Les USA (peut-être) non présent au Nations … (!!)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Les USA (peut-être) non présent au Nations … (!!)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #455004
    thomasa
    Participant

      http://racerxonline.com/2014/07/02/observations-muddy-creek

      Fin du papier de Matthes…

      En résumé les US ne sont pas motivés à cause des forfaits de Villo, Dungey apparemment absent aussi pour mariage et les déboirs de James …

      Aussi en cause le fric, mais ça c’est une blague et une excuse un peu bidon je pense…

      Bref, le retour des Nations sans ricains et donc sans saveurs ? Croisons les doigts…

      #1140761
      mxom
      Participant

         peut etre qu’ils ne connaissent pas la lettonie lol

        #1140762
        gibson
        Participant

           Ca doit eter une excuse car tu met Canard, Tomac et Bagett et ca fait une belle equipe je crois.

          #1140763
          je sais
          Participant

            Une info qui me semble tenir la route…

            Eli m’avait confié déjà l’an dernier être "terrorisé" à l’idée d’aller rouler en Allemagne…

            Et puis, bof… les Mxon du Gros, ça ne donne plus trop envie aux ricains ; – (

            #1140764
            agluff
            Participant

               Vivement Ernee 2015, Villo sera redevenu clean apres une annee en Europe, il parait meme qu’il roulerait pour Monaco pour les Nations, Dungey pere de famille sera absent pour cause de cocooning, JS7 sera en  train de taper le carton avec RC4, a la maison de retraite de Bel Air, mais Ciancurello, la nouvelle star du moment sera bien presente, mais seul, pour les 3 manches pour de basses raisons de budget.

              RDC parti en retraite, le team US, compose d’un coach, preparateur physique, cuistot, mecano, GO du club med, et d’un communiquant , on parle de Lebig ou Gator, sera on en doute pas un seul instant le grandissime favori

              Nous prennent pas un peu pour des cons les ricains ? 

              M’en fous, de toute facon, la Lettonie c’est trop loin, mais Ernee, j’y serai, rien que pour voir le team US que je devoile en exclusivite.

              #1140765
              gilouuuu
              Participant

                Si les ricains ne viennent pas ou plus aux nations ca sera la fin des nations

                – Coupable :  La FIM ..et son Luongo ..Incapable d’harmoniser le calendrier mondial des GP en début d’année, et sur des périodes de plus en plus tot dans l’année et de plus en plus tard, avec un motocross des nations qui se déroule plus d’un mois après la fin du championnat américain ! 

                – Du Luongo déjà incapable d’organiser un GP US qui tienne la route, et défiant les organisateurs ricains par ses annonces…incapable d’aligner la moindre grille complète d’un GP dans le monde.  Le mondial est en chute libre depuis l’arrivée de luongo et le mxdn idem, avec des annonces d’organisations aux us par exemple et puis….plouf .

                Luongo démission et une bonne cariole à la tête de la fim ….place et retour aux fondamentaux !

                .

                 

                #1140766
                frankystyle
                Participant

                   Si tes griefs contre Luongo sont tout à fait justifiés, est-ce que la peur des ricains de se prendre une 3éme branlée n’est pas un autre argument à recevoir?

                  #1140767
                  hotrod22
                  Participant

                    C’est con c’est que même si les US ne viennent pas , la FRANCE ne gagnera pas cette année…

                    #1140768
                    savemxgp
                    Participant

                       Pfff, z’avez donc rien compris, c’est de la géopolitique là, en fait les ricains ont préféré ménager Vladimir car l’annonce de l’arrivée de missiles américains sur le sol letton aurait pu être mal interprété par les voisins russes, imaginez un peu, une troisième guerre mondiale à cause du mxdn….

                      #1140769
                      gilouuuu
                      Participant

                        pour rappel second en 2013 à 3 points…et troisième en 2012 à Lommel c’est pas totalement la déroute, sauf si on n’accepte que la victoire…Et compte tenu de ce qui s’est passé les années précédentes, il était logique qu’un jour ou l’autre la série cesse.

                        Non je pense que le calendrier proposant les nations plus d’un mois après la fin de l’outdoor US c’est faire tout ce qu’il faut pour qu’ils ne viennent pas !

                        Si Roger de Coster passe la main pour le team US, il serait bien que R Carmichael prenne le relais, lui était un défenseur du mxdn… Villopoto non,  (je ne crois pas une seconde à son arrivée en mondial)  Stewart n’a jamais été très chaud non plus sauf lorsque les nations sont aux US et son  "affaire" torpille sa présence…Dungey profite de la fin de saison pour se marier,  et il a déjà gagné l’épreuve donc sa motivation n’est surement plus la même… Mais des gars comme Tomac, Canard, et en 250 de Martin ou  baggett à un éventuel retour de Cianciarulo ca peut faire bien. En tout cas si les ricains ne sont pas là, la victoire sera toujours soumise à un doute, nous autres français on en sait quelque chose…

                        J’adore ce que fait Herlings pour le défi qu’il lance aux ricains en faisant Unadilla,  j’espère que sur place il lancera un défi aux ricains pour qu’en fin de saison l’un ou l’autre se lache du côté du mexique ou du Brésil .

                        .

                         

                        #1140770
                        frankystyle
                        Participant

                           Ce n’est pas une déroute, sauf si l’on pense que l’on est les meilleurs du monde. 2  années de suite, je suis sûr que ça laisse des traces et , qu’effectivement, la date améne une raison supplémentaire pour ne pas se faire battre une nouvelle fois. Même de 3 points.

                          #1140771
                          boudiou
                          Participant

                            Comme la guerre de Sécession, qui a cessé, c’est sur .

                            ;-)))

                            #1140772
                            Gator
                            Participant

                              Moi ce que j’adoooore, c’est lire tes "analyses", ma Giloooose…

                              C’est clair, Herlings est un homme de défi: c’est pour ça qu’il este bien au chaud à emplier des titres en Mondial MX2 sans aucun challenge sportif à sa taille…

                              T’es vraiment la reine des cruches.

                               

                               

                              #1140773
                              ganjaman
                              Participant

                                 Je partage ton goût des analyses Giloosiennes, mais je pense néanmoins que sur ce coup-là, il n’a pas aussi tort qu’on pourrait penser. Herlings a du insister plus que lourdement pour pouvoir aller à Unadilla montrer son savoir-faire, et il va y aller plus que bouillant. Par contre, sa prochaine saison MX2 est largement plus à mettre à l’actif de Pit Beirer que de Jeffrey lui-même. 

                                #1140774
                                Gator
                                Participant

                                  Yessssss!!! Un euro qui vient faire Unadilla! Je peine à réfrener mon enthousiasme et mon excitation devant cet évènement spectaculaire… Du jamais vu!!!

                                  ;-)))

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.