Les MX2 vont mettre le feu au MXDN!!!

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #522899
    dartagnan
    Participant

      😉

      #522900
      gunsho
      Participant

        Cela fait réver beaucoup de monde en tout cas.

        Début de réponse à Ernée face à la der d’Everts en GP.

        A mon avis, il y a beaucoup de monde qui aimerait l’accrocher celle là.

        #522901
        lent’arteur
        Participant

          Pas sur qu’il y ai assez de courageux qui vont prendre le risque de se prendre des lunettes dans la tronche !!!..

          Vaut mieux le laisser gagner …

          – Une p’tite coupe avec Srb (à vos souhaits!)

          – Un p’tit calin dans les bras du GL … ( beuark !!!)

          – Une ou deux larmes, un p’tit gateau, et hop !, au placard !!!…

          #522902
          holeshot
          Participant

            Sur qu’il faudra pas aller chercher les hamburger au moment de la qualif’ MX2 du samedi…

            Quant à Téfli faut être réaliste (à défaut d’être mauvaise langue), et comme l’a dit MXA on est loin de la période Pepsi, Winfield voir même Skittles…

            Breugelmans n’a jamais été aussi à l’arrêt en chpt de Belgique, Niko Kalatie (vous connaissiez?) fait 2 au chrono en Suède, Beggi (le serial winner de l’été en MX3) est péniblement rentré dans top 15 à Namur et l’an dernier à Loket Yves s’était fait déboité comme un 65 éducatif au milieu d’un pack de cadets 80…

            Faut pas se voiler la face, le MX3 c’est le pensionnat du MX (à défaut d’en être la “poubelle” comme peut l’être le SM….), au même titre que les joueurs de foot partent en Arabie Saoudite ou aux US en fin de carrière…

            Les terrains, le rythme et la concurrence sont incomparables au MX1, sans même parler de l’outdoor US.

            Biensur qu’à Pernes et St jean il est toujours dans le coup puisqu’il y est né. Même dans 5 ans et avec 10KG de plus il y taxera encore les minots…

            Je vais encore remuer le coutelard dans la plaie mais le Pichon manque cruellement à cette équipe (surtout après la démo de Lacapelle).

            Seb sera le joker, il a encore rien prouvé sur le 450 (Pernes ca compte pour que dalle et c’est dans son jardin, voir Méo 2005 et la saison qui s’en est suivie…). Mercredi il s’y est essayé à Lommel (ou plutot à “TchernobyLommel”), ca a pris moins de 10 minutes avant qu’il passe par dessus du ProTaper.

            Après faut voir, “we’ll see” comme ils disent la bas… sachant que la pluie risque de chambouler tous les pronos et de redistribuer les cartes.

            #522903
            #25
            Participant

              RC bien sur mon driver, mais j’espère qu’Everts sera juste derrière. Par contre s’il fait bien gras, il est possible que l’ordre soit inversé. Tant que le MX en sort grandi, c’est ce qui m’intéresse !

              Vivement d’y être en tous les cas (Darta, devant mon poste de télé, je précise…)

              A+

              #522904
              ludo24
              Participant

                EVERTS va faire un grand MX des nations, c’est sûr !!! La belgique qui bat les états-unis ça aurait de la gueule quand même !!! A part Carmichael les deux autres sont prenables par certains pilotes très talentueux européens !!! Quand on voit ce que JS prend par RC sur certaines courses, on se dit que Stefun ne ferait pas pire !!!

                #522905
                gunsho
                Participant

                  Très belle analyse Holeshot.

                  Concernant Téfly, vu la prédominance du mental dans ce sport, on peut quand même réver et être surpris.

                  La course qui m’avait le plus marqué sur ce point, c’étais celle de Yannig Kervella aux masters à Villars (en 1990 ?). Yannig, éternel second Français, scoreur top10 en GP 250 à l’époque, c’étais tout simplement permis de taxer tout les meilleurs pilotes du monde lors de deux manches fabuleuses (2 et 1 pour lui).

                  Derrière lui (et de mémoire, me lyncher pas si je me trompe) : JMB, Johnson, Stanton, Stefun (et ouai déjà), Donny Schmidt, Puzar…soit un paquet de titre de champions US et du monde quand même.

                  On sait tous Téfly capable de ce genre de coup de génie, ce serait beau qu’il y parvienne.

                  #522906
                  michmuch
                  Participant

                    normalement ab moteurs prince.

                    mais bon avec eux ont sais jamais.

                    #522907
                    the mx addict
                    Participant

                      Le truc bonnard, c’est que parmi cette fameuse liste de cadors engagés ce WE en MX2, eh ben, y’en a pas un seul qui est blessé…

                      Tous derrière la grille, le top absolu, notamment samedi, puisqu’il ne pleuvra pas normalement (au contraire de dimanche, apparemment)…

                      Hâte d’y être, ça c’est sûr…

                      🙂

                      #522908
                      dartagnan
                      Participant

                        Quoi?? Comment??

                        Tu viens aux Nations!!??

                        #522909
                        the mx addict
                        Participant

                          Euh, non, malheureusement, peux pas être partout, hein…

                          C’était juste une façon de parler…

                          😉

                          #522910
                          dartagnan
                          Participant

                            C’est malin….

                            🙁

                            #522911
                            Gator
                            Participant

                              Tiens, au fait, MXA, toi qui es un puits de science et un maître es statistiques…

                              Pendant que tout le monde tape sur Téfli, moi, tu me connais, mes préférés, c’est les Pourcel…

                              Donc, juste pour le fun, la dernière course que Seb a fini sans se mettre une bonne grosse tôle en cours de route, désarçonné par une moto moitié moins puissante que celle qu’il doit emmener ce w-e, c’était quand? ;-))

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.