les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #448327
    paky
    Participant

      salut a tous voila j ai recuperer mon modem mais je vois qu il y a pas foule alors il faut se reveiller les vets aller j attend de vos nouvelle bonne journee

      #1100004
      52561
      Participant

        salut je ne suis pas un veteran de sud mais un ex du nord( si tu te rapelle un gros avec ume 505 ktm) sur la touche depuis 10 mois(femur cassee en aout 2008) je reprend tranquile la moto ce week et normalement ils me retire le clou le 4 aout et mi septenbre c est reparti a bloc j espere te revoire. l annee prochaine le chp de france veteran. tu a fait la saison ou pas tu netait pas sur l annee derniere bon salut a+ xavier

        #1100005
        alextrem.83
        Participant

          salut, juste pour te souhaiter bon courage pour ta reprise, et surtout tombe pas… 😉  bon ride !!

          #1100006
          paky
          Participant

            salut xavier je suis content de voir que tu vas mieux et surtout de pouvoir rouler il faut garder le moral donc ont se revoit pour le chp de france 2010 se serait superpour moi j ai refait le chp cette annee mais il est deja terminer 4 courses c est peut enfin il nous reste 6 courses en trophee sud voila au plaisir de te revoir bonne journee a+ patrick

            #1100007
            niphi
            Participant

              COUCOU JE CROIS BIEN T AVOIR RECONNU MON XAV……… AU TRAVERS DE TON MESSAGE.

              NINI TU VOIS QUI JE SUIS LA FEMME DE FIFI ……..

              J AI EU BEAUCOUP DE PLAISIR A TE REVOIR ET COMME TU NOUS MANQUES SUR LE CHAMPIONNAT …… TA FEMME AUSSI …… BEAUCOUP DE BONS MOMENTS PASSES ENSEMBLE …….

               

              REVIENS NOUS VITE ……

              JE T EMBRASSE

              NICOLE

              #1100008
              laurent1165
              Participant

                Salut les VETS,

                Plus de compèt pour moi  (pas assez BON)  LOL !

                Mais je continu à fréquenter les terrains du Sud Est avec ma Yam 250.

                Au plaisir de vous croiser un de ces quatres !

                #1100009
                niphi
                Participant

                  POURQUOI CE TERME PAS ASSEZ BON

                  TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU DANS CE CHAMPIONNAT POURQUOI PAS TOI

                  #1100010
                  laurent1165
                  Participant

                    Ya pas que ça,

                    -Trop de stress

                    -Trop CHER

                    -Pas assez d’essai avant les course, même pas une heure de roulage pour une longue journée sur le terrain.

                    Je préfère rouler en entrainement aux horaires que je choisi !

                    #1100011
                    mxbleue
                    Participant

                       Salut a tous , vétérans ou non ! J avais fait Beauville en trophée il y a 2 ans et j ai découvert le cht de France catégorie Or ( les plus vieux !) a Bonaguil début juin . Super ambiance , convivialité , super coup de moto et bon niveau pour les meilleurs en Or et gros gros niveau pour les tops en Argent !!! Alors franchement les anciens , faut se lancer et participer , vous ne serez pas déçu …

                      #1100012
                      niphi
                      Participant

                        JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT

                        NOUS SOMMES DE LA REGION PARISIENNE ET ENTRE LE TROPHEE ET LE CHAMPIONNAT DE FRANCE NOUS AVONS FAIT 3500 KMS EN 24 JOURS

                         

                        FINANCES KILOMETRES ET STRESS POUR LE PILOTE CELA FAIT BEAUCOUP

                        #1100013
                        52561
                        Participant

                          non le pseudo c est mon salaire mensuel .oh la non 525 au moent de mon inscription j avez une 525 sx et 61 pour l orne voila pas de probleme pour 2010 s il y a une petite place pour moi enfin bon une petite plutot une grosse.j irai surment a ecuble vous voir ..mormalement l endurance a alain sera ma premiere course apres sable a bloc j espere faire la gruppe  hossegor  et le touquet si mon proto marche je la remonte la semaine prochaine.moi aussi les veterans ( et leur femme ) me manque.le mienne n est pas trop pressee que je reprenne bon je vous laisse il faud que je charge les motos .le plus heureux dans tous cela c est mon fils du coup il roule tous les week end il a bien progesser. mais le championnat 2010 veut dire pour lui moins de roulage pour lui encore 1 ans et apres il faudra faire un choix il aura 12 ans et la ca va ce compliquer

                          #1100014
                          dcrouzel
                          Participant

                            Que faites vous les vétérans du Sud le 12 juillet ???????

                            #1100015
                            mxbleue
                            Participant

                              Il y a une manche du trophée pres de chez toi Didier . c est le week-end d Ayen en correze et j espere pouvoir me faire engager ! Tu y sera ?

                              #1100016
                              dcrouzel
                              Participant

                                Mais bien sur que j’y serai , c’est mon club qui organise ; je roulerai en Manche Ncb club  . Nous avons fait quelques modifs au terrain samedi dernier :

                                https://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=34538

                                #1100017
                                mxbleue
                                Participant

                                  Le terrain a l air bien sympa ! Il a du changer , j avais fait un enduro la bas et on avait un bout de  speciale sur le terrain de cross . Belle région en tous cas !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.