les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101743
    supervet
    Participant

      dur le bain de boue a castelneau ce dimanche , gros nettoyage pour partir en corse  , tous va bien plus de gasoil , la mer des trous de 5 m , la gréve , des orages , bon le feulleton continue et salignac ????????????

      #1101744
      ec30
      Participant

        Comme toi…

        J’ai appellé le boss, il a contacté Louis, qui va tout faire peter si le bateau part pas !!!

        Par contre, samedi soir repas prévu par le zèbre (mal rayé) et son pot’ restaurateur, et il y aura même des chanteurs corses…….

        ça c’est une meilleure nouvelle !

        #1101745
        rosette11
        Participant

          et oui on était dans le camp de Savignacum ou la pluie ne nous a pas épargné !!!! Mais rien de cata, les essais et les manches se sont déroulés normalement, sauf la dernière ou on a coupé le terrain de cross. Victoire de Michaël Musquin qui nous a gratifié de passages spectaculaires sur les sauts !!!!! Meetix aux drapeaux, Diderix aux banderolles et Jihemelix qui surveillait son petit monde perché sur son quad. Samedi soir bringue avec Roger’sssssss ou tout était à volonté !!!!!

          La suite des news prochainement.

          #1101746
          paky
          Participant

            a non il faut qu il parte se bateau  car apres le week end que l ont vient de passer je peut vous dire que l ont va apprecier le sejour sur le cailloux de notre ami louis (avec la tenue du zebre ) et en plus si il y a le repas alors la l equipe du veteran circus tours ce rejouit par avance et confirme leurs presence et meme avec une barque de 240metres de long et ont a meme deja notre capitaine de navire hein vince   aller ne vous en faites pas ont va y aller chez louis bonne soiree a tous

            #1101747
            jml20
            Participant

              a salignac les flots ,un sherif,toujours le meme avec des cartouches au riiiiizzzz pour donner le depart . le temps que le riz retombe,il avait gonfle avec l humiditee ambiante.nettement moins douloureux et plus vert rapport a la pollution……..du nickel .pas moins de192 pilotes au depart .du regal et spectacle sur les 2°manches ,un peu holiday s on ice a la 3°. du grand MUSQUIN (pere &fils) du regal pour les yeux et une belle recompence pour tous ces benevoles qui accompagnent cette journee .un seul regret je n etait pas parmi vous, vous n etiait pas parmi nous !!!!!!!!    on va se rattraper dimanche , peut etre !!!!!!!!!   bizs a+ jml20

              #1101748
              mxvet
              Participant

                Bonjour, à tous,

                vraiment dégoutée, je reçois à l’instant  le sms suivant :

                "INFO SNCM MOUVEMENT NATIONAL DE GREVE FORT RISQUE ANNULATION MARSEILLE AJACCIO 13 OCT CONTACTER 3260 DITES SNCM MODIFICATION SANS FRAIS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION"

                j’ai pas encore appelé, qu’est-ce qu’on fait ?

                #1101749
                mxvet
                Participant

                  Confirmation,

                  pas de départ demain négociations en cours très difficile,

                  au mieux jeudi soir et encore rien de sûr, sinon vendredi et encore rien de sûr

                  on part quand ?

                  #1101750
                  paky
                  Participant

                    JE VIENS D AP LA SNCM POUR LE MOMENT PAS DE DEPART PREVU POUR DEMAIN ET DONC IL NOUS FERAIT PARTIR VENDREDI MAIS ONT ATTENDS DES NOUVELLES CAR LOUIS S EN OCCUPE DONC ONT NE BOUGE PAS  DES NOUVELLES DANS LA JOURNEE

                    #1101751
                    huskyboy35
                    Participant

                      Je vien d’avoir un coup de fil de sncm bateau annule pour mercredi sur un bateau vendredi peut etre jeudi j’ai reserve pour vendredi je doit les apele demain matin pour jeudi  tener moi au jus

                      #1101752
                      huskyboy35
                      Participant

                        Reserve votre bille pour vendrdi au moin  c’est sur ont peut le change ,pour jeudi

                        #1101753
                        paky
                        Participant

                          JE VIENS D AVOIR BOFFIL IL NOUS TIENS INFORMER DES QU IL A DU NOUVEAU PAR LOUIS QUI VA FAIRE TOUS PETER JE CROIS QU IL A PRIS EN OTAGE LE DIRECTEUR DE LA FLOTTE HI HI HI

                          #1101754
                          supervet
                          Participant

                            hoooooooooooo mon bateauuuuuuu ,  hooooo le plus jolie des bateauuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!  le feulleton continue ………………

                            les ireductibles vet du sud en calle séche…………..

                            #1101755
                            j p le veteran
                            Participant

                              Plusieurs solutions s’offrent à nous !!!!!!!!!

                              Louer le PITALUGE pour l’ensemble !!!!!! faudra se serer

                              Récupérer plusieurs barques Marseillaise et partir à la rame !!!!!!!!!

                              Assiéger un bateau de la SNCM et mettre OFFSHORE34  à la barre

                              Partir à la nage !!!! humm faut voir

                               

                              #1101756
                              ec30
                              Participant

                                Dommage on aurai dû reserver l’amphibi italien de supervet !!!!" LI PITALUGGI"

                                celui la on pouvait le conduire sans permis… je crois ? (hein, bimbim ?)

                                #1101757
                                mxvet
                                Participant

                                  je viens d’avoir eloïse, pour nous billets réservés pour vendredi soir, et on attend….

                                15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.