les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101758
    paky
    Participant

      penser a reserver vos billets pour depart vendredi soir

      LOUIS SI TU AS DES NEWS FAIT NOUS SIGNE ALLER A PLUS POUR LA SUITE DE L EPISODE SUR LE CAILLOUX

      #1101759
      ec30
      Participant

        C est bon j ai confirmé pour vendredi, j aurai mes billets demain 9h30…

        ça sera laborieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1101760
        rosette11
        Participant

          pom pom popom, le dimanche à Bamako …… pom pom

          Bon, j’ai fait péter le drapeau bleu à Eloïse et le Team Pruneaux embarque vendredi soir à Marseille sur le Jean Nicoly !!!!!!!

          pom pom….

          Qui part vendredi ??????????

           

          #1101761
          supervet
          Participant

            tous le village gaulois ……… avec les sangliers  floteront vers des contrés perdu au millieux de la meditérannée…………..  la corseeeeeeeeeee      vendredi soir  , penser a la servoise , banquet  pour tous le monde sur le pont  , feu de camp interdit  , les gauloises accepter  ,,,,,,,,, aller ……………gilet de sauvetage pour tous le monde ………………………..

            #1101762
            paky
            Participant

              ok tous le veterans circus tours part vendredi soir car j ai eu moi aussi

              ELOISE ELOISE LAISSE NOUS PARTIR SUR LES FLOTS A LA DERIVE DU CAILLOUX CORSE  voila donc je pense que l ont serat au grand complet pour un depart qui je pense va etre bien animer c est bon sa hahahahahaahahah

              il y a le plus grand coiffeur de martigues qui doit partir vendredi soir (si quelqu un veut faire une coupe sur le bateau car je crois qu il aura la paire de ciseau hihihi )

              alors les petalugues de bergenord vous etes pret pour le depart vous avez vidange et changer la batterie du pimpom rouge avec la gd soute et dider serat dedans ou il ne viens car il ya longtemps que l ont n a pas de ses nouvelles

              aller a plus pour la suite du feuilleton les vieux en corse

              #1101763
              rosette11
              Participant

                Alors là !!! L’ambulance est prète, les gonzes qui vont avec aussi !!!! J’amène de la cervoise !!!!! Pire je peux déjà dire que le dernier holeshot de la saison est pour moi !!!!!! Ca va envoyer du lourd !!!! Sur le Pitalugue aussi je penses !!!!!!!!!!!!!! Je vais peut être trouver une belle mère là bas !!!!!

                Oh Corrrrrrrrrse Ileeeeeeeeeeeeeeee d’Amouuuuuurrrrrrrr

                A quelle heure il part Tino Rossi (le frère de Valentino ???)

                #1101764
                jml20
                Participant

                  a l intention des MXeurs veterans tour ,plus particulierement a supervet,ec30,et jp le vet,tout le reportage de la journee de l endurance sur esprit mx ……….en attendant la corsedelouisquiestloinsansbateaunipedalo         le depart cest vendredi non peut etre oui !!!!!!!!!!!   bizs a+ jml20

                  #1101765
                  marcia91
                  Participant

                     Il y a de la très bonne cervoise aussi sur l’île !!

                    Venez nombreux que je ne me retrouve pas seule devant un écran de chronométrage vide.

                    Didier Bofill, si tu passes par là, j’apporte des posters et des stickers de la petite Anaïs, c’est Chantal qui mes les a confiés pour vous.

                    A samedi

                    #1101766
                    ec30
                    Participant

                      Vu les photos !

                      Y avait l’air d’y avoir bonne ambiance ( comme d’hab’)

                      Bon…. j’ai nos places pour vendredi soir 19h30 sur le pitalugue des irreductibles vétérantourcircus !!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1101767
                      mxvet
                      Participant

                        salut les veterans  depart vendredi  19h 30  et retour mercredi soir a voir

                        #1101768
                        vincent30
                        Participant

                          Ehhhhhhh OUI, la chance nous quitte en cette fin de saison, ce qui s’annoncait comme une apotheose avec quelque jours de vacances sur le caillou de l’ami LOUISplussouventparterrequelescopainsaudépart……..va se résumer a trois jours SI le bateau part vendredi !!!!!!!

                          Donc dans tous les cas rendez vous a la station TOTAL aprés le circuit de chateauneuf en direction de Massalia entre 16h30 et 16h45 départ de la a 17 h, les retardataires ne seront pas attendusssssssss……..

                           

                           

                          #1101769
                          jml20
                          Participant

                            et pourquoi il partirais pas le jean nicoly ? d abord ! on va pas lui laisser faire tous les holeshot a notre ami louis meme s il est du meme team que moi ;mais quand meme, alors!!!! il est vrai que seul sur la grille, c est aaaaaaaaachement plus easy . ce serais pas le louis qui nous l aurais provoque ce bloquage de port ? il n en a pas besoin…..

                            #1101770
                            rosette11
                            Participant

                              Louis, prépares l’apéro !!!!! On arrive à la nage !!!!!!

                              A quelle heure on met le maillot ???????????

                              #1101771
                              ec30
                              Participant

                                Visiblement le team pruneau, du continent, n’est pas au courant des différents rebondissements du départ du "nicoli-pitalugue"!!!!!!!!!!

                                Aprés X coup de téléphone, sms, e-mails etc à éloÏse… que JML20 n’a pas le bonheur de connaitre !!!

                                Ce matin 9h05, je me suis entendu dire, pour la éniéme fois, que les grévistes sont en réunion, et qu’elle ne sait pas encore, si le préavis sera reconduit pour 48 h encore !!!!!!!!!!!!!! GRRRH!!!

                                C’est quand le départ ????

                                #1101772
                                paky
                                Participant

                                  donc pas de depart pour la corse grand degout mais c est la vie

                                  bon il faut rebondir donc si vous voulez ont peut se faire un mega entrainement sur un beau circuit voila en compensation cela pourrait le faire ont je tiens au jus les gars

                                15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.