📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

les terrains d’ile de france en danger !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut tous le monde !

et oui si cela continu , je crois que nos terrain d’ile de france sont condannés, quand je dis nos je me trompe,en faite c’est vos terrain car je ne suis pas de la région, j’y travail pour l’instant. donc je profite des quelque piste qui ESSAYES!! de subsister y compris les mureaux.d’après mes sources assez sèrieuses ! balory est condanné d’ici un ou deux ans, moissy les caravanes sont toujours là !!!! boouumm!!! le temp est compté, soisy bouy????, chevrain sauvé oufff merci les gas,vincy pour l’instant ça tien !!

alors que faire?

robert
      Participant

faut arreter la parano sas mw, d ou tiens-tu l info pour le mc soisy-bouy? je suis du club depuis 20 ans et il n’a jamais ete question qu’il disparaisse. stop aux fausses
        rumeurs ça ne sert personne!

Anonyme

salut et merci pour vos réponses !!

comme je viens de l’apprendre soisy bouy est reprit super !! pour moissy c’est chaud !! je connais le responsable qui ce bas tous seul !!! contre un mur de caravane depuis plus de 4 années, j’èspère que cela va ce passer comme il le voudrait ou il y aura un terrain de moin dans très peu de temp !!! pour cesson mes sources sont plus que bonne,il y aura une route en plein milieu et pour trouver un terrain autour du site actuel faut pas rèver le président de moissy habite là depuis 34 ans et en deux années de recherche rien !!
          je crois que les calendriers des cources vont encore se réduire.
          et pour finir, je répondrai a robert,en parlant de ces problème je ne pense pas deservir qui que se soi !!!!
          au contraire ilfaut parler des problèmes pour les résoudre !

joetime
          Participant

en tout cas si ya une nouvelle piste pour balory, vu que je suis du club je vais essayer de donner mes idees pour qu’elle soit plus sympa que celle actuelle (que j’aime bien quand meme)

phiphi
            Participant

encore un qui vas refaire le monde !!!!!!

Anonyme

ok phiphi, je ne suis pas pour refaire le monde !! mais à ce que je vois pas mal de monde sans fou !!! des terrains d’ile de france, mais quand je lis la liste des pistes des autres régions dans mx mag il n’y a pas photo !!!! 11 circuits dont 2 en danger et un les mureaux que tous le monde critique !! pourtant ils éssayent des choses nouvelles non?

falcon
                Participant

effectivement le club du balory VA disparaitre a cause d’une brettelle d’autoroute conduisant au CARRE SENART mais un nouveau tracé + moderne (mais toujour aussi roulant)devrai voir le jour dans 1 des chanpts situés pas loin derrière.c certain puisque c moi mème qui avait posé la question a Truchon

rmx
                  Participant

ça va faire comme pour le terrain de parinor
                    il devait y avoir un terrain de remplacement
                    on attend encore

Anonyme

je pense comme toi RMX !! quand un terrain ferme il
                      est très rare qu’il rennaisse de ces cendres et ce sera surement le cas des terrains qui fermeront,étampe était un des plus gros club de la région et mème avec des manifs cela n’a rien changé!!!!
                      pas de volonté politique, pas de moto !!!!!!!!!

phiphi
                      Participant

dit moi sas t’y allais souvent a etampes , peut etre qu’on se connait !!

Anonyme

ha oui c’est bon ça !!! tu as plus d’info mx
                          connection? qui c’est je le connais peu-ètre !!!

rmx
                          Participant

tu parle de qui?
                            je suis de la ferte sous jouarre
                            ton info m interesse dis en plus stp

phiphi
                            Participant

ou la fesez pas las cons !!!!! rmx pose une question !!!!lol

Anonyme

Je crois qu’il peut ètre motivé le responsable de fublaine!! n’est il pas payé par la ffm pour bosser sur ce terrain et un peu dans les bureaux de la ligue ? !!!!!!
                                j’ai entendus ca quelque part !!

Anonyme

SAS on se connais je suis de moissy, ta quoi comme moto ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce