Les Mureaux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #415586
    philou 27
    Participant

      Est ce que quelqu’un connaît le circuit situé aux mureaux (78),

      est ce que les cross et les quad roulent ensemble ?

      #851834
      tec 78
      Participant

        oubli .terrain jamais entretenu , tres cher , avec possibilite de te faire suivre a la sortie … dommage , car s il etait gere correctement , il serait le + beau site de l idf ….

        #851835
        blue boy
        Participant

          Tout à fait d’accord à 200 % pour y avoir roulé et ça craint quand même.

          Bon ride.

          #851836
          philou 27
          Participant

            Merci les gars!

            #851837
            187 kx
            Participant

              Exact terrain degueulasse j’ai été liscencié 3 ans la bas resultat 1 125 CR en moins. Je me suis fais suivre et j’y ai eu le droit le soir meme. DECONSEILLE FORTEMENT

              #851838
              kawaboy
              Participant

                a force de ce faire taper surla tête, les dirigeants n’ont toujours pas fait d’effort?

                J’ai été adhérant pendant pres de 6 ans et je n’ai eu aucun problème de vol. Peut être de la chance, mais je ne crois pas, ilsuffit de prendre certaines précautions.

                Le seul vrai pb, c’est que le terrain n’est pas refait tout le temps (mais quels sont les terrains refaient toutes les semaines. Personnelement je trouve cela bien, comme cela on roule dans des conditions dégradées donc on progresse….

                Toutefois,j’avoue que de temps à autre j’ai trouvé le terrain limite dangeureux. Lorsque je rentrerai en france (bientot), je pense qu’avant de reprendre une license j’irai y faire tour.

                De toute manière, avant de critiquer il faut esayer, donc va l’essayer et apres donne tes impressions.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.