les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101773
    paky
    Participant

      negociation en cour pour tarif des billets par corsica ferrie ont attend

      #1101774
      supervet
      Participant

        louis et le chef négocie  avec corsica férry , des places sont libre au départ de toulon ………. a voir !!!!!!!!!!!!!!

        #1101775
        huskyboy35
        Participant

          corsica ferrie a bloc j’ai eu la femme au tel elle ma donne une adresse mail  pour une traversse special groupe j’apelle louis

          #1101776
          ec30
          Participant

            Ils sont tous prêt pour le départ :

            de gauche à droite :

            rosetix au drapeau, holeshot pour nainix le chien, suivi de vince-obelix, mxvetix , ramix le druide, malococcix,le sherix de salignix, bimbimix qui force le passage et pakix qui joue de son bras malade !!!!!!!!!!!!!!!!

            #1101777
            vincent30
            Participant

              Mon esprit est déja la bas, en train de gambader dans la montagne avec Supervetix, mallaucocix, Mumuinfirmierix, Ectrentix, Pakix et toute la bande a la recherche du célébre Sanglier pour la dégustation du Samedi Soir est la est la PATATRA

              Je me réveille c’était un réve !!!!!!!

              #1101778
              paky
              Participant

                bimbim est en train d embarquer il vient de m appeler car il y a un bateau de corsica ferrie qui part samedi matin donc il faut se bouger boffil est au courrant aller ont y croit

                #1101779
                paky
                Participant

                  bon c est bon depart du veteran circus tour pour la corse prevu demain soir direction toulon pour embarquement samedi matin et arriver sur le cailloux de LOUIS en debut d apres midi cette foi je croie que c est la bonne sa va le faire

                  j ai envoyer bimbim en eclaireur avec le canneau pneuuuumatique si le courrant et les vents sont bien il devrait arriver demain dans la journee hihihihi il nous tiens au jus

                  biz a tous et preparer les bagages ont part

                  #1101780
                  paky
                  Participant

                    bon ben c est mort pas de finale en corse pour moi et certains d entre nous aussi donc pour ceux qui seront present regaler vous bien et peut etre a la saison prochaine

                    #1101781
                    supervet
                    Participant

                      moi aussi pas de finale et en plus au boulot ce matin , dur ……………….. fin de saison dificile double abandon a castelneau et pas la finale ……

                      #1101782
                      j p le veteran
                      Participant

                         Snif Snif

                         IDEM pour moi et Billou , nous nous faisions un tel plaisir de nous retrouver chez LOUIS pour cette finale qui aurait du être la fête.

                        Mais rendez vous en 2011 sur l’ile de beauté.

                         

                        #1101783
                        paky
                        Participant

                          SALUT LES GARS ALLER NE VOUS LAISSER PAS ABATTRE C EST SUR QUE LE MORAL EST AU PLUS BAS MAIS BON AINSI VA LA VIE

                          DEMAIN DIMANCHE QUI EST INTERESSER D ALLER ROULER TENAIT MOI AU COURRANT SE SERAIT SYMPA D ALLER ROULER ENSEMBLE ET DE SE RETROUVER

                          ALLER JE COMPTE SUR VOUS IL FAUT REBONDIR MALGRE CETTE FIN DE SAISON PAS TERRIBLE

                          #1101784
                          niphi
                          Participant

                            SALUT PACKY HYPER DECUE POUR VOUS TOUS QUI AVIEZ PREVU UNE BELLE COURSE EN CORSE MAIS COMME TU LE DIS SI BIEN IL FAUT REBONDIR 

                             NEANMOINS  JE COMPRENDS FORT BIEN LA DECEPTION QUE VOUS POUVEZ EPROUVER;

                            VIVEMENT LA PROCHAINE SAISON POUR SE RETROUVER.

                            BISOUS

                            #1101785
                            paky
                            Participant

                              merci niphi pour ton soutien c est sur mauvaise fin de saison pour nous enfin une page est tourner pensons a la saison 2011  et comme tu dit au plaisir de se retrouver

                              #1101786
                              paky
                              Participant

                                alors pas de news

                                #1101787
                                supervet
                                Participant

                                    podium argent ,  viala , un corse , bimbim , or pechaire , dordé , lucas , vermeil , gomez , volle, glaisse , super temps , tres bien recus , beaucoup de public , 20 pilotes vets avec 3 corses …….. voila les derniére info………..

                                15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.