les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102283
    paky
    Participant

       HO RORO TU VAS BIEN JE SUIS A FOND EN ITALIE 

      DIT MOI COMMENT S APPELE LE BLED POUR LE NOCTURNE DU 06 MERCI BIZ

      ALLER VIENT BOIRE UNE MOUSSE !!!!!!!!!!

      #1102284
      rosette11
      Participant

         Pour les mauvaises langues présentes, elles se reconnaitront, l’auvent est monté !!!! Boulonné, ficelé, agrafé, scotché, soudé, collé, attaché, rivetté !!!!!!!!! Qu’on se le dise !!!!!!!

        #1102285
        rosette11
        Participant

           St Médard de Mussidan !!!!!!!! ça touche Mussidan !!! au chnord de Bergerac

          #1102286
          rosette11
          Participant

             Euhhhhhhhhhhhhhhhh !!! et la bouteille d’eau ??? C’est pour …………..

            #1102287
            paky
            Participant

               alors la je suis surpris notre yeti c est mit en colere apres le cafe 

              mais tu la ouvert dit moi le sinon je me met pas dessous au nocturne 

              #1102288
              paky
              Participant

                 c est pour apressssssss::!!!!!!!!!!!!!!

                #1102289
                fonzie
                Participant

                  Pour les grands sauteurs comme moi je trouve la charpente un peu basse.

                  Par contre pour les bières c’est parfait.

                  #1102290
                  paky
                  Participant

                     SALUT ERIC ONT COMPTE SUR TOI POUR L ITALIE SI TU VIENT TU AURAS DROIT A LA BIERE ??????

                    HE JML20 TU ES OUUUUUUUUUUUUUUU????????????? 

                    #1102291
                    jml20
                    Participant

                      eh ben voila j etais a la  reunion d homologation a l annee pour le circuit .du chemin est parcouru ,mais un avis absent sur la feuille ,celui du maire mais je pense que l arrete va sortir favorable et defini d ici qques jours avec des horaires souhaites par la sous prefecture et les differents intervenants .donc pour le moment stand by et croisons les doigts  .la dessus BEAUVILLE les flots ce WE .samedi soir aerien en perspective .

                      #1102292
                      paky
                      Participant

                        SUPER JML DONC 2012 TROPHEE VETERAN AU LUCAS PARK TU PEUT M ENGAGER DIRECT

                        POUR MOI PAS DE BEAUVILLE DONC ONT SE VOIT A SAINT MEDAR

                        BIZ A LA FAMILLE LUCAS ET AU AUTRES BIEN SUR  

                        #1102293
                        jml20
                        Participant

                          voir un france veterans ,discution a suivre avec le motoclub ……. beauville seras une repetition pour saint medard .mefis toi je pars en tete !!!!!!!!!  allez voir la video LUCAS BIKE PARK sur MOTO VERTE  allez bizs a+ jml20

                          #1102294
                          mxvet
                          Participant

                            A quelques jours du grand départ, le forum est relativement calme !!!!

                            #1102295
                            supervet
                            Participant

                              Voila un peu des nouvelles , samedi soir: tres belle course a beauville en nocturne , terrain modifié , parc a coureur nouveau , seul petit défaut plus de montée de l impossible pour jml20 , mais pour notre ver….l ….chutttttttttt   le plus rapide , une clavette dans le sac  aller jp rétabli toi rapidement  ………. belle course des vets du sud  ,tous devant 1 viala  2 berger 3 chapus (qui est resté sur la piste cette année) , 4 papalardo . 5… jml20 pas du tout enervé  , super organisation  merci au m c beauville  et les bénévoles , aller peut etre a l année prochaine avec tout le monde …………………………………………………………………………. paki is back????????

                              #1102296
                              ec30
                              Participant

                                C’est vrai ! pas de montée de l’impossible…….

                                -mais, un magnifique parc à coureur, avec un joli WC bleue, instalé par DD himself !

                                -mais, un joli jeu de jambe de notre bodyboy préféré !!!!!!!!

                                -mais, une consultation gratuite des vètèrans du sud, pour notre pauvre JP le Vétéran, qui n’a pas pu profiter du terrain (cause clavicule cassée)

                                -mais un terrain de supercross magnifique avec vue sur le lac!

                                QUEL SITE …………

                                #1102297
                                jml20
                                Participant

                                  oh ! supervet !gladiateur des circuits nouveau ( (oh mon bateau) c est pour la rime) que tu brilles sous les sunslights .et non pas de montee impossible mais apres  l AFTER (soupe a l oignon,ect,ecetera……)2 heure de sommeil il valait mieux pas . et notre JP le V……L paf le chien sous la cabanne et l os broken et meme pas sur le circuit .ca vaut rien l espionnage .ce WE saint medard de mussidan, ca va donner un max ; benabar le retour ,avec le rosette ……a suivre

                                15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.