les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101788
    ec30
    Participant

      Hé oui ! nous sommes énormément déçus, de ne pas avoir pu participer à cette finale tant attendu………….

      Bravo à tous ceux qui ont fait abstraction sur les prix, complètement fantaisistes,  de la traversée, pour y participer ( coute que coute !).

      Surtout pour notre copain Louis ( et ses amis corses), qui ,d’aprés les échos, avait fait un gros travail pour que tout le monde soit bien reçu.

      L’année prochaine (c’est promis) les grèves ne nous prendront pas au dépourvu, C’EST SUR !

      #1101789
      j p le veteran
      Participant

        ET RE- voila notre ami ROGERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS

        ET qui plus est s’il vous plait au MONDIALLLLLLLLLL

        MXDN "VINTAGE" à FARLEIGH CASTLE en ANGLETERRE

        Encore Bravo ROGERSSS

        #1101790
        marcia91
        Participant

           Classement Général aux Points

          Pl N° Concurrent Cl Gr Marque X M 1 M 2 X Total

          1 7 VIALA Laurent HONDA 450 X 45 45 X 90

          2 111 RUSSO Simon KAWASAKI X 43 41 X 84

          3 8 PECHAIRE Frederic YAMAHA 250 X 37 43 X 80

          4 31 MARCIA Louis HONDA 450 X 41 37 X 78

          5 3 SUBILS Philippe HVA 450 X 39 39 X 78

          6 5 PAPPALARDO Eric HONDA 450 X 35 35 X 70

          7 2 DORDE Didier SUZUKI 450 X 33 34 X 67

          8 20 LUCAS Jean Marc HONDA 450 X 34 33 X 67

          9 9 POLIAS William KTM 250 X 32 32 X 64

          10 81 REYSSET Christophe KAWA 250 X 31 29 X 60

          11 92 GOMEZ Claude HONDA 450 X 28 31 X 59

          12 16 MIELLY Herve KTM 250 X 29 30 X 59

          13 6 BOFILL Didier HONDA 450 X 27 28 X 55

          14 10 VOLLE Yves HONDA 450 X 30 23 X 53

          15 44 BEGHIN Jacques HONDA 250 X 26 27 X 53

          16 50 BIONDI Patrick HONDA 450 X 25 26 X 51

          17 42 BELLO https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg HONDA 450 X 24 25 X 49

          18 38 CLAISSE Patrice HONDA 450 X 23 24 X 47

          19 40 RAMIS Eugene KAWA 450 X 22 22 X 44

          20 121 ROUBAUD Serge KAWASAKI X 21 0 X 21

          #1101791
          paky
          Participant

            ont passe a la suite vince peut tu te renseigner si le circuit  de st gilles est ouvert ce week end

            sinon je viens d avoir bim bim et il y a une banderoler a quissac il doit me donner plus de detail

            #1101792
            supervet
            Participant

              bon alors les vets de corse , des nouvelles ??, des photos ?? , rosette , jml20 , bimbim ………..

              #1101793
              j p le veteran
              Participant

                Alors PAKY c’est qui ça  sur ta KAWA?????????

                C’est pas Allcapone ¨tout de même  , ou j’ai des problèmes de vue !!!!!!!!!!!!!!!!

                #1101794
                huskyboy35
                Participant

                  Voila de retour sur le continent . retour un peu agite mais en vie . pour la course que du bonheur superbe terrain bien prepare un acceuil  chaleureu   et un superbe repas le samedi soir . Pour la course pour moi que de la reussite 1er manche 4eme a 1 seconde des 2 corse en grande forme avec une tentative de leur faire interieur mais le zebre noir de corse a failli me metre par terre (papalardo 6eme donc plus que 4 point de retard sur 8 )   . 2eme manche mauvai depart toute la clique devant moi ca comence a etre tres complique mai sans m’enerver je revien sur papalardo pui sur dorde a ce moment la je suis 3eme au trophe mai eric double dorde alors il fau que je double le zebre noir sur ses terre devant son public venut en nombre chose faite dans le dernier tour . Donc 3eme argent et 4 eme de la journee  et 3eme argent du trophe zone sud (BELLE HISTOIRE ) bon je vai prepare ma moto que dimanche 2 eme banderolee de saint nazaire de gardies                                                                      

