les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102148
    phiphi
    Participant

      salut mes copains ….. fublaines c pas lille non plus comme le dit mon pote agluff juste pour vous dire qu’entre les manches vaudras mieux attacher vos motos( méme si maintenant y des maitres chiens la nuit)  car meaux n’est pas loin , voila je viendrais vous saluer puisque je roule en "essonnes motos" bonne route a vous

      #1102149
      mxbleue
      Participant

        Fublaines annulé ce weekend pour cause d envahissement du circuit soit disant par les gens du voyage !!! Mais que fait la police …

        #1102150
        rosette11
        Participant

          Alors les vieux !!! Des news de Thouars ?? De notre côté gros gros WE à Trélissac. Les Singlar blu ont envoyé du lourd pour le concert de samedi soir, Dider, du gros, et sur la piste et à la buvette !!!!!! Avec pas moins de 10 000 spectateurs d’aprés Sud Ouest sur 2 jours !!!!!!!!

          #1102151
          jml20
          Participant

            et natura 2000 tu crois que c est mieux et la la police est du meme cote .administration ? (beauville annule)

            #1102152
            paky
            Participant

              SALUT JML C EST SUR QUE BEAUVILLE EST ANNULE MAIS BORDEL OU VA TON UN CHPT DE FRANCE AVEC TROIS EPREUVES C EST  LAMENTABLES LA FEDE DEVRAIT SE BOUGER CAR A SE RYTME LA PLUS PERSONNE PRENDRA DES LICENCES NOTRE SPORT NOUS COUT E DEJA BIEN ASSEZ CHER DE GROS EFFORTS DE LA PART DES PILOTES QUI S INVINSTISSENT A FOND DANS LEUR PASSION ET NOUS LACHER AU BOUT DE TROIS EPREUVES C EST BIEN TRISTE  CAR UN CHPT NE SE JOUE PAS SUR TROIS EPREUVES SOYONS LOGIQUE TU TE LOUPE ET C EST TERMINER OU TU CONTINUE POUR LA FORME OU TU ARRETE AVEC LE SENTIMENT DE NE PAS AVOIR FINI SE QUE TU AVAIT ENTREPRIT

              J ESPERE QUE LES GENS RESPONSABLE ET EN PLACE VONT FAIRE BOUGER LES CHOSES  SINON IL FAUDRA PAS SE PLAINDRE SI LES GRILLES NE SONT PAS PLEINE A L AVENIR  

              #1102153
              niphi
              Participant

                lLA FFM PROPOSE LA DATE DU 5 JUIN POUR REMPLACER L’EPREUVE DU 8 MAI ANNULEE

                #1102154
                franc
                Participant

                  salut paky et tout les autres vétérans du sud!! moi je suis de ht-normandie!! le nord quoi!! on vous salue bien tous!! et encore un peu de moto!! a 64ans!! avec quelques anciens potes de la ligue!! enduro et un peu d entrainement sur circuit en moto-cross!! histoire de garder la forme!!

                  franc

                  #1102155
                  phiphi
                  Participant

                    tout a fait d’accord avec toi paky en haut rien ne bouge encore nous on étais pas loin mais vous le sud bonjour les kms heureusement prevenu de bonne heure  …et je réitére touts mes encouragements a laurent caillé  président du club de fublaines ……

                    #1102156
                    j p le veteran
                    Participant

                      Samedi, de passage à Nanteuil les Meaux chez un copain

                      Roulage à FUBLAINE sur la piste de moto cross « en VTT » il faux absolument faire la course au plus tôt sur un terrain au top, les organisateurs ont réalisés un super boulot sur la piste

                      MERCI POUR EUX si la FFM reporte la course en juin

                       

                      #1102157
                      jml20
                      Participant

                        notre JP qui va nous faire le reperage du circuit . bravo !il veut foutre la pige a certain vet OR …………. apparament les leaders du champ  seraient libre ,ca doit pouvoir le faire . bon alors aerien ou rapide ou les deux le terrain ?

                        #1102158
                        j p le veteran
                        Participant

                          Salut J M

                          Question terrain rien à voir avec Thouars , au niveau du dénivelé !!!!!! 

                          mais je pense un terrain très joueur et bien préparé  en fait un peut style terrain JML à Savignac

                          #1102159
                          rosette11
                          Participant

                            Fublaines le 5 juin !!!! Bonne décision pour le club qui ne verra pas ses efforts anéantis. Date imposée par la Fédé ?? Car de notre part, nous avons une manche du chpt de ligue vétérans en Aquitaine. Au moins 8 pilotes y participent, alors grille incomplète à Bonaguil ou à Fublaines ???? Je me demande des fois si le remède n’est pas pire que le mal !!!!!!!!!!

                            #1102160
                            chantal
                            Participant

                              Coucou les Sudistes !

                              A choisir entre ST JEAN, EPINAL ou FUBLAINES, je choisis FUBLAINES pour le w-e du 5 Juin ! vous me manquez trop lol!!!

                              Bisous et à bientôt.

                              Chantal

                              #1102161
                              agluff
                              Participant

                                Wait and see….

                                #1102162
                                paky
                                Participant

                                   BONNE NOUVELLE SI LA DATE EST REPORTER ET A BIENTOT TOUT LE MONDE

                                15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.