les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102043
    jml20
    Participant

      ah bon ! c est notre ami lacoste ……. je pensais a la CHOSE dans les 4 fantastiques .au fait il attendais la deuxieme couche ou la premiere commencais a secher et il ne pouvais pas descendre de la moto ?

      #1102044
      coco92
      Participant

        Salut à tous je suis nouveau sur le site,un petit filou pour celui ou celle qui me reconnaitra.

        #1102045
        jml20
        Participant

          c est pas toi qui as une 350 ktm et qui met un kvai blanc pour te faire crepir ?

          #1102046
          vincent30
          Participant

            92 c’est un numero de chnordiste sa, mais COCO pas le perroquet, le prenom se rapproche bien de Claude, campingcariste devant l’éternel ……………..

            #1102047
            j p le veteran
            Participant

              help Chri Chri c’est pour qui les petits filou c’est pour JM 20 et pas de partage comme le lapin au chocolat !!!!!!!

              #1102048
              jml20
              Participant

                et alors james tu reviens te resourcer chez les vets du sud ?

                #1102049
                jml20
                Participant

                  suivant le nbre de filous je suis pret a partager avec les potos .ouai monsieur,cochon qui se dedit…………

                  #1102050
                  paky
                  Participant

                    toujour pret a partager ce JML aller preparer vous pour chanas

                    pour les autres ont s est toujour pas qu est ce que l ont mange samedi soir a salindres

                    #1102051
                    supervet
                    Participant

                      un nouveau avec des petits filous , mais qui c’est  ????????????? s’il a des filous ça doit etre un enfant , en plus il joue a perdu de vue  , moi je connais son double………….nine ………… , bon je peut l’avoir le p filou avant jml20 ?????????

                      #1102052
                      paky
                      Participant

                        salut coco tu veut pas venir rouler en open a salindres

                        #1102053
                        ec30
                        Participant

                          Et ben non ! JP le vétéran et Coco ont prévu un entrainement chez , et avec Jack Valence …

                          Ils’ peuvent pas être à 2 endroit à la fois …

                          Et tant pis pour les Filous, on les aura à Chanas!

                          Mais qu’est ce qu’on va manger Samedi soir ???

                          #1102054
                          sor90
                          Participant

                            tous le monde se demande "qu’est ce qu’on mange " ! le qu’est ce qu’on boie semble etre deja prevu ??? lol

                            #1102055
                            herve08
                            Participant

                              Salut tous le monde,

                              Je suis de bogny/meuse je voulais savoir si vous venez le 3 avril pour la course.

                              Merci.

                              Herve.

                              #1102056
                              j p le veteran
                              Participant

                                Bon pour le COCO va falloir un max de "petit fillou" vu que tous les copains véterans l’ont reconnu

                                Connaisant le bon coeur de JM 20 je pense qu’il est prêt à partager avec  Supervet !!!!!! 

                                Pour les Vermeils dimanche c’est entrainement à Valence chez Jack

                                Et rendez vous à Chanas pour la première du sud

                                #1102057
                                jml20
                                Participant

                                  pour le partage avec supervet je fais comme d hab lui la croute et moi les fruits ……

                                15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.