- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2009 à 23h06 #1100138
ho la vous etes en temperature c est bien lodi s annonce chaud entre panisse et superjames deux honda qui se frotte ay ay ay ay les cloques ,,,,,,,,???????VA FALLOIR FAIRE DES RESERVESDE TALQ!!!!!!!!!!!!!!!!!a oui faite gaffe au coupe vent bleue se serait domage de le dechirer rosette vient avec nous plus ont est de fou plus ont rit pour marco et pithivier ils nous rejoigne le vendredi pour passer le week end avec nous rosette tu embarque didier et puis voila le tour est jouer jp tu es donc de la partie super ont devrait passer de bon moment donc maitre grilladin est pret aussi tout va bien ont se tiens au courrant biz a tous bonne soiree
29 juillet 2009 à 11h23 #1100139EEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lui non (supervet, superjames et j’en passe) depuis qu’il a sauter trois bosses et fait un départ canon (sur mes conseils) mum , il va faire le chaud ……………………………………………………….
Avant que j’ai le cul rouge comme toi, il va falloir en faire fobdre de la graisse ????
Vivement le garage sous les arbres a LODI
29 juillet 2009 à 12h12 #1100140Non désolé le campiiing cave va rester à la maison! Trop loin et trop de tout en ce moment! Mais ce n’est que partie remise! Aprés des années d’effort en chaise longue, je doute que Buffalo Grill ait des cloques au c… Gaffe quand même à SuperShowtime et ses 100 chevos!! Il va s’enflammer gravos!! Bon je vois que le voyage à Gallaza.. Galleza.. Gellaze.. à Asti se prévoit sous de bonnes augures!
Et comme dirait Paky : "On boit l’apéro??"
29 juillet 2009 à 19h34 #1100141salut a tous rosette domage pour cette foie mais comme tu le dit partie remise je vois que panisse et mr cloque s entende super bien notre panisse national a deja reperer l arbre pour la sieste a lodi fait gaffe a pithivier car il aime bien les arbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! houe a plus j ai du boulot
29 juillet 2009 à 19h42 #1100142Si j’ai bien compris la berloque dit "pytivhiers" travaille au black le WE pour faire de l’élagage et du débroussaillage
A Cremona y a un arbre fait expres pour sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rosette il a que de la gueule, meme pas foutu de prendre trois jours de congé, doit avoir peur de se retrouver loin de sa grosse (didier)
30 juillet 2009 à 20h45 #1100143ho les gars vous faites la guele ou qoi il est mort le forum mise a part notre panisse de fourque pour les sudiste peut etre a vendredi soir a beaucaire enfin ce qu ils vienne a lodi cazzerata je sais plus enfin a la tournee franco italie!!!!!!!!!!!!!!! basta j envoie un mp a superjames pour en savoir plus je vous tiens au jus
2 août 2009 à 9h22 #1100144Vendredi soir, réunion au sommet dans la ville de Beaucaire, chef lieu de la résidence de l’ami Supervet, Superjames, etc,etc,etc, super beaucoup de chose quoi, et de son épouse la magistrale EC30, reine du bijou.
Avec la berloque dit pythiviers, et Paky pour préparer la tournée en ITALIE qui se fera apres le 15 Aout, si cela intéresse d’autres véterans appellez nous, on vous donnera notre programme,
A mille excuse il y avait aussi la Lingette et l’avocate
2 août 2009 à 14h08 #1100145salut a tous oui comme dit vincent reunion fete a beaucaire vendredi soir super soiree bon resto ect ect alors si d autres personne interesser avec plaisir plus ont est plus ont rigole surtout avec notre bande de veteran tous plus fou les un que les autres ils ont toujours soif !!!!!!!!! de moto qoi que aller bon dimanche a tous et la petite rosette il est ou a li doit etre en bringue avec notre pilote officel honda hrc dit didier 35 ont attend de vos nouvelles biz a tous
trouver l erreur qui des trois appele t ont pithivier reflechisser bien j attend la reponse
3 août 2009 à 11h36 #1100146Et on gagne quoi? L’apéro?? Bon je pense que la bonne réponse est la photo numéro un où on voit un gros poulpe apprendre à nager la brasse coulée à un KXF! Bon z’êtes pas encore partis à cette tournée de "motocross spaghettis"? Va falloir prévoir les jerrycans d’essence et de breuvages espécials! Fait chi.. de louper ça, de plus que vous aller arriver en forme chez Jack Valence, pour l’apéro, pour la moto et pour les poivrons de Maître Paniiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssse!
PS pour Vince : ma "grosse" est déjà dans le camping cave!!!
Message perso du Père Rosette à Supertout : aprés Beauville il y a toujours de l’essence dans le bidon de Dider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 août 2009 à 17h21 #1100147voila notre nordiste de bergeracccccccc , et oui préparation de la nouvelle aventure des vet du sud en italie , au programe jeudi nocturne a lodi , vendredi cremona , samedi et dimanche cadrezate , tu peux demander a dider s il veut me preter de l essence ????????????
3 août 2009 à 17h36 #1100148Elle a due s’évaporer depuis le temps!!!!
Mais dites moi, j’ai cru reconnaitre SuperDamon derrière ses Smith rouges, non?J’ai retrouvé une photo de Vince dans le parc à Avene dans le chnorrrrrrrrrrd! Petit jeu : avant ou aprés le maroil?
3 août 2009 à 18h30 #1100149Bande d’enfoiréssssssssssssssssssssssssssssssss, je ne vous répondrais pas, je suis en train de faire les valises pour l’italia
3 août 2009 à 21h14 #1100150ho tout va bien je vois rosette je pense que c est apres le double malroil et le bon rose qui va bien pour pousser le tout rien de mieux que la sieste sous le camping car bon rosette toujours pas decider il reste encore des tickets bientot ont les fait a moitier prix mais il y en aura pas pour tout le monde hi hi hi hi hi hipas cloup?????????????? notre ami eric n9 m a phoner il aimerait bien venir il va essayer de prendre des jours de conges voila et jean paul ont a plus de nouvelles alors vincent et superjames je vois que vous c est la forme depuis notre soiree resto a beaucaire bien manger et bien bu rosette il manquer que toi au pays du soleil et comme tu dit nous ont va arriver super en forme chez jacq valence tant pour apero que moto aller biz a tous et a plus
ps vincent ou christian je veux acheter une carte routiere d italie mais celle que je trouve j ai pas cadrezate comment sa se fait pouver vous me dire la qu elle prendre merci d avance
3 août 2009 à 21h19 #1100151ola !! si je peux , je vais essayé de me joindre a vous ,mais rien de sur ! sa fais deux moi que j’ai pas touché ma kawa , les spi de fourche on laché , lol ! je vous tiens au jus , je vais voir sa avec panisse !!!!
4 août 2009 à 11h48 #1100152Message pour Paky :
La carte routière, il faut mettre tes lunettes loupes pour voir Cadrezate!!!!!!!!!!!! sinon,dans ma vitrine, il me reste un GPS Europe……
J’aime bien la tof de vince sur son fauteuil de grand prix, bravo à rosette pour l’avoir publiée………ça me rapelle une certaine (de moi) qu’il avait montré à tout le forum! ( bien fait…….)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.