les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101863
    rosette11
    Participant

      C’est ça marre toi !!!!! Surtout sur ton PW, n’oublies pas la sacoche banane avec les kleenex !!!!!

      PS : je viens de faire une heure de vélo à 45 de moyenne. J’y vais molo. Dommage que samedi c’est foie gras, confit, etc . Dis Paky, t’aurais pas un 450 pour moi !!!!!!!!!!!

      #1101864
      rosette11
      Participant

        D’ailleurs, on est en train de boucler la mise en page du calendrier. Je rappelle au team D2Bmachinchose, Supervet, VM Trans, Phiphi, JP le Vétéran, et les autres de me faire parvenir leur encart, si vous êtes tjs d’accord. Bon, je file je vais préparer la moto !!!!! A+

        #1101865
        paky
        Participant

          roro donne moi ton adresse maill je t envoie le logo du team et celui de toyota pour moi tj  ok je te phone

          a quand meme 45 de moyenne c est plutot bien mais ton velo c est un solex et en plus il roule a l heter hi hi mais c est bien entrainer vous vous en avaient besoin

          supervet bravo pour la tenue c est bien ont aura un poll dans les vets

          #1101866
          rosette11
          Participant

            Quouââââ ??? Supervet à une nouvelle tenue ????

            #1101867
            j p le veteran
            Participant

              OK pour moi

              pas de vélo-solex mais VTT , faut assurer en Vermeil hi,hi,hi,!!!

              Christophe si tu manque de chevaux t’as le choix …… de la cylindrée

              T’aurais la même bécane de Valentino 46

              #1101868
              supervet
              Participant

                ma bonne action , challenge one handicap , une enchere et me voila avec un equipement d un pilote que j apprecie beaucoup , pour l avoir vu des les premier tours de moto , un bail ………. pour moi juste quelque tours de moto  et reprise surtout en janvier ,

                #1101869
                jml20
                Participant

                  je suis en totale contemplation devant tant de determination pour la saison prochaine. en attendant foie gras ,dinde a la mister bean, marrons et buches glacee vont un peu nuire a la condition naissante de nos athletes a suivre apres les fetes . en attendant de tres bonnes fetes a tous !!!!!! grosses bises et a+ jml20

                  #1101870
                  supervet
                  Participant

                    bonne féte et joyeux noel a tous…….. mo et mad , paky , bimbim , mxvet , vince , ofchore , nino , jp , dider , lucas , rosette , vivement les courses pour finir les champignons  ?????????

                    #1101871
                    paky
                    Participant

                      aller avec un peut de retard bonne fetes  a tous mes amis et amies et pas trop d alcool

                      et sante aussi puis vivement les retrouvaille biz

                      #1101872
                      rosette11
                      Participant

                        Mais non il est pas trop tard !!! A mon tour de vous souhaiter un Joyeux Noël !!!!! Effectivement pas trop d’alcool, mais une cure de foie gras à midi !!!!!!!!!!!!!!!!! Burpppp !!!!

                        #1101873
                        niphi
                        Participant

                          BONSOIR MES AMIS DU SUD

                          JE TENAIS A VOUS SOUHAITER A TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2011 EN ESPERANT QU ELLE COMBLERA TOUS VOS DESIRS ET NON SEULEMENT UNE BELLE PLACE SUR LE PODIUM MAIS SANTE AMOUR ET BONHEUR DE TOUS LES JOURS.

                          JE PENSE AUX BONS MOMENTS QUE VOUS ALLONS PASSER ENSEMBLE ET J AI HATE D Y ETRE.

                          JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT ET VIVE 2011

                           

                          #1101874
                          paky
                          Participant

                            salut niphi merci pour tes souhais de 2011 et de la part de tous les vets du sud nous vous souhaitons d excentte fetes de fin d annee et vivement la saison 2011 pour se retrouver avec plaisir biz a tous

                            #1101875
                            supervet
                            Participant

                              supervet et ec30 souhaite  une bonne et heureuse année 2011  au vets du sud et du nord , des bonnes courses , un peu moin bonne que moi  pour que je sois devant !!!!!!!!!!!! voila des photos des nordistes du sud , rosette ……….

                              #1101876
                              supervet
                              Participant

                                dit panisse , on s entrainneeeeeeeee apres le réveillonnnnnnnnn ??????????  bonne méreeeeeeee……………….

                                #1101877
                                vincent30
                                Participant

                                  A vous tous pilotes épouses et famille je vous souhaite des fetes de fin d’année digne de toute les bringues que l’on a pu faire au cours de 2010………Magali,Audrey et Julien se joignent a moi.

                                  Une pensée aux personnes qui n’ont pas était épargnées par les coups du sort, mais il reviendront plus fort en 2011.

                                  Et OUI j’ai déja repris l’entrainement moi aussi…………………..(Au Comptoir s’entend),en attendant que mon copain Supervet me trimballe dans son Scuuuuuuuuuuuuuuuuuudo tout blanc………

                                  Un membre du Vétéran Circus Tour vous embrasse et vous dit Merci pour les moments magique que l’on vit ensemble.

                                  Et comme le dit si bien marco : Que la vie vous soit BELLE

                                   

                                15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.