📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Les Suisses………(No Show)

• Auteur
    jj
    Participant

Salut!

Je voulais savoir si toi ou quelqu’un d’autre pouvait me renseigner. Voilà, j’habite proche de la frontière côté français vers de genève. je fais du cross depuis un petit moment et depuis 2 ans je suis intéressé pour aller rouler l’autre côté de temps en temps car l’ambiance et les circuits non pas l’air trop mal.

par contre, j’ai plusieurs soucis. Le premier la frontière, comment passer la moto sans problème??? Ensuite je ne sais pas ce que je peux faire comme championnat, soit l’angora soit l’élite? J’ai une licence inter mais je ne sais pas si elle me suffit pour faire l’élite?

Ensuite, je ne sais pas, ni où, ni comment se déroulent les différentes épreuves. Si vous pouviez m’éclairer, se serait vraiment sympa de votre part…..Merci!

choum
      Participant

REDBULL : voila ton seul espoir!!!

redbull
        Participant

Choum j’ai essayé de lire entre les lignes pour comprendre ton message mais comme il y en a qu’une seule c’est pas facile … arrffff

Help my please.

Ps pour JJP : si tu cherche un point de chute en suisse ya p’tre moyen de s’arranger mail moi ton projet.

jj
          Participant

Redbull, je viens de t’envoyer un mail. Et au fait, dis moi ce que toi tu recherches!
            @+

no show
            Participant

Je te donne des réponses précisent dans la journée a+….

choum
              Participant

salut

je voulais seulement dire que tu pouvais certainement
                l aider dans ses recherches.

sinon ça va?? ou bien ??

lelor1
                Participant

L’angora ??? c’est quoi cette bête là?

l aubergiste
                  Participant

moi j’en ai un de pull…

.

.

.

.

.Angora.

Mais comme je l’ai fait castré, c’est devenu un tricot

.

.

.

.Stérile….

Bah ouais quoi, un pull sans ovaire

jj
                    Participant

OHHHH les suisses, vous êtes là ou bien????
                      REDBULL, NO SHOW j’attends toujours vos réponses…….

no show
                      Participant

http://www.federation-moto.ch = Officiel = Elite 004122860.25.70

http://www.mxangora.com = amateur 004121881.32.61

Le championnat élite en Suisse est géré par la FMS et je pense qu’avec ta licence inter, il n’y aucun problème pour rouler. Le course se déroule dans toute la Suisse, mais bon quand tu vois la grandeur de notre pays, je pense que ça ne te fait pas peur de faire 4 petites heures de route. 50% de course sur prairie avec saut, genre PAYERNE et 50% sur piste de motocross…Il y a environ 10 courses par année.

La licence Angora coûte 30.– FS par année et les course les plus loin de Genève sont à un maximum de 2 heures. Il y a entre 15 et 20 courses par année. Ce sont des course sur prairie, mais hyper cool. Des piste avec des doubles, des plateau, vraiment super sympa à rouler, ambiance super, on ne se prend pas la tête, mais bon les premiers qui sont devant, il mettent quand même les gaz. Des mecs comme Ristori, Pillard Joël (Français), Tonus participe régulièrement aux Angoras. Pour ce qui est de la douane, il suffit d’un 13/20 et pas de problème. Maitenant c’est à toi de voir si tu veux le faire sérieusement ou plus pour le plaisir…Alors à toi de choisir…tu peux aussi participé au deux…

jj
                        Participant

No show, je te remercie, j’ai l’essentiel de ce que je voulais, mais tu entends quoi par 13/20? J’ai pas compris!!
                          Merci beaucoup et je pense pouvoir te dire à l’année prochaine!
                          @+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce