📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

les roumains font-ils du cross ?

• Auteur
    kvalo
    Participant

Dis moi Greg, à 12h30 quand tu regardais la TV, c’était en attendant que ta jolie fiancée termine de préparer le repas ? A la TV, ils ont également parlé des clones; Alors si Véro a conservé une mèche de cheveux de Framboisier…..

janel
      Participant

ça c’est du sujet qui dérape….

nofoot_491078
        Participant

jamais entendue parler de crossman roumain

redbull
          Participant

La Roumanie c?est grave de chez grave !! Pour avoir personnellement vécu dans ce pays plusieurs mois répartis sur plusieurs années j?ai été le témoin de scènes à faire gerber de ne pas être dans le besoin?.
            Les femmes vendent leurs enfants aux occidentaux pour leur donner une chance qu?ils n?auraient pas en Roumanie !!
            Pourtant je ne suis pas émotif mais dans ce bled j?ai vraiment été ému de voir ce que le peuple était dans la merde !! Les gamins pieds nus l?hiver te lave le pare-brise de ta caisse aux feux rouge, je peux te dire que ça te fais bizarre !!!
            Les Roumains c?est un peuple de bons types mais si vous en voyez un avec une moto de cross c?est un mec qui magouille à donf !!

greg_
            Participant

Vu le 9/01 pendant le journal régional de France 3 Nord -Pas de Calais – Picardie : 12H30, reportage sur le grand froid à Lille, sur le parking du stade Grimonprez-Jooris, des réfugiés roumains dorment dans leurs voitures ou plutôt des camions avec des autocollants d’accessoires cross (renthal, etc…) et des noms de pilotes sur les portières. Il y avait un camion blanc avec un nom de pilote belge ou hollandais et un camion bleu avec un autocollant Renthal à l’arrière et un autre de pilote en action.

red+
              Participant

c peut-etre a eux ke j’ai acheté mon camion !! grrrrr…… lol
                a+ red++++++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce