les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101728
    yj47
    Participant

      Bon ride à vous

      #1101729
      huskyboy35
      Participant

        MESSAGE POUR LE TEAM PRUNEAU QUE J’ESTIME A 200%  Je ne poure pas faire parti de la fete ce we (tonton lulu j’espere que tu me comprent mai je suis de tout coeur avec vous ) On ce retouve sur le caillou de marcia louis dit le zebre noir de corse sans frein (pour super vet qui a anticipe  la traverse avec son maillot  de marin le mal de mer a chateau sa promet )  rendez vous ce we  et bonne bourre les pruneau

        #1101730
        ec30
        Participant

          Oui, nous ne pourrons pas être présent à "LA RONDE DES PRUNEAUX", mais nous y serons par la pensée.

          On avait oublié de dire aussi un GRAND MERCI à william et son staff pour son organisation bien rodée, et pour l’accueil, qui est toujours bon à chato9.

          Un petit album de dimanche pour le plaisir :

          Vous remarquerez en arriere plan de la photo 4, quelques supportrices de vétérans qui n’ont pas manqué de mettre l’ambiance en faisant la HOLA à leurs pilotes préférés !!!!!!

          #1101731
          ec30
          Participant

            Suite

            #1101732
            ec30
            Participant

              Ha ! j’allais oublier !

              Alors VINCE c’est quand qu’on mange du SANGLIER !

              #1101733
              vincent30
              Participant

                Bien avec un peu de retard, voici laaaaaaaaaaaaaaaaaa photo que tous le monde attend avec impatience…………..

                Messieurs les pilotes du Team Pruneau, malgré vos longues et durables absences, nous ne vous oublions pas, pensez a me dire qui participe au financement de cette banderolle…….

                A l’attention de JML20, je ne serais pas présent (encore) a ce Week-end mais le coeur lui sera avec vous.

                Rendez-vous comme le dit si bien l’ami Husquyboy sur le caillou de Louiscorsicasansfreins, pour quelque jours de pur bonheur.

                Je réitére la demande : je pars toujours seul Si une belle mere ce décide !!!!!!!!

                #1101734
                j p le veteran
                Participant

                  ET non YJ47 mal guoupillé le truc …………, deux courses le 10 octobre !!!!!!!!!!!, nous aurions sincèrement  préférés être avec vous        

                       M’enfin de tout coeur avec notre pot JM20 pour sa  course

                  #1101735
                  ec30
                  Participant

                    OUI !

                    Mais avec le team pruneaux en corse, on retrouvera les tablées au grand complet !

                    On vous aaaaattend !

                    #1101736
                    vincent30
                    Participant

                      On est pas encore parti……………………………..le manque de carburant va se faire sentir, blocage du DPF a fos a compter de ce jour !!!!!!!

                       

                      #1101737
                      paky
                      Participant

                        et oui JML20 ont serrat tous derriere vous ce week end et ont penserat bien a vous qui vous demener pour LA BONNE CAUSSE donc que cette journee se passe pour le mieux et tu nous donne des news des que possible et ammene des photos pour la corse aller JML A TOI ET TOUTES TON EQUIPE QUI T ENTOURE ENCORE BRAVO   en attedant de vous revoir le team PRUNNEAUX  sur le rocher du corse passer un super week end avec beaucoup de pilotes

                        ps jml pour l annee prochaine cadre nous la date avec didier au plus vite q un maximun de vets viennent assister a cette journee qui est merveilleuse aller biz atoutes la famille

                        pour les autres vous savez quoi a QUELLE HEURE ONT PART BIZ

                        #1101738
                        fck95
                        Participant

                          Bonsoir Paky,comment va ??

                          As tu reçu sur ta MP les coordonnées de mon frangin qui part avec vous en Corse ??

                          Vous avez trop de la chance,j’ai les boulles enfin pour une prochaine qui sait,sure avec vous pour le championnat 2011 c’est quand que l’on va avoir le calendrier ?? définitif .

                          Bonne soirée @+

                          #1101739
                          jml20
                          Participant

                            vous inquietez pas les potos, nous  pensons a vous aussi et a tres bientot sur le rocher de louislecorsequiholeshotequandjesuispasla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizs a+ jml20

                            #1101740
                            rosette11
                            Participant

                              houlaaaaa !!! On s’en fout, on carbure au gros rouge !!!!!!!! Et l’ambulance est sur le port de Bergerac prête à être chargée sur une gabarre. Au cas où !!!!

                              Forza Corsica !!!!!!

                              Go Pruno !!!!!!!

                              #1101741
                              supervet
                              Participant

                                nouveau feulleton

                                les irréductibles vets du sud en corse  ……………….

                                ramix le druide , panisse obélix , pakix , mxvet asterix , holeschotix bimbim , supervetix , malaucossix , ofchorrix , toujourparterix le corse .paslavémotorix jml20 ,arlésienebellemérix rosette ; voila les principaux protagonistes  la suite bientot ………………

                                #1101742
                                huskyboy35
                                Participant

                                  JE VOI QUE TOUS LE MONDE OUBLI QUON ROULE CE WE  (le boeuf es en pleine cuisson)  Risque d’humiditee pour dimanche c’est moi qui fourni les buletin de vote   ATTENTION  il faut faire n’importe quoi a samedi midi

                                15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.