📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

les pilotes 85 qui passe n 125

• Auteur
    loic #34
    Participant

Pour vous quels pilotes seront dans les 10 premiers du classement du junior qui viennent de passer en 125 pendant l’ hiver

kawa11
      Participant

salut loic

moi je dirais:musquin.paulin.bellino.teillet.potisek.giraud.charlier.lépine.nalésso.laurent

a+anthony#11

tag metals
        Participant

C’est bon loic, ca soule là, à chaque fois que tu peux, tu lances des sujets en esperant que quelqun dise que t’es fort etc… remember, le sujet « Qui comme favori en Minivert et en Cadet  » tu demandes qui seront anx avants posts, quelques réponses, et ton come back « Mais il ne sont pas intouchable ces pilotes la ! Ramette roule bien mais a du mal a tenir sous la pression de heron, larrieu,lépine………  » Tu te félicite toi même en quelque sorte, tu veux absolument que les gens t’admire… Toi même tu penses te voir aux avants posts, peut etre, c’est ton avis, mais si tu y croit tellement pk demander leurs avis aux gens ?

Et là biensure, ta seule avie est que quelqun cite ton nom…

Et tu me diras quand tu fous la pression à Thomas… Depuis quand on dit « Heron, Larrieu, Ramette, Lepine »… peut etre un nom de trop là non ?…

Pour te faire plaisir, je vais te dire que « tu vas tout gagner »…

loic #34
          Participant

Salut ogio je ne sais pas qui tu es et je m’ en fou mais en attendant ce que tu dis c’ est que de la merde.Si je lance des sujets c’ est pour me renseigner de la progression des pilotes avec qui je roulais cette année et contre qui je serais l’ année prochaine .Apres si ça te fais plaisir d’ essayé de baché les personnes qui lance des sujets vasy fait toi plaisir yen a des milliers sur ce site allez vasy defoule toi on verra si ya que moi qui repond et par qui tu te fera baché

factoryline
            Participant

sa sert a rien d’avoir la rage ogio car sa se trouve tu roule moin bien que loic je le connais depuis lontemp et ses pas son stylle de se venter et encor moin faire de debat sur lui alors avant de juger reflechit un peu sa changera pour une foi ciao

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce