- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2011 à 12h26 #1102448
Categorie Titanium = vétéran cassé-réparé avec plaque en titane
= ne passe plus au portique des aéroports
= ne peut plus passer d’IRM
= pèse plus lourd sur le pèse personne
= penche du coté de la plaque
etc……………………………………………………..
5 décembre 2011 à 22h08 #1102449petit remise a niveau des vets.histoire que notre redactrice en la personne de EC30 ne se retrouve sur le site telle une robinson sur une ile deserte .en attendant samedi session training au L B Park .rosette etait venu nous presenter une jeune recrue(pas de meprise,garcon 10 voir11 ans accompagne de son papa) .essai d une 450 .bon et les autres ?vous etes sur les nouveaux reglages ?(shut !!!! dossier top secret) ah bon alors j insiste pas………eh be a la + bizs a tous JML20
5 décembre 2011 à 22h46 #1102450SALUT JML J ETAIS A BEAUVOISIN POUR LE TELETHON DIMANCHE ET SUPERVET M A DIT QUE TU DEVAIT DECENDRE DANS LE SUD BIENTOT AVEC LE FISTON POUR UN STAGE TIENS NOUS AU COURRANT CAR SI L ONT PEUT FAIRE UN COUP DE MOTO ENSEMBLE AVEC PLAISIR SINON TOUS VA BIEN J ESPERE AVOIR MA NOUVELLE MONTURE FIN DE SEMAINE ALLER EN ATTENDANT DE CE REVOIR BIZ A TOUS ET BONNE SOIREE
5 décembre 2011 à 23h38 #1102451Salut les Amis
Bonne nouvelle une épreuve du trophée Vétérans sud est programmée le 22 septembre à BEAUVOISIN
Merci MICHEL
6 décembre 2011 à 10h23 #1102452Oui, jp on remercie Michel, qui a fait venir les taureaux et les chevaux sur le parc de Beauvoisin, PLAISIR DES YEUX !
Bravo, pour les traditions camarguaises!
Et Bravo, pour son travail d’une semaine de Bull sur le terrain, pour le plaisir des pilotes. ( on peut le voir sur l’arriere des photos ! )
6 décembre 2011 à 22h01 #1102453ola!!!!! mais j ai marche sur la queue du chat ou quoi ?tout le monde est la a ecouter aux portes…. ca c est bon ca .au fait il est ou le kiq depart sur le toreau? ensuite roulage a partir du 26 12 corberes et en suivant ? pour le 27 et le 28 sans doute st thibery .pour beauvoisin ,GENIAL……. c est top MICHEL hip hip hourra !!!! bon j arrete . les titanium ca s affute j espere .la dessus embrassez vos femmes j ai pas le temps de passer .bizs a+
6 décembre 2011 à 23h10 #1102454Tu as réveillé tout le monde JML !!!!
Titanium 2 a repris la piscine.
La moto c’est pour début janvier si le chirurgien donne le feu vert.
Première course le Touquet 5 février
8 décembre 2011 à 19h53 #1102455bravo T2 ,apres la piscine passe par le bac a sable du jardin public c est pas aussi grand mais ca donne un apercu du sable dans les godasses.( c est une blagounette )tant qu a moi samedi ,c est bac a terre. si la meteo se tient ce seras G P ,rotative vendredi et gros grip samedi……………..
9 décembre 2011 à 22h09 #1102456ouaih super JM va faire les GP en 2012 Va falloir rouler à Valence en février !!! Jean Marc dès que possible viendrai rouler à la ferme
A bientot
10 décembre 2011 à 0h27 #1102457eh oui T1 c est quand tu veux comme tous les autres d ailleurs mais prevenez quand meme parceque le jeudi en general on cloture les reservations pour le samedi .ce w e c est le luigi seguy himself qui vient rouler au lucas B P ca va envoyer du lourd je pense.bizs a plus jml20
11 décembre 2011 à 22h46 #1102458Repas de la Moto Libre Bergeracoise samedi soir (ceusse qui organise à Mussidan), Dider et moi nous sommes prêt !!! Gros apéro, grosse bouffe et fin de soirée en boite de night !!!!!!! Couché à 5h et quelques, canap’s et bulle le dimanche. On craint dégun !!!!!!! Pour la moto, on verra plus tard. Pour les belles mères aussi !!!!!!
12 décembre 2011 à 20h52 #1102459ah la je reconnais bien vos capacites .le clignoteur a droite vous le mettez pas la….. mais pour faire la pige aux eleves de SEGUY la y a degun . allez je passe dessus . a part ca visite de SURGERES ,vous vous souvenez de CHANAS le copie colle a part que la ;la terre est blanche mais le rocher c est pas loin (pneu neuf et chambre renforcee ).et les autres vous vous cachez ou quoi ? debut des hostilites le 27 12 a corberes pour ceusssss qui voudrais rouler aec nous (a suivre pour 3 jours)
12 décembre 2011 à 22h03 #1102460ha jml pour corberes sa peut m interesser car il me faudra roder la brele donc tiens moi au jus
sinon a part sa tout le monde prepare les fetes de noel ne buvez pas trop car cette saison il va falloir etre affute pour contrer notre jml qui s entraine comme un fou aller a plus
18 décembre 2011 à 21h06 #1102461et alors les vieux en greve? c est les huitres que vous arrivez pas a ouvrir ou la poche de reglisse
21 décembre 2011 à 15h30 #1102462Petite info’ : nous avons repris l’entrainement !
samedi "Lafarre les oliviers"
et dimanche "Sommieres"
Et oui ! toujours à deux : Supervet sur son diable jaune
……………………………………. et moi cristal en main …..!
( donnez nous de vos nouvelles !!! )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.