📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

LES PHOTOS DU MX OXBOW ?????

• Auteur
    choum
    Participant

les amis présents et qui ont fait des photos supers, RMX,VALENTIN et les autres, pouvez vous m en envoyer?

( sur 1 cd? ) je vous en renvoie 1 vierge bien sur!

MERCI d avance

CHOUM

( je sais j aurai pu en faire , mais bon j ai oublié l appareil….. )

rc
      Participant

Slaut choum il ya un peu près deux mois de ça tu cherchais des photos d’antoine et je t’avais dit que j’en avaient 5 au mx d’ernée d’ailleurs je devais te les envoyer mais un virus a foutu mon ordinateur en l’air comme il est enfin réparé je te les passerais.
        juste 1 question tu les veux par mail ou je les postes ds les photos persos.
        j’attend ta reponse!

nailbomb
        Participant

RMX en a pris un bon paquet (plus de 500 je crois!), il doit être en train de faire le tri avant des mettres en ligne.
          Quand a Valentin, il a peut-etre pas encore digérer les moules frites du dimanche soir (à moins que ce ne soit la bière?)! ;o)

choum
          Participant

RC bien sur je me souviens mais je pensais que tun avais pas encore eu le temps
            heu sinon EMAIL??? comme tu veux

nailh: les moules????? c est ça oui oui bien sur les moules……………………………

redbull
            Participant

Ahhh !! Les produits de la mer (je dis bien mer oky)!
              Choumm vous avez de la chance d’en être très près :-))
              Bon les gars puisqu’on en est aux horaires des marées pourrait-on me rencarder sur l’équinoxe suisse ?

Ps : c’était radio Londres( les Français parlent aux Français)

papamary
              Participant

Bonjour à tous,
                Je suis d’accord avec vous tous qui avez appréciés la qualité en tous points de ce Oxbow MX 2002 (cf. les différents article de ce forum) . C’était super..!

Merci JLFO et ton équipe.

Papa de Marie, qui a terminée 1 des féminines en catégorie O, j’aurais aimé immortaliser ce Grand Moment, mais lorsque Marie est en course, je suis incapable de prendre une photo…peut être est ce normal pour un PAPA…?!
                Aussi, si parmi vous, des mitrailleurs ont cadré Marie au cours de ce week end Oxbow, c’est avec plaisir que je recevrais ces clichés.

Merci à tous, bon Hiver et bonne saison 2003.
                Rendez-vous à Reygades en septembre 2003
                papamary

lucien sarace
                Participant

Salut choum,
                  tu pourras demander a antoine si je dois aussi lui envoyer toutes les photos des jeunes et jolies filles du site de Reygades qu’il m’avait demandé de photographiées… lol…

rmx
                  Participant

Oui j en ai fais plus de 700, elles seront sur le net le plus vite possible
                    Je vous tiens au courant comme prévu
                    Hé ! val elles sont ou les tiennes ?

nailbomb
                    Participant

Salut RMX, tu refais surface ? :o))
                      C’est pas le cas de Valentin, silence radio (clavier?) depuis dimanche. Serais-ce la dernière soirée à Reygades qui lui est été fatale ? embarras Gastrique, intestinaux, ou grosse fatigue??? LOL!

nailbomb
                      Participant

Oup’s, Désolé, j’avais pas vu, mais Val a posté sur le forum aujourd’hui! Donc il est bien réveillé!
                        Alors Val, on peut avoir un petit aperçu des photos?
                        Merci d’avance!

choum
                        Participant

LUCIEN, pas de problèmes!!! s il n en veut plus je suis preneur!!

CHOUM

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce