les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101878
    jml20
    Participant

      de retour du sud des sudistes ! passez 3 jours  a bezier 1er jour corbere arroser griffer top pour le physique                                                      j+1 cazoul les bezier  sympathique circuit pour se faire plaise tout le jour en pouvant progresser sans trembler devant les appels ,apparament nouvelle equipe qui veut marcher dans le bon sens ,que du bonheur.                                                   j+2 st thibery de solide reputation griffe et arrose ,des gros tirs et une nouvelle section au circuit encore vierge car non homologuee mais qui a l air de promettre .a suivre ….. trois jours de pur bonheur        bon a part cela passez un excelent reveillon ,ne mangez pas trop sans boire et faites (fetes) ca bien qu on soit pas emmerdes bises a tous et a l annee prochaine sans aucun doute    jml20

      #1101879
      j p le veteran
      Participant

        Que l’année 2011 soit remplie d’amour, de bonheur et de santé!

         

        Et en cette nouvelle année, je nous souhaite de bonnes bourres pleine de combativité et de respect et  de partager ce merveilleux sport qui nous passionne avec plaisir!

        En 2011, je vous souhaite (et je me souhaite également!), de savourer pleinement chaque moment de bonheur et de joie.

        Tiens, ça doit être l’âge qui me fait parler ainsi. Quand j’avais 20, 30, 40 ans, j’avais tout mon temps. Pour ma part en 2011, j’en aurai 61, alors, plus de temps à perdre. Vivons!

         

        #1101880
        rosette11
        Participant

          Bonne Année à tous les vets du Sud sans oublier nos amis du Chnord !!!!

          De grosses bourres, pas de blessure, de l’amitié, des podiums (pour les autres, hein Paky !!!) et surtout de bonnes bringues le samedi !!! Tu as raison Jp, en 2011, vivons!!!  Une belle-mère qui devrait arriver d’ici peu, une nouvelle moto, un gros moral et tout ce qui va bien !!! 2010 est mort, vive 2011 !!!!! Gazzzzzz !!!

          Anaïs se joint à moi pour vous faire de gros bisous !!!!

          PS : Vince, continues à t’entrainer, au comptoir s’entend, car avec la reculée que j’ai pris cette nuit, je suis déjà prêt pour les joutes du saturday night fever !!!

          #1101881
          paky
          Participant

            SALUT A TOUS ET TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE ANNEE 2011 DE LA JOIE SANTEE ET PLEIN DE BONNE CHOSE

            POUR MES POTS VETERANS DU SUD COMME DU NORD UNE BONNE ANNEE DE CHPT SANS BLESSURE ET QUE DU PLAISIR DE SE RETROUVER SUR LES CIRCUIT

            mon petit rosette pour moi nuit tres dure mais j ai passer un super reveillon tres bonne ambiance retour au bercail a 6H30 du matin donc aujourdhui repos de la carcasse que je suis mais petit footing de degrassage ce soir vre 18H avec quelque petite aigreur mais il faut en chier pour faire des podiums hein roro

             

            voici queques photos du reveillon en compagnie de quelques pots de mon beauf

            il est pas beau papa jaulin avec sont chapeauuuuu hihi

             

            #1101882
            jml20
            Participant

              voeux de sante  bonheur et de reussite pour cette annee 2011 .pour certain, apres qques news ,le kerozene a coule a flot et le bruit des 4 tps resonne deja dans les casques (ou bien des picverts,va savoir) enfin il sont pres a affronter les microbres l interieur est deja aseptise . bon allez grosses bises, bonne bourre et a tres bientot     jml20

              #1101883
              paky
              Participant

                salut bon sa ce bouscule pas trop au portillon ha c est l age je pense bon aller je vous met des photos de quelques circuit ou nous allons evoluer cette saison

                CIRCUIT DE CUSSAC ET DE CHANAS

                biz a tous

                #1101884
                ec30
                Participant

                  Bonjour à tous !

                  Je vous souhaite:

                  – une bonne et heureuse année 2011

                  – des jolis terrains avec des belles courses

                  -des bonnes parties de rigolades encore meilleures qu’en 2010…

                  – Bien sur, pas de blessures

                  -des motos qui marchent bien

                  – des supporters qui s’agittent sur les bords de circuits…

                  – enfin tout ce qui nous donne du bonheur !

                  – et surtout une bonne santé à vous et vos proches, pour que le reste suive.

                  GROS BISOUS A TOUS

                  #1101885
                  jml20
                  Participant

                    IL EST POUR QUI LE QUIQUI ?ELLE EST POUR QUI LA FEVE ? VA SAVOIR?????? GROS BISOUS ET QUE DU BONHEUR CETTE ANNEE !!!!!!!

                    #1101886
                    mxvet
                    Participant

                      bonjour et bonne année a tous veterans du sud et nord                                il y a un vererant du sud en photo sur france moto en il fait l elite de sommiere il porte n 62 mais qui ccccccccccccccccc ?                            a plus et bon entrainement

                      #1101887
                      supervet
                      Participant

                        tu voie sur le gateau plein de truc bizarre , tu nous a manquer pour les fruits les poissons ce sont regalé  ………….

                        #1101888
                        paky
                        Participant

                          et voila pendant que certain sont obliger d aller au remise des prix de la fede d autre en profite pou aller  s entrainner a les vieux ils vont envoyer les pieds en cett saison 2011 donc pour moi bimbim et mx vet le tead2b mx etait au complet pour la remise des prix de la fede a anduze mais avant sa ont a fait un super repas et maintenant digestion puis en fin de journee petit footing et dodo

                          aller la  saison 2011 et parti entrainement moto a partir du week end prochain

                          ou samedi les granges et dimanche valence

                          ou samedi cazouls et dimanche ont verra

                          BIZ A TOUS

                          ET NOS AMIS AMIES DU NORD ILS SONT OU ???????????????

                          #1101889
                          paky
                          Participant

                            donc je pense que se sera les granges contardes pour samedi alors veterans ou autres rdv samedi aux granges pour reprise entrainement avant de demarrer le chpt aller ont se reveille et direction les circuit

                             

                            aller pour vous aider a ouvrir les yeux ,,,,,,,,,,,,:::::::::::::::::rosette c est en particulier pour toi

                            MOI J  AIME BIEN LA CAISSE A OUTILS (rouge)

                            #1101890
                            paky
                            Participant

                              c est fait reprise moto aujourdhui  a saint nazaire super circuit un peut trouer pour une reprise mais c est comme sa donc bon roulage la vitesses et la manque un peut de bras sa va venir

                              donc arriver 12h00 au circuit avec mon ami christian et evelyne donc repas et ont a manger un super gateau tout cela a etait dur a digerer et apres le roulage ont a tirer les roi donc re gateau j en peut plus mais super journee avec des gens super sympa que j aprecie et vivement dimanche prochain sa va envoyer du lourd

                              jml20  j ai reussi a faire manger les fuit confit du gateau a supervet comme l ont peut voir sur la photo

                              aller vets du sud vers le nord entrainer vous car nous sa roule grave,,,,,,,,,,

                              #1101891
                              paky
                              Participant

                                J AI OUBLIER LES PHOTOS DES GATEAUXXXXXXXBIZ A TOUS

                                #1101892
                                jml20
                                Participant

                                  ouais!!!!! mais les fruits confits c est pas du jeu .ils bougent plus !!!!!! ils font plus de jus ,ils n ont plus de vitamines ,ils t apportent rien quoi a part du sucre .il n a pas peur de ce qui ne bouge plus L HOMME………….;

                                15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.