les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102073
    supervet
    Participant

      encore une superbe photo de ec30 , titisupervet  et de vince au départ……….

      #1102074
      supervet
      Participant

        trés bonne nouvelle , le veteran tour circus sera enchanté de participer à cette épreuve , pour le départ , une grille ?????? un fusil ??????? un canon ?????? pour la grillade le samedi soir prévoir , gateaux aux fruits sans fruits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1102075
        hrcman
        Participant

           Petit clin d’oeil à mon poto Paky ! que j’ai revu ce wek end à Rousson méme 22 ans aprés ta pas changé mon pote ! idem pour ton fréro, puis le reste des vétés ça ma fais du bien cette bonne odeur de synthése !! parcontre va falloir que je m’y fasse au 4 temps !!

          Dis Paki question ton nom sur tes maillots tu le fais faire ou et par qui ? j’ai vu que le team avait la méme tipo sur le maillot ça ma bien branché

          Faut que je sois beau dans mes maillots pour mon retour en vété !!!! vous accepteriez un vieux en 500 CR 2 temps ? si il veut bien démarrer ? tiens qui roulait à Rousson avec un CR 500? j’ai vu qu’il été du club Rhone Gardon ?

          Merci Pakito !! aussi pour le plan phone de sieur Christophe je te tiens au jussssss

           

          Byeeeeee les amigossssssssssss

          #1102076
          ec30
          Participant

            Alors la ! pour une bonne nouvelle, c’est une BONNE NOUVELLE !

            La famille Lucas ( tous autant accueillants les fils, que les parents) va nous recevoir sur ses terres !

            Pour mieux se rendre compte, voici quelques photos de ce qui vous attend………..

            #1102077
            yj47
            Participant

              Hahaha !! En ce moment John Wayne est en mode chercheur d’or sur son terrain. La pelle mécanique chauffe lol

               

              #1102078
              paky
              Participant

                ha encore une bonne nouvelle car c est toujour un plaisir de venir sur les terres de tonton fligeur aller j 4

                #1102079
                jml20
                Participant

                  ce serait pas papi chani ,des fois .j ai cru reconnaitre la casquette .

                  #1102080
                  ec30
                  Participant

                    Comme je vois que vous faites des efforts, je vais vous mettre sur la voie :

                    La photo 1 du si joli bambino

                    Le voici 20 ans plus tard (avec des cheveux) photo 2

                    puis 40 ans plus tard photos 3 ( La valeur n’attend pas le nombre des années !!!) 

                    #1102081
                    jml20
                    Participant

                      desole paky !!!!!!! j ai ete trompe par la casquette .

                      #1102082
                      rosette11
                      Participant

                        sur la photo 2, j’ai cru reconnaitre Ringo Star des Beattles !!!

                        #1102083
                        j p le veteran
                        Participant

                          salut mon POT t’est devenu actionnaire majoritaire d’esprit mx ! ! ! ! ! ! ! 

                          avec la bénédiction de James bien sur

                          pas de problème " le 18 " répond présent pour juillet et octobre

                          #1102084
                          rosette11
                          Participant

                            c’est sûr, va y avoir le feu !!!!!!!!!!!!!!!

                            #1102085
                            rosette11
                            Participant

                              au fait !! on part quand ??????????

                              #1102086
                              supervet
                              Participant

                                aujourdhui n est pas un jour comme les autres , pour vince , panisse , de fourques , bon anniversaire je ne donnerais pas sont age comme les gonzesses !!!!!!!!!!

                                #1102087
                                ec30
                                Participant

                                  Bon anniversaire Vince,dit panisse de fourques !!!!!!………

                                  POUR NOUS, VINCENT : C’EST LUI

                                15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.