📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    jml20
    Participant

et merde!

rosette11
      Participant

oupsssssss !!! Os broken pour Short et Dessalles aussi !!!!!!!! Décidémment seul le team pruneaux reste intact. Quoique Bénabar au motocross nocturne de La Romieu et Rosette et Wolwérine en plein testing 450 !!!!!!!!!!!! Promis, je ne passe pas plus de 2 vitesses !!!!!!!!! En attendant le retour du rédacteur en chef, je vous fais la bise.

jml20
        Participant

ca c est ben vrai !!!!

paky
          Participant

salut a tous voila de retour d italie ont a passer une semaine de folie et de bonne rigolade  avec malheureusement un blesser a deplaurer eric a effectuer un demi tour de circuit a troffarello et clac une clavicule mais il est rester tout de meme avec nous la semaine bon retablissement encore eric 

les photos vont suivre et les abscent ont eux tord 

biz a tous 

j p le veteran
            Participant

Salut PAKY alors petit veinard , les vacances ce sont bien passées ! ! ! et oui certains absents auraient bien aimés être avec vous ……… Mais ce n’est que partie remise et encore 12 mois à attendre

Et bon rétablissement à mon pot ERIC bien venu au club                                         (Grand Nuage de Poussière)

fonzie
              Participant

Nouvelles mitigées apres une radio de controle la clavicule a bougée.

Recherche de  chirurgien en cours.

Je fais vraiment tout comme JP18.

Sauf les resultats en course.

jml20
                Participant

et alors les sudistes mais on va finir le championnat a douze? le papa qui veut aussi sa plaque en titane .je doit avoir suffisament de vieilles soupapes que mise bout a bout cela ferais une belle broche .on attend le reportage pour les absents qui ont tord …bien sur …

paky
                  Participant

ALLER JML QUELQUES PHOTOS SUR LA MOTO ET ASSIS  SUR LA CHAISE DE CAMPING BIZ  

paky
                    Participant

OUPSSSSS

jml20
                      Participant

je pense que 1ere hypothese , le depart  de eric vous a plonger dans la perte d un barbier , ou bien 2eme hypothese il vous avait deja confisque les rasoirs a la frontiere prevoyant une attaque de l italie a l arme blanche .

paky
                        Participant

JML TU TE SERAIT BIEN SENTI EN NOTRE COMPAGNIE ALORS HEIN MON BARBARUCH DU VETERAN CIRCUS 

BON POUR LE CAS ERIC IL PASSE SUR LE BILLARD  LUNDI MATIN ALORS JE COMPTE SUR VOUS POUR VOTRE SOUTIEN DE VETERAN ALLER ENVOYER LUI DES MESSAGES DE RECONFORT 

SINON VOUS ETES PRET POUR VOTRE PROCHAINE EPREUVE QUI SE DEROULERA LE WEEK END DU 3 ET 4 SEPTEMBRE A CHATEAU NEUF LES MARTIGUES SUR LE NOUVEAU CIRCUIT SOUS LA PRESIDENCE DE NOTRE VET ERIC PAPALARDO JE PENSE QUE L ONT VA SE REGALER 

RDV A PARTIR DU SAMEDI 12H00 POUR LES PLUS RAPIDE BIZ 

ec30
                          Participant

COUCOU ! nous revoilououou………………..

Avec une bonne centaine de belles photos, et une tête remplie de jolis souvenirs !!!

A demain, je dois dévelloper tout cela, cette nuit !

rosette11
                            Participant

Saluons avec ferveur le retour du rédac’chef !!!!!! Youpee !!!!!! pardon, Yopee !!!!! rien de neuf, côté Pruneaux. Pas de fractures, pas de photos non plus !!!  Wolwérinemaridepocahontas s’entraine chez lui, Dider s’affute au pinceau et quant à moi, je sors du resto ou je suis allé manger avec une superbe black !!!!!!!!! Donc pas de problème, on est prêt. Pas pour Châtonew les Martig’s puisque seul le chef d’escadrille fera le déplacement.. Pour notre part retour à la compèt à Valence. Voilà.

rosette11
                              Participant

Paky !!!!! Dans ce style la minette !!!!!!!!!!!!

ec30
                                Participant

Ha bon ? je savais pas qui était la rédac-chef…

Merci au team pruneaux d’avoir maintenu le post en haut de page, pendant nos vacances.

Voici quelques photos de nos frasques !!!!

A vous de mettre les légendes………………………..

15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce