les pilote nat en mxgp !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #407603
    herisson volant57
    Participant

      bien lheriteau et clochet 7 et 6 ….allez les pilotes du nationale j ai toujours dis c’est dommage que personne ne s interesse a notre championnat avec mes 3 participation au mx1 la derniere sa fait 3 pilotes en gp pas mal pour un championnat dont personne ne veut parler y conpris les magazines… on est pas des stars je sais mais quand je vois les trucs qui servent vraiment a rien dans les magazines je me dis une petite page sa serait vraiment pas beaucoup… le herisson !!!

       

      #783753
      nofoot
      Participant

        svp arreter de polluer le forum avec  des post sur faenza  un seul post suffit

        #783754
        herisson volant57
        Participant

          nofoot tu me déçois meme toi tu nous traite de poluée en parlant du nationale ces éboueur champion chips ou quoi   😉

          #783755
          nofoot
          Participant

            desolé de t’avoir contrarié  herisson volant  57 je ne vise pas toi particulierement mais je trouve qu’il a trop de post sur faenza  qui fleurisse sur le forum ce week end

            #783756
            tialex85
            Participant

              lephenix… je crois pas qu’il y est beaucoup de pilote a 40ans qui sont capable de rouler à cette vitesse sérieusement !!

              je roule souvent avec christophe je peut vous dire qu’il roule..

              tu dit quand il été a son niveau avant bien peut-être que tout simplement il avait peu de moyen comparer à certain et voulait peut etre pas tout jeté dans la moto en tout cas moi je tien a dire que nous sommes pas dans le mesure de critiquer et compare un peu le chrono avec les autre il ny a pas beaucoup de difff enfin parlez …

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.