📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Les nations prés de chez nous(belpuig) en octobre

• Auteur
    hot colors
    Participant

Et oui, les ricains ont encore fait trés fort.

Ils ont voulu organiser sans autorisation le MXDN et ce retrouvent comme des glands…

Grosse chance pour nous car on va pouvoir ce taper le MXDN 2002 et voir nos « frenchies » gagner…

@+ les riders…lol

b.bert
      Participant

BOYCOTT ! BOYCOTT ! BOYCOTT!
        REVOLUTION ! RENVERSONS LA DORNA QUI N’a QU’à ORGANISER DES COURSES EN COTE D ‘IVOIRE!!

hot colors
        Participant

Bien sûr les gars, vous voulez boycotter, vous croyez que la dorma va vous écouter?…
          laissez moi rire!!!
          Elle n’écoute même pas les pilotes qui font le mondial.
          Je partage la même idée que vous, mais il faut ouvrir les yeux.
          Si je veux voir du motocross de niveau mondial,je n’ai pas trop le choix et j’irai voir les nations qui seront à 3 heures de bagnole de chez moi.

choum
          Participant

tu ne devrais pas avoir trop de mal a pronostiquer les vainqueurs…..

mais ne prends pas ton billet d avion trop tôt !!!!!!!

lelor1
            Participant

Hot colors tu fais le minivert ???

martin
              Participant

Mais tu crois VRAIMENT que tu vas assister au véritable Motocross des Nations? Sincèrement? Moi je n’irai pas, mais j’espère bien que tu nous raconteras toutes les émotions que tu vas ressentir. Ta fébrilité en attendant l’Evènement… ta communion avec les fans patriotes… ton excitation en découvrant l’Equipe de France idéale… Ricky Carmichael… et cette électricité ambiante 15 secondes avant le départ de tous les meilleurs pilotes du Monde… dans une nouvelle formule stratégique… vivement ton message Frédéric!!!

mx inc.
                Participant

Alors toi, t’as vraiment rien compris….

dogfish
                  Participant

IL n’y aura personne !!! La Lituanie sera capable de gagner. Faut pas y aller !!!

hot colors
                    Participant

oh les gars, coooool…
                      Je suis moi aussi pour un boycott total de l’épreuve, et je ne donnerai pas un seul de mes misérables euros à la dorma.
                      Que le peuple réagisse, c’est trés bien, mais il faut maintenant que l’industrie du mx tape du poing sur la table et profite de ce « foutage de gueule » collectif pour pousser ces technocrates assoiffés de dollars de la dorma vers la porte de sortie.
                      Mais le veulent t’ils vraiment ???
                      Quand à nous, notre champ d’action reste limité…
                      @+

ps: leloir1–> question idiote…lol

Anonyme

c est ver kel coin de l espagne stp

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce