs  jml20

                  #1102620
                  paky
                  Participant

                     ET TOI TU VIENS PAS IL Y A TROIS JOURS ALORS???????

                    #1102621
                    jml20
                    Participant

                      pour nous c est pas trois jours ,c est cinq ..un pour venir trois de plaisir et un retour .et comme je ne vais pas a st alban je ne ferais que les courses ou il y a equivalence kmet plaisir .et cinq jours il faut pas avoir de metier ou habiter tout pres…   desole mais c est comme ca …je vous attend a surgeres sans probleme      bizs    physiquement a dans quinzes jours     jml20

                      #1102622
                      fonzie
                      Participant

                        Attention Supervet ,   si tu enmènes ta chèvre à Chateauneuf  n’oublie pas ses papiers et son contrat de travail !!!!!!!!!

                        https://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/04/01/descente-au-championnat-du-monde-de-side-car-cross

                        #1102623
                        jml20
                        Participant

                          et alors?????

                          #1102624
                          j p le veteran
                          Participant

                            SALUT J M L

                            Déçu de ne pas se voir ce veek- end, mais je comprends tout à fait ta démarche.

                            J’espère à Surgères si tout se passe bien à Châteauneuf ? ? ?Après tout mes problèmes hivernaux c’est LE nouveau départ de Grand Nuage de Poussière sans Titanium 

                             

                            #1102625
                            jml20
                            Participant

                              mon bon GNDPST se seras un grand plaisir de se revoir et si tu as le temps passe par la maison a moins que tu sois en convoi covoiturage …..

                              #1102626
                              j p le veteran
                              Participant

                                Début de saison pour les vétérans du sud ce week-end à Châteauneuf les Martigues, deux jours de course entrecoupé d’une journée de repos bien ventée. Travail extraordinaire de l’équipe d’Eric PAPALARDO qui nous a concocté une super piste dans un environnement de GP.

                                Quelques petits problèmes de chutes plus ou moins pénalisantes pour le reste de la saison, élimination prématuré de Thierry BERGE prétendant au podium final, et grosse frayeur pour notre copains Bimbin , heureusement plus de peur que de mal

                                Le Vétéran Circus ne reculant devant aucun sacrifice se paye le luxe de deux jeunes sportives pompons-girls pour le podium

                                Non non pas les girls Monster ! ! ! !Mais les deux élégantes avec pompons verts

                                 

                                #1102627
                                ec30
                                Participant

                                  Merci JP / GNPST pour le compliment ….

                                  Quel plaisir d’avoir retrouvé toute la bonne bande du vétéran zone sud !

                                  Le weekend était riche en événements :

                                  –  2 courses de vétérans en 3 jours (les meilleurs sans chauvinisme…)

                                  – une super soirée du samedi soir sous chapiteau avec aperitif,repas,musique

                                  – et ………..grand déchainement de danse Country de plusieurs vétérans ( un grand bravo à Eugène Ramiz, alias Nino, pour sa prestation personelle !)

                                  – Nouvelles motos, nouveaux équipements , nouveaux camions , nouveaux pilotes , nouveaux teams……….TOUT EST NEUF CHEZ LES VIEUX !!!

                                  Merci à tous et toutes !!! j’ai rechargé mes batteries ………. 

                                15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.