- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2010 à 14h03 #1101668
moi je le veut bien le tiramisu , grand bravo a bimbim pour sont podium et bien sur jp et paki toujour la…………… ce weekend ……., dieu……… de fourques a super bien rouler , que méme je l ai doublé 2 fois en 2 eme manche ……………………
7 septembre 2010 à 14h25 #1101669Hum, mouaiiiiiiiissssssss !!! Pour moi, le seul produit qui recèle des hologrammes imprimés sur une étiquette et qui ont pour objectif d’entrer en harmonie avec les énergies issues du corps humains, c’est le Rosette !!!!!!!
7 septembre 2010 à 14h39 #1101670Le lien pour visionner la piste MC Pierre Torrion 01
7 septembre 2010 à 14h40 #1101671Et moi je préfère les hologrammes imprimés sur les billets violet………..
Ceux la même qui équilibre mon porte monnaie !
7 septembre 2010 à 22h21 #1101672voila retour de chez le docteur pour valence j ai le meme produit que le grand sifflet ont verrat si il est au top il ma dit plus de douleur ont verrat sa
bon jml et rosette alors ont compte sur vous ce week end ou quoi,,,,,,,
jp il me semble que tu fait fumer le cerveau mais grave il faut te surveiller quand meme
tu es presque vermeil ,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!
sinon si le temps reste comme sa bimbim il va nous peter un podium de plus a valence dans la boueeeeeeeeeeee voila un homme heureux
ALLER BONNE NUIT A TOUS CAR DEMAIN JE DECOLLE A 6H00 DIECTION TOURS DONC JE VOUS RETROUVE JEUDI SOIR A MON RETOUR MEME HEURE POUR D AUTRES NEWS BIZ A TOUS
8 septembre 2010 à 13h52 #1101673apres lauzerte ce WE et une bourre d antologie pour ne prendre que 30" au tour par tarroux et vanny ,we prochain Kenny festival a reygades les flots (de biere) .et pierre torion c est quand ? bravo bim bim pour le podium (les autres aussi ,soyez pas jaloux) bonne moto ? c est quand meme le team pruneaux qui realise les 2 holeshot de la journee !!!!!!!
8 septembre 2010 à 16h31 #1101674QUE DU BONHEUR DE LIRE VOS COMMENTAIRES ET DE VOIR LES BELLES PHOTOS DE EC 30
BRAVO POUR VOS PERFORMANCES ET AU PLAISIR DE SE REVOIR TRES BIENTOT
GROS BISOUS A MES AMIS DU SUD
IL Y EN A TROP A CITER…………
JE VOUS AIME FORT FORT
8 septembre 2010 à 18h44 #1101675Ha… enfin ! une vèt du nord qui se manifeste! ça fait plaisir de lire notre niphi….
Celle avec qui on rit beaucoup, quand on se voit………
8 septembre 2010 à 18h51 #1101676Le meme produit que le grand sifflet ??????????????
Je me demande si tu vas avoir moins (ou plus) mal ? hum…….
8 septembre 2010 à 19h31 #1101677OUI MES AMIS C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE PARTAGER DE BONS MOMENTS ENSEMBLE ET J AI VU QUE VOUS AVIEZ UNE COURSE ALORS JE ME RENSEIGNE ET JE VAIS TOUJOURS SUR VOTRE SITE
JE VOIS QUE LE VERRE DE ROUGE QUE J AI PARTAGE AVEC LAURENT A SAINT REMY LUI PORTE BONHEUR ……….. BISOUS LAURENT ET BRAVO AINSI QU A PAKY ET HUSBOY ET PUIS TOUS LES AUTRES DONT J AI PU VOIR LE PODIUM.
QUEL BEL EXEMPLE POUR LA JEUNE GENERATION
QUE DU BONHEUR DE VOUS LIRE
JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT
9 septembre 2010 à 16h34 #1101678Saison terminée pour notre pilote Catalan José
Et oui entorse cervicale « Chute du matin »
Et décollement osseux ligament cheville droite « après midi »
Dommage il avait trouvé le bon rythme pour cette fin de saison avec sa spéciale 300 KTM
Nous lui souhaitons un bon rétablissement, et à l’an prochain.
9 septembre 2010 à 16h53 #1101679prochaine etape dimanche a valence , pour le vétéranstourcircus , chez jack , super circuit , parc au top , toujour de belle courses , et les pruneaux ????????
9 septembre 2010 à 20h12 #1101680voila retour de tours ce soir et maintenant ont se prepare pour ce week end sur une superbe piste et parc courreurs comme le dit mon ami supervet aller a plus
9 septembre 2010 à 21h30 #1101681et bien ce we une partie des pruneaux au kenny festival ,papy boyinthon inscrit en categorie veteran et le peintre a l arrosage .rosette a cote de son spiritueux qui l inspire dans les ondes positives a la recherche de la beldoche .et enfin j espere que notre corse va vous montrer comment on fait …………vous faites pas mal et a+ jml20
10 septembre 2010 à 9h59 #1101682J’attends un coup de fil du staff JLFO, pour venir en renfort à l’arrosage !!!!!!!! 2 kubiks au tuyau d’eau ??? pas l’habitude de voir ça !!!!!!!!!!!
Pas de Valence à mon grand regret !!!!! Plus de billets violets et de toute manière plus de moto !!!! Allez des news prochainement !!!
Paky, la belle-mère se confirme !!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.