📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Les Suisses………(No Show)

• Auteur
    jj
    Participant

Salut!

Je voulais savoir si toi ou quelqu’un d’autre pouvait me renseigner. Voilà, j’habite proche de la frontière côté français vers de genève. je fais du cross depuis un petit moment et depuis 2 ans je suis intéressé pour aller rouler l’autre côté de temps en temps car l’ambiance et les circuits non pas l’air trop mal.

par contre, j’ai plusieurs soucis. Le premier la frontière, comment passer la moto sans problème??? Ensuite je ne sais pas ce que je peux faire comme championnat, soit l’angora soit l’élite? J’ai une licence inter mais je ne sais pas si elle me suffit pour faire l’élite?

Ensuite, je ne sais pas, ni où, ni comment se déroulent les différentes épreuves. Si vous pouviez m’éclairer, se serait vraiment sympa de votre part…..Merci!

choum
      Participant

REDBULL : voila ton seul espoir!!!

redbull
        Participant

Choum j’ai essayé de lire entre les lignes pour comprendre ton message mais comme il y en a qu’une seule c’est pas facile … arrffff

Help my please.

Ps pour JJP : si tu cherche un point de chute en suisse ya p’tre moyen de s’arranger mail moi ton projet.

jj
          Participant

Redbull, je viens de t’envoyer un mail. Et au fait, dis moi ce que toi tu recherches!
            @+

no show
            Participant

Je te donne des réponses précisent dans la journée a+….

choum
              Participant

salut

je voulais seulement dire que tu pouvais certainement
                l aider dans ses recherches.

sinon ça va?? ou bien ??

lelor1
                Participant

L’angora ??? c’est quoi cette bête là?

l aubergiste
                  Participant

moi j’en ai un de pull…

.

.

.

.

.Angora.

Mais comme je l’ai fait castré, c’est devenu un tricot

.

.

.

.Stérile….