LeS pRoUtEuRs!!!QuI sOnT iLs???

  • Ce sujet contient 71 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lay, le il y a 19 années.
12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #1413451
    agluff
    Participant

      Hollla Lapinou, le Tarteur y peut pas tout faire. Dimanche on a compèt….Apéro prolongé qu’il l’a appelée….Ca va bien sinon ?

      #1413452
      lay
      Participant

        les prouteurs qui sont ils??

        une bande de vieux qui courent apres leur passé en squattant mx2k avec des posts qui ne font rire qu’eux

        #1413453
        kekos 934
        Participant

          héhé, le torrero revient dans l’arene ! OOOOOOOOlayyyyyyy

          #1413454
          airwell
          Participant

            t’inquiètes pas lay ….on t’aime pas non plus .

            #1413455
            Anonyme

              en parlant de revenant…

              COUCOU les Prout’zzzz!

              Je vois que ça évolue mais que ça ne change pas! Toujours les mêmes aux conneries, toujours les mêmes bons moments et délires débiles et toujours lay mêmes cons ;-)))

              Put11111 que ça fait du bien de vous relire!!!

              rsezet mecmo aç!!!

              Pob

              #1413456
              agluff
              Participant

                De la beauté cachée, des lay, des lay, tombe sans délay, des lay ehhhh des lay…..Gainsbourgh !!!! Ce mec était un devin ou quoi ?

                #1413457
                gros loulou
                Participant

                  Chacun son truc, Lay.

                  Nous, on rigole et toi tu fais la gueule !

                  C’est ton choix…

                  #1413458
                  lay
                  Participant

                    heureusement que les proutes bidules ne m’aiment pas, ce faire aimer du proute club ,,quelle horreur :o(

                    #1413459
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      une chose est sure mr lay ng , c est que les prouteurs, ils te manquent, la preuve t es encore la !!!!!

                      #1413460
                      digger
                      Participant

                        C’est sûr Lay. Les Prouteur sont actifs mais au moins lorsque nous écrivons des conneries, elles nous font rire, elle manquent rarement d’esprit, elles peuvent être lues par tous (elles ne sont pas codées en SMS style…).
                        Aprés le forum est un espace libre dans lequel nous nous retrouvons avant de le faire à moto ou ailleurs.
                        Comme espace libre, tu y a accés mais en aucun cas tu n’es obligé de lire les Prouteur’s post.
                        Sûr continue de lancer des posts à la con genre mettre: de l’huile à pas cher dans ma moto super chère, ouaip les concessionnaires sont vaireux, hoooaa Livia on veut ton adresse mel, j’en passe et des meilleurs.
                        A bon entendeur…

                        Pourquoi faut il toujours qu’il y ait des casses noix dés qu’un grouoe fait quelque chose de différent.
                        Ca me rappele vaguement un truc genre les crosseux et la société ça non?
                        Reste dans ton coin et fout nous la PAIX

                        #1413461
                        agluff
                        Participant

                          Lay, serais tu jaloux ? T’as pas d’amis ? T’as trop lu les misérables ? Respire un bon coup, prends l’air, profite il fait beau…

                          #1413462
                          lay
                          Participant

                            aaaaaaaaaaaaaaaaaa
                            la crise j’ai des ami(e)s et heureusement pas des comme vous ;j’arrete là cette discusion avec le proute il fait beau et j’ai autre chose a faire a bientot pour d’autres polémiques :o))

                            proute proute proute beurk !o)

                          12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.