les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101893
    paky
    Participant

      salut jean marc he ben si les fruits ne bouge plus je peut te dire que la personne en question il bouge grave ont le tiens plus comme la crffffffffff hondaaaaaa tu voit de qui je parle biz a ta famille et au plaisir

      je crois que debut fevrier ont va aller rouler a corbere se serait bien de se retrouver ont te tiens au courrant tchiao

      #1101894
      supervet
      Participant

        gros entrainnement dimanche avec paki , arriver sur le circuit a 12h30 , repas , preparé par madame paki excellent  ,avec un gateau top , 15 h moto , dur sur la digestion ………………………  17h arret …………. re gateau pour 8 personnes avaller a 4 sans fruits confi , garder pour le chasseur de salignac  avec un bon cidre merci ec30 ……. bon la saison et lancer ………… dit paki pas tous les dimanche comme ça …je vais commander un ,pantalon une taille de plus ?????????????

        #1101895
        paky
        Participant

          non cricri pas tous les dimanche comme cela mais c est tellement bon de se retrouver entre ami c est des moments que l ont redemande et en plus j ai eu la feve tu s est le lapin hi hi donc dimanche GATEAU??????////// par contre supervet c est pas l edurance a st thibery sinon ont va ou normalement mxvet dit berloque doit venir avec nous (si il a eu son examen )ha ha et bim bim doit venir aussi si il ne bringue pas samedi soir ,,,,,,,!!!!!!!!!

          #1101896
          ec30
          Participant

            Hola, les amis!

             Les Teams pagnol +  D2BX + pruneaux ainsi que tous les vets intérréssés :

            Reservez votre weekend du 5 et 6 fevrier 2011.

            On prévoit : ou CORBERES ET CAZOUL

                                 ou SANTACOLONA ET CORBERES

            Avec petit arrêt restau au port de Port vendres (aire camping car sympa) samedi soir…….

            Si le coeur vous en dit….. retrouvons nous pour un bon séjour moto-copains.

            ( on compte aussi sur notre pote OFFSHORE qui n’a toujours pas choisi son team???)

            #1101897
            mxbleue
            Participant

              Bonjour a tous , vétéran du Sud mais aussi du nord ! Les vétérans du nord du sud ouest , les bordelais, sont ils conviés , le début de saison Mx arrive et le sable nous saoule ! Un peu de vrai terrain nous fera le plus grand bien avant d attaquer Chateauneuf …Je ne connais pas Santa  colona mais Corberes , je suis partant . A bientot.

              #1101898
              supervet
              Participant

                tous les vets de 7 a 77 ans sont accépter  , venir avec lapins en chocolat , gateaux sans fruit confi , la moto si possible……………

                #1101899
                vincent30
                Participant

                  Bonjour a Tous,

                  Je suis passé boire le café ce matin chez l’ami OFFSHORE, pour lui parler de ce week end du 5 et 6 février, il est partant et en plus il aimerait qu’on se retrouve chez lui vendredi soir pour partager une bonne table soit chez lui soit au resto vu le nombres……….Cécile a des voitures et Richard nous met a dispo un Zodiac 25 places pour se déplacer……

                  Par contre moi j’aime les fruits confits dans les gateaux des rois………………….

                  allez a +

                  Le Vétéran Circus Tour reprend de plus Belle

                   

                   

                  #1101900
                  paky
                  Participant

                    salut a tous demain je pense aller rouler a chateauneuf les martigues eric m a appeler circuit refait donc ont devraient se regaler donc ont se tiens au jus et voir le temps aussi

                    #1101901
                    paky
                    Participant

                      confirmer demain rdv a chateau a partir de 12H30

                      #1101902
                      niphi
                      Participant

                        salut amis du sud

                        comme c’est sympa de voir comme vous roulez ensemble dans cette ambiance.

                        Ici chacun s’entraine de son côté, comme j’aimerai être dans le sud !!!!!!

                        Je vous embrasse et à bientôt de se revoir.

                         

                        #1101903
                        supervet
                        Participant

                          pour moi chateau me convient pas de probleme  ,  pas loin de la mer………….. dit panisse tu vient ?????????????

                          #1101904
                          paky
                          Participant

                            eh ben j ai cru que tu y aller en velo a chateau cricri c est la forme dit moi ont va manger la bas ou non je descend avec la berloque tiens moi au jus j ai vu que tu es en ligne meme sur facebook hihihi biz a la maison et demain gazzzzzzzz ya bimbim qui viens aussi et j espere que panisse viendra

                             

                            ps et il y a du gateauuuuu

                            #1101905
                            ec30
                            Participant

                              Comme on avait parlé de gateau…… devinez qui s’est rapliqué ???

                              Le maitre panisse, lui même …. sans la moto ! ( excuse moi ‘y avait pas de fruit dedans)

                              Par contre, on a pu constater la grande motivation de Bimbim, Paky, Berlo, Supervet, et Papalardo …. sur le terrain

                              Message pour Niphi : On va se voir bientot dans le sud … T’inquiètes pas.

                              #1101906
                              paky
                              Participant

                                ha oui super dimanche avec des vrais personnes que j apprecit et grand merci a notre moules nationnale et willy merci encore

                                bilan deux pilotes blesser pour leur premiere sortie berlo pomme de la main et bim bim petit doigt droit casser

                                et bim bim tu as vu l interieur que l ont ta fait sur l autoroute hi hi hi

                                niphi change de region vient dans le sud  a bientot

                                #1101907
                                rosette11
                                Participant

                                  Salut les vieux du Sud Sud Est !!! Aprés une sortie dantesque le WE dernier dans le sable noir bien de chez nous, aujourd’hui ,notre petit monde s’est retrouvé à Montagnac pour une virée hivernale. -8° chez JML20 ce matin !!!!! Ca cause !!! Trous, bosses, ornières, étaient aux réjouissances. Alors 3 pilotes se détachent du lot, Dédé la Castagne, JML-Wolvérine20, et Dider qui a cramé plus d’essence en 2 sorties qu’en une saison complète. Et moi qui m’accroche avec la motobylette !!!!! Pas de blessé à déplorer sauf le thermos de café qui a pris grave !!!! Suite le WE prochain à ??????????

                                  PS: c’est notre supervet national qui est sur facebook ????? Putinnnnnnnnnng, faut que j’aille voir ça !!!

                                15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.