les motos dans le parc au touquet

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #446471
    zesandracer
    Participant

      J’étais au Touquet cette après-midi et j’étais étonné de voir des motos avec des numéros très très grand être en deuxième ou troisième ligne, c’est à dire juste devant les pros!!!

      Un ami m’a dit qu’il suffisait de filer un billet au mec qui place les motos dans le parc, il parait que c’est une pratique assez courante des gros concessionnaires!!

      On dira que cela fait partie de la tricherie ambiante du touquet.

      #1079372
      littlekevin
      Participant

        c’est peut être tout simplement un pilote national avec un gros numéro ( pas couru ou fini l’année derniére ).
        T’imagine le mec a l’entrée s’il prend un billet à tout le monde , comment pour mettre les motos devant ? parce que la loi métaphysique c’est qu’il aura toujours des motos devant et des motos derriére.
        en clair ca ne marche pas le coup du billet.

        #1079373
        red+
        Participant

          littlekevin
          je ne suis pas si sûr que toi que le coup du billet ne marche pas !!
          @+ red++++++

          #1079374
          lilian78
          Participant

            se sont les pilotes inter etrangers qui on c gros numreo

            #1079375
            babfamily
            Participant

              Bah justement, le mec qui est entré dans le parc en meme temps que moi l’a fait … (pas discret d’ailleurs) Moi j’ai eu le droit d’etre au fond et lui dans l’espace VIP bien devant alors qu’il avait comme moi une licence à la journée …. Comme je bosse à la mairie j’en parle dès ce mardi mais je ne pense pas que ca y changera quelquechose ;-((( Au fait vous avez vu le bordel que ca fait … toute les motos sont de ce fait très collées les unes aux autres … donc très difficle d’atteindre sa bécane … Bon bah je vous laisse, j’ai une putain de course à faire !!!! @+

              #1079376
              zesandracer
              Participant

                en plus y en a qui ont du acheter leur numéro, j’ai vu un mec avec le numéro 12, j’allais plus vite que lui en mobylette 88!!!

                #1079377
                lucky luke
                Participant

                  les numéros n’ont pas été “achetés”, ils m’ont donné le 51 alors que ça ne reflete pas mon niveau, et d’autres avaient des numéros encore plus petit. ils ont du en attribuer au hasard, ce qu’on peut comprendre, car vu la situation, je ne suis pas sur que l’attribution des numéros etait leur principale préoccupation.

                  #1079378
                  vfr750be
                  Participant

                    Comment sandracer, tu courrais pas ? T’aurais du, tu serais peut être moins critique et négatif. Tricherie au Touquet, Després est nul,…blabla. Les chiens aboient et la caravane passe. Médite mon gars ! Médite !

                    #1079379
                    zesandracer
                    Participant

                      Vfr750be je vois que tu as mal lu et mal compris mon post, je n’ai jamais dit que desprès était nul, relis-le, ou plutot demande à ami de te le lire. Merci pour l’info concernant les numéros.

                      #1079380
                      yam62
                      Participant

                        leok boonen planet et martin avaient les numéros 850 851 852 853 et ils se sont mis devant et ils ont bien raison quand on voit les résultats sa oré vrément été dommage de les faire partir derrière.

                        POUR RAPPEL:

                        boonen 5
                        martin 12
                        planet 20

                        #1079381
                        mathieuf
                        Participant

                          et Anthony Jahnichen alors????
                          n°904 et 16éme……..il amême déjà fait 7….donc on s’en fout du numéro de toute façon!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.