📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    paky
    Participant

voila premier bilan apres irm et consultation du docteur donc fissure de la lca oeudeme sur le genoux donc pour le moment pas d operation vu qu il n y a pas de rupture du ligament mes grosses seances de kine en prevision pour esperer voir cette saison sinon a par sa tout va bien le moral est bon

fronzie bon courage a toi pour le touquet moi se serat devant la tele bien au chaud bonne course

jml20
      Participant

t as vu le commissaire de piste il a pas l air commode .remarque le controle technique c est pas mal non plus……….

jml20
        Participant

eh be paky c est deja bien si tu evites la table.du kine sans trop il ne faut pas enflammer la bete .a toi aussi courage et au mois d avril sur les circuits……..

ec30
          Participant

Petits conseils d’ ec30 pour les amis vétérans : 

Pour Agnès prévoir le même manteau que le commissaire de piste !

Pour Fonzie le chivas est autorisé avant la course, et les raquettes accrochée sur la moto pour le désensabl(neig)age!

Pour jp vtt à gogo, pour refaire les muscles des épaules !

Pour vincen30 et Paky un canapé neuf, avec mousse super moelleuse !

Pour jml20 un arbre de vie rempli de pruneaux avec la bouteille qui va bien! 

Pour rosette, des cages de but avec grillage protecteur !

Pour niphi, des aiguilles à tricoter avec  antigel incorporé pour les mains!

jml20
            Participant

et toi ec30 tu nous enfileras bien qques perles magiques pour mettre autour du cou de ton cheri d amour le" Supervet "  bizs a vous   jml20

jml20
              Participant

j ai reussi a apercevoir supervet a l entrainement

ec30
                Participant

Coucou, jean marc, j’adore la photo de supervet a l’entrainement !

Mais, j’ai pas trouvè l’erreur sur les photos de Paky ????

Eclaire moi …?

ec30
                  Participant

le chasseur de salignac essaye dompter les sangliers domestiques, il les apprend à ne pas manger les pruneaux…

Kestufou les cochons dans le maïs!!!!!!!!

jml20
                    Participant

la photo du 26 01 il ya une photo avec vince torse poil et les trois autres pull et cache nez ,c est tout ………..

paky
                      Participant

SALUT A TOUS BEAU TOUQUET JE ME SUIS REGALER 

JE SUIS A LA RECHECHE DE GENOUILLERES ORTHESES OU EVS OCCASE SI VOUS CONNAISSER MERCI D AVANCE 

j p le veteran
                        Participant

HO-LA . HO-LA ami JM ………..

L’enfile pas des perles la copine EC l’est créatrice de bijoux , comme on dit dans le millieu artistique

jml20
                          Participant

oh pardon ,vous savez moi sans mes lunettes (de plongee) ………..

rosette11
                            Participant

appelles Bénabar !!

rosette11
                              Participant

Petite sortie frisquette chez Tonton par -20° ce samedi !!! Bénabar et moi, enfermés dans le bus avec au moinssssss douze polaires et JML20 tranquille comme Baptiste !!! Ils ont la couenne dure les vieux ours !!! Etonnant que nous n’ayons pas vu la famille Yéti. Devrait être à l’aise en drif le Domt avec le 500 !!! Et aujourd’hui canapé, 10 cms de neige à Bergenoooord avec une petite pensée pour notre ami Fonzie !!!! Vivement cet été qu’on sorte le Rosette !!!

ec30
                                Participant

T’as raison paky, protège bien tes genous, et reviens nous en forme!

Les autres aussi…..

J"ai hate que la saison redèmarre! (mon nikon aussi!)

Idem pour la malette de perles!

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce