les terain qe vou preferer dan toute la france?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les terain qe vou preferer dan toute la france?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1324733
    puldizzy
    Participant

      pour ma part bitche et villars sous ecot mais comme j’ai pas fini mon tour des pistes de frances ….. a suivre …..

      #1324734
      nofoot_491078
      Participant

        villars sous ecot st jean d’angely brou

        #1324735
        guitou
        Participant

          REYGADES,inégalable!!!

          #1324736
          paertz
          Participant

            le circuit de Salindres dans le gard.béton mais vraiment top…d’ailleurs je ne sais pas s’il est ouvert au entrainement…

            #1324737
            kissou02
            Participant

              les BERTRANDOUX à SAINT CYBRANET 24
              loll!! rdv le 24 juillet

              #1324738
              vince63
              Participant

                Pour moi c’est le circuit de st Mamet (15), une bonne terre de gros sauts bien dessinés, franchement il mérite a être connu, d’ailleur la coupe des régions aura lieu a st mamet en septembre.

                #1324739
                neutron 45
                Participant

                  Il y a beaucoup de terrain que j’aime:dans le nord je dirais loon plage(meme si j’ai flinguer la moto)en picardie c’est chaulnes en ile de france c’est fublaines dans le centre c’est Brou en bourgogne is sur tille et dans le sud chateauneuf les martigues.

                  #1324740
                  titoumx
                  Participant

                    Thibaut Erker à dit

                    “Aussi non à l’étranger les terrains qui me font halluciner c’est Glen Helen et Red Bud avec le triple Larrocco Leap. Aussi non on peut faire les terrains Français les plus pourris et là la ligue du centre gagne la palme d’or et de loin !!!!!!! “

                    chercher l’erreur

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.