les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102268
    ec30
    Participant

       Si vous voulez, vous pouvez regarder toutes les photos des vèt’s à" Saint Alban Les Eaux" en suivant ce lien : 

       https://www.facebook.com/media/set/?set=a.149932721748248.37997.100001945630687&l=41f52b687b 

      Bonne lecture…

      #1102269
      jml20
      Participant

        eh beeeeeee ! superbe speciale banderolee dans les rails des quads et sur les plaques de roche a saint alban les eaux .mais la sortie du parc , z avez vuuuuu heinnnnng ? si le camion de pompier il la monte la cote heingggg ? 00 h10 a la maison . j etais pas fache ! bon ,tout le monde bien rentre ? bravo ! qui vient a beauville au SX nocturne ? on se tient au courant et on se fait une bouffe ? ca marche pour moi !!! bizs a +

        #1102270
        ec30
        Participant

          Nous on y sera.

          Mais c’est qui-qui amène le chivazzzzzzzzzzzz ???

          Et, est-ce qu’elqu’un peut me dire, si, à Beauville, il y aura une coupe, pour le 1er V…….. ? chuuut !

          #1102271
          j p le veteran
          Participant

            Pas de problème EC

            j’ai répondu présent pour le 30 juillet à BEAUVILLE   pour retrouver les copains et "Copines" et  faire un bon coup de moto avec mes amis . 

            et encore merci pour tout tes supers reportages photos

            #1102272
            supervet
            Participant

              au fait ec30 une petite question , à quel age on est ver……l  ?????????? chuttttttttttttttt……………………………

              #1102273
              supervet
              Participant

                notre jml20 a réussi une montée au top, a st alban, salué  comme il se doit par une parti du parc , sans l aide du tracteur …… lui……….. 2 eme manche du trophée de la montée de l impossible, a beauville le 30 07 11 , je vous invite a rester tard au parc a courreur , pour voir ce grand moment d emotion , et ecoutez bien le bruit délicat du moteur a fonddddddddd , et de toute la cargaison a l interieur du camion ,sylvie bien sanglée sur le siege…………………… a la lumiere de la lampe a led……………………

                #1102274
                j p le veteran
                Participant

                  Très Très vieux avé des courbatures du lundi au samedi

                  Faut être à la pension de retraite! !  ! ! ! ! !

                  Eventuellement toujours plus passionné que les Gamins (Argent et OR)

                  Et "Aimé"  73 ans va falloir rouler encore quelques saisons ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

                   

                  #1102275
                  ec30
                  Participant

                    MOI ! Je vais dire l’age … allez ……chuttt!…. bon… a partir de …… 60 ans………..chutttt !!!

                    Non, je sais, ce n’est pas vieux, mais quand même, faire du motocross encore aprés tant d’année, c’est honorable !

                    #1102276
                    supervet
                    Participant

                      voila le nouveau défi de tonton lulu ; une monté impossible avec le j9 ambulance , aller on croit en toi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1102277
                      paky
                      Participant

                        aller je remonte le post car c est tres tres calme he ben nous ont a passer un super week end chez notre dom dit yeti encore merci a cette famille qui nous a recut comme des princes et ont tous bien eclater a refaire

                        voila si vous voulez voir des photos vero a mis sur facebook

                        biz a tous

                        au fait bientot ITALIA  yes

                        #1102278
                        paky
                        Participant

                           AVIS AUX AMATEURS VOICI QUELQUES PHOTOS DES CIRCUITS QUE NOUS ALLONS PRATIQUER AU MOI D AOUT QUE DU BON 

                          #1102279
                          paky
                          Participant

                             PINEROLO  MALPENSA  ASTI   RBMX NOUVEAU CIRCUIT INDOOR 

                            #1102280
                            rosette11
                            Participant

                               Effectivement !!!!

                              #1102281
                              paky
                              Participant

                                 LES ABSCENT AURONT TORD C EST DU LOURD CETTE ANNEE LE VETERAN CIRCUS TOURS EN ITALIE SERAT UN GRAND CRUT

                                #1102282
                                rosette11
                                Participant

                                   Bon !!! De retour de Montlunord où les Yétis nous ont accueillis si gentiment !!!! Grosse soirée (sans nuggets, ni yop) mais avec gigot et Cie !!! Certaines photos vont faire mal à la soirée des vétérans !!! Mais chuuuuuuuuuuuut !!!

                                15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.