                  #1101795
                  mxvet
                  Participant

                    salut bimbim bravo a toi  sa fait deux pilotes du tean d2b mx sur le podium final

                    #1101796
                    paky
                    Participant

                      BRAVO BIM BIM SUPER ET COMME LE DIT MX VET DEUX PILOTES SUR LA DEUXIEME ET TROISIEME MARCHE DU PODIUM FINAL EN CATEGORIE ARGENT  C EST TRES BIEN POUR LE TEAM D2BMX CELA VA NOUS AIDER A TROUVER DU SPONSOR POUR LA SAISON 2011 OU LES AMBITIONS DU TEAM SONT  BRILLER EN CHT DE FRANCE ET SURTOUT DE FAIRE MIEUX QUAND 2010 DONC PENSER A VOUS ENTRAINER !!!!!!!!

                      BON BIM BIM POUR NOUS CELA CONTINU RDV DIMANCHE A ST NAZAIRE DES GARDIES ALLER BON APRES MIDI

                      #1101797
                      ec30
                      Participant

                        Un grand BRAVO à notre copain BIMBIM !

                        Tu t’es bien débrouillé, un vrai travail de fourmi, sur toute la saison, insidieux, un brin calculateur (voir photo)….

                        Mais quand même bon cuisinier, merci pour ton "boeuf à la saint-gilloise".

                        #1101798
                        paky
                        Participant

                          JP LA C ETAIT L ANCIENNE  JE TE PRESENTE LA NOUVELLE DU TEAM D2BMX POUR LA SAISON 2011 ET TOUJOURS EN VERT BIEN SUR

                           

                          BON TOUT LE MONDE A STOPPER LA SAISON POUR MOI JE CONTINU L ENTRAINEMENT PAS DE COUPURE CETTE FOI MAIS RALANTISSEMENT QUAND MEME DONC SI CERTAINS VEULENT  ALLER ROULER PAS DE PROBLEME

                          #1101799
                          paky
                          Participant

                            HA J AVAIS OUBLIER JE SUIS EN RECHECHE DE PATENARIAT OU SPONSORING DONC SI DES PERSONNES SONT INTERESSER POUR AIDER UN PETIT TEAM QUI PARTICIPE AU CHPT DE FRANCE VETERAN ET AU TROPHE DE FRANCE ZONE SUD MERCI DE ME CONTACTER EN MP BONNE JOURNEE A TOUS

                            #1101800
                            supervet
                            Participant

                              hééééééééééé ben 3 eme bimbim  ,,,,,,, bravo belle saison… ………… son palmares s’ étoffe ,  vainqueur de la timballe d or 2007 , 1 … de la caravanne la plus rapide flachée a 140 sur l autoroute , 1…. de la perte la plus rapide du cache bouteille de gaz, toujours de la caravanne …… 1 …. mangeur de nuggets  …….. 1 …..  a raler du vote a arbis…….. podium de l endurance de séte en 1920……….1……. a balancer l husky pour l honda ……..1 …….. en monteur de piscine percée ….. et podium 2010 du trophée argent ……….. bien joué …………………….

                              #1101801
                              rosette11
                              Participant

                                Salut !!!!! Beau tir groupé du Team Pruno à Véro qui place 3 de ses 4 pilotes dans le top ten général. Voilà c’est dit. ahahahhhhhhhhhhhh. Hum, bon bref. Dommage la défection des Teams D2Bsaispastropkoi et Pagnoldefourquesetdebeaucaireetpompiersdugardréunis. Grosse rigolade quand même avec des gens charmants qui plus est. Ci-joint quelques photos, sinon rdv sur ma page Facebook pour le reportage.

                                Enfin si Paky sait se servir de son ordi !!!!!!!!!!!!

                                #1101802
                                paky
                                Participant

                                  merci chritophe pour les photos super je vais a mon cour hihihihi

                                15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.