📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Les stars bretonnes

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Juste pour dire que la Bretagne est bien représentée en ce moment: Beaudouin vainqueur à Amneville(PetitSX,c’est vrai),Max Hémery futur star du pilot bike(interview sur Ab moteur), Seb Rabé en photo dans l’équipe mag avec Jalabert (en tant que cascadeur chez Disney),sans oublié renaud Le Goff (presque inconnu chez nous), premier backflipper européen… Manquerait plus que toxic fred soit en photo dans le mag « Têtu » pour que le cross Breton touche tous les milieux…

vitomannn
      Participant

salut polux, ben pour les deux premiers cites je savais mais pour rabe siffredi je savais pas tu peux me dire si c est celui de la semaine derniere?
        par ailleurs felicitation a bp junior pour sa selection en drh ou drs je confond les deux mais en tout cas chapeau! en fait il est meilleur que toi partout sauf dans un domaine ou il ne t arrive meme pas a la cheville!!
        sinon est ce que tu vas tjrs fair le quéqué a olympe sport parce que j ai envie d y retourner matt… euh non m’ entrainer serieusement…
        a + par la gace
        (au fait si tu sais pas quoi faire le 28/12 il y a le festival du slip a st martin pour parfair ton entrainement du lever de coude!)

Anonyme

Salut seb, pour l’équipe c’est celui du WE dernier,dixit my father…Je vais toujours à Olymp sport,2fois par semaine minimum et pour la fête du slip à St Martin, faut voir car je suis au régime sans alcool en cemoment (quelques Kilos à perdre avant les fêtes!!)…Je tremble un peu quand même!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce