les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102238
    ec30
    Participant

      Et bien sur, pour se remettre bien dans le sujet……….

      Voici quelques photos souvenirs de cussac

      trophée de France vétérans le 29 mai 2011 :

      #1102239
      ec30
      Participant

        .

        #1102240
        supervet
        Participant

          EC30 a oublier jp , qui ne garde pas de bon souvenir de cussac , chaine cassé en 1 manche et crevaison en 2 em , attention a lui  dimanche a savignac  les sauts il aime ……………………avec chaine neuve et pneus neuf ?????????????

          #1102241
          supervet
          Participant

            pour finir paki , jml20 , jp ………………

            #1102242
            paky
            Participant

               SALUT A TOUS 

              EC MERCI POUR C EST BELLE PHOTOS POUR NOUS REMETTRE DANS LE BAIN APRES LA TREVE AVANT LA TREVE ?????????

              J ESPERE QUE VOUS AVEZ ELIMINER TOUTES LES CALORIES QUE VOUS AVEZ INGURGITER HI HI HI  SURTOUT SUPERVET 

              #1102243
              j p le veteran
              Participant

                HOULA HOULA  ! ! ! ! ! Pas de pronostic pour J P pas de moto depuis les deux demis manches de  CUSSAC . . . .  enfin la moto est fin prête mais pour le pilote les suites d’une entorse du pouce suite à un freinage délicat par l’avant ! ! ! en VTT

                #1102244
                sor90
                Participant

                  aaahhh vous voyez pourquoi faut pas faire de sport a part la moto !!!! jp bléssé en vtt … moi sur mon kanapé il m’arrive rien , ce week reprise pour moi aussi ! 4 sorti en 7 mois sa va etre duuur !!

                  #1102245
                  ec30
                  Participant

                    Pour sor90, julien talon et les autres jeun’s il faudra mettre les bouchées doubles…………….. car,  halte la, halte la, halte la, les vétérans sont la, les vétérans les vétérans, les vééétéééraaans soooont laaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

                    Plateau complet, qu’ils ont dit !!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1102246
                    ec30
                    Participant

                      .

                      #1102247
                      ec30
                      Participant

                        ?

                        #1102248
                        rosette11
                        Participant

                          Plateau complet !!!!! Liste des pilotes sur EspritMx !!!! Du lourd, et pas qu’en terme de poids !!!!!!!!!!!! Ca va fumer !!!!!!!!!!!!!

                          #1102249
                          ec30
                          Participant

                            La question pour berlo est : " est-ce que les point vont compter pour le trophée ???"

                            #1102250
                            paky
                            Participant

                              SALUT A TOUS

                              GRAND GRAND BRAVO ET GRAND MERCI A LA FAMILLE LUCAS ET TOUTES SONT EQUIPES POUR CE WEEK END FORMIDABLE

                              POUR MOI SA C EST MAL TERMINER BOITE DE VITESSES  CASSER A MI COURSE DONC ABANDON  GRAND REGRET DE PAS AVOIR FAIT LA DEUXIEME MANCHE CAR LE CIRCUIT DU LOURD EN PREMIERE MANCHE JE ME PENSER ROULER AU US TELLEMENT BON

                              TONTON LULU BRAVO POUR TON HOLESHOT ONT C EST MIS UNE BONNE BOURRE

                              ET ENCORE BRAVO AU LUCAS FAMILLY ET LES ABSCENT ONT BIEN EUX TORT DE NE PAS ETRE LA ????????? BIZ ET A JE NE SAIS PAS A QUAND POUR MA PART

                              #1102251
                              ec30
                              Participant

                                Ce weekend, nous avons été reçu comme des rois, par la luca’s family!!!

                                Ils ont TOUT donné et TOUT mis en oeuvre pour que cela se passe bien……

                                Et le résultat était LA !!! Merci à tous on s’est régalé.

                                #1102252
                                fonzie
                                Participant

                                  Felicitations à la famille Lucas pour ce super week end.

                                  Non seulement ils font un circuit super, en plus ils donnent la bonne meteo

                                  à 15 minute près.

                                  Mon fils s’est régalé pour sa première course. 3 départs dans la catégorie loisirs, cetait super pour lui.

                                  à Dimanche à  Saint Alban les Eaux

                                  ( si j’ai plus mal au c.    ma chute dans la deuxieme manche m’enpèche de m’assoir ce matin )

                                   

                                15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.