les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101803
    ec30
    Participant

      Dimanche prés de quissac, se déroulait une jolie bandelorée, avec repas sympa entre pilotes et acompagnateurs.

      Bimbim et Packy se sont bien régalé, sur un terrain bien dessiné et les copains qui étaient venu en spectateurs aussi.

      Dommage que la pluie nous ai empéché de bien finir la journée.

      Mais bon dimanche quand même.

      Allez BIMBIM, dis nous si t’a fait Podium ???? ( on a raté la fin)

      Et paky fait péter les photos.

      #1101804
      huskyboy35
      Participant

        Bon dimanche super banderolle avec le matin 3 seance sur le sec et l’apres midi 1 seance mi sec mi glissan et 1 autre glissan ( pas bon pour paky ) donc pour moi 8 eme au scrath et 1 er veterant   (les resulta de paky son en possession de son respossable marketing je ne peu pas les devoilees pour cause de rupture de contra ) paky c’est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

        #1101805
        paky
        Participant

          salut a tous oui bonne journee un peut humide en milieu d apres midi mes c etait sympa de voir les copains qui sont venus nous voir

          bravo a bim bim qui a bien rouler tu devrais te reconvertir a l enduro je pense que aubert a du souci a se faire hi hi

          bon comme dirait le berlo heureusement que tu avais l embrayage magique

          aller bonne soiree a tous

          dimanche je roule donc si certains sont chaud ont se phone

          #1101806
          ec30
          Participant

            Prochain événement du trophée vétérans :

            Remise des prix , avec grosse fiesta à la clef….

            Quels sont les lurons qui viennent ????

            #1101807
            paky
            Participant

              moi je sais pas si je viens car il faut boir je croit et j ai pas le droit alors avoir ha hi ho blaaaaaaaa

              bon treve de plaissanterie prevision

              chpt de france veteran   fulblaine   une autre chez   la famille pichon   une autre chez dider la castagne donc beauville   puis chez la moule  a chateau neuf  les martigues  voila pour le moment

              pour le trophee zone sud rien de fait pour le moment normalement salindres j espere que les gars de beauvoisin vont nous faire signe et aussi notre ami gump de bellegarde va nous prendre cette annee et les autres aller ont y croit ont attend d autre news rapidement suite au congres de la ffm voila

               

              ENFIN POUR LE MOMENT C EST COMME LA BASINE VIDE???????????????

              #1101808
              yj47
              Participant

                mdr : Change pas Paky , I like 😉

                #1101809
                paky
                Participant

                  salut james sa fait plaisir de te lire j espere que l ont te verrat sur le chpt veteran car c est toujours un plaisir de te voir parmi nous

                  #1101810
                  yj47
                  Participant

                    No problémo Paky c’est toujours avec plaisir !

                    #1101811
                    ec30
                    Participant

                      PAREIL !!!!!!!!

                      Le photographe le plus fun de la région des pruneaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1101812
                      supervet
                      Participant

                        du grand bimbim a la  ,spéciale enduro , a table a midi , a l apero , devant l ecran des résultats  , que méme paki ils l ont perdu dans le classement  je passe devant la célule et hop plus de paki ………….. bon pas de probléme pour la féte et la remise des prix , ça va envoyer du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1101813
                        huskyboy35
                        Participant

                          Pour ce we st thyberi ouvert tenez moi au courant .

                          #1101814
                          paky
                          Participant

                            salut a tous bim bim pour ce dimanche vu ce qui tombe c est raper ont peut faire du physique bon pas de news des nordiste ils viennent au repas ou non

                            #1101815
                            j p le veteran
                            Participant

                              HELP, HELP le post en page 5 ya du laissé aller les copains et « copines » !!!!!!!!!!!!

                              Ben houai c’est la fin de saison, plus de courses à venir.

                              La météo est défavorable pour rouler, ect ect ………………………………….

                              Mais faut se ressaisir et ne pas sombrer dans la mélancolie , aller à vos claviers ,et au plaisir de vous relire

                               

                              #1101816
                              rosette11
                              Participant

                                Bon ok on arrive !!!!! La météo ??? pfffffffff !!!! le Pruno racing va aller poser ses roues pleines de tétines (ça va être grassouillet un peu) à Arbis !!!!! Ou, cession sable du côté de Bordeaux. Pour ma part je serais au repas, d’ailleurs si Bimbim (#3 en argent) lit ce post qu’il m’appelle. Commande de Muriel !!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1101817
                                ec30
                                Participant

                                  Et oui ! rosette à table c’est pas rien……..

                                  Et les vétérans en sommeil, aussi…..

                                  Mais à Montpellier, samedi prochain, c’est sur que ça va donner ………

                                15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